PDA

Voir la version complète : nouvel inscrit



navyseal
06/05/2005, 11h18
bonjour à tous, comme le veut la tradition apparement, je me présente.
moi c'est ludo, je suis du pas de calais, je roule en coupé 406 pour le moment, mais j'ai envie de passer à autre chose. Je me suis donc rendu chez nissan pour avoir un contact charnel avec mon futur bébé.... le courant passe déjà, plus qu'à trouver la bonne occas, et le circuit qui va avec.... car j'ai encore eu droit à ma photo sur l'autoroute A1 hier.... ça commence à faire beaucoup :o)
j'espere que vous etes tous cools ici sans prise de tete, et sans à prioris , que le courant passera bien :)

à bientot sur les posts, n'hesitez pas à me contacter si le besoin s'en fait sentir :)

Turbo-057
06/05/2005, 13h30
Salut a toi et bienvenu ...

Joli design ce 406 coupé dommage que la 407 coupé ne soit plus signé pininfarina le design s en ressentira surement
Enfin j espere que tu nous rejoindra prochainement tu verras une fois essayé on a du mal a resisté a la Z ... l appel du coté obscur ... ;)

Pas de probleme pour le circuit tu peux trouver des sorties sympa dans la rubrique Sorties et rencontres

Au plaisir de te lire sur ce forum ;)

navyseal
06/05/2005, 16h41
merci, ç'est sympa pour l'acceuil :) sur le forum du coupé c'etait plutot labourieux...
j'ai eu l'occasion d'entendre la sonorité du Z chez le concessionnaire, envoutannnnnnnnt... le rapport prix/perf est incomparable et quelle ligne aussi.... j'espere que mon coupé ne me manquera pas trop, mais une fois qu'on est piqué par le virus..... la maladie vous gagne :)
à trés bientot :lol:

doudouZ
06/05/2005, 18h02
Bienvenue à toi.

Le passage du 406 coupé au Z, se fera facilement, le moteur et la sonorité du V6 est tellement envoutante sur le Z.

notre350z
06/05/2005, 19h29
Bienvenue à toi :)
T'en fait pas pour l'ambiance ici, t'as pu lire tous les posts qu'il y a maintenant, y'a une super ambiance 8)
Bah sinon, le seul truc que tu pourrais regretter sur ton 406 c'est les deux places arrières. sinon.... :wink:

mba
06/05/2005, 19h48
bienvenue a toi

sympa de vouloir passer d'un coupé très joli à un coupé très joli et très puissant.

bonne chance pour tes recherches :?

navyseal
06/05/2005, 21h41
eh bah dites donc, tant de réponses font plaisir à voir :) quel acceuil chaleureux :) ça me parait sympa. Sur l'autre forum ce que je déplore c'est l'ambiance: à celui qui pisse le plus loin...... moi j'ai les plus belles jantes et toi t'en a pas... etc... et d'aprés ce que j'ai dejà lu ici, ç'est pas pareil.
J'ai déjà téléchargé une vidéo de vos virées sur circuit, ça me branche pas mal...:) et on ne prend pas les nouveaux pour des c.... c'est pas le cas partout.
LE forum est bien et les membres paraissent sympas, continuez!! :)

crocodilos
07/05/2005, 08h46
eh bah dites donc, tant de réponses font plaisir à voir :) quel acceuil chaleureux :) ça me parait sympa. Sur l'autre forum ce que je déplore c'est l'ambiance: à celui qui pisse le plus loin...... moi j'ai les plus belles jantes et toi t'en a pas... etc... et d'aprés ce que j'ai dejà lu ici, ç'est pas pareil.
J'ai déjà téléchargé une vidéo de vos virées sur circuit, ça me branche pas mal...:) et on ne prend pas les nouveaux pour des c.... c'est pas le cas partout.
LE forum est bien et les membres paraissent sympas, continuez!! :)

slt nav et bienvenue !

pour celui qui à les plus belles jantes ici :P :P :P on a tous les mêmes :mdr2: :mdr2: des RAYS :mrgreen:

mais c'est vrai qu'ici ils sont tous cool ! http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/crocodilos/1115448371_ANIMdiv037.gif

gendan
07/05/2005, 08h51
Salut et bienvenue,

Jolie voiture, le coupé 406 8) , dommage que la mécanique manque de noblesse :cry:
@ + en Z ya pas photo :D

navyseal
07/05/2005, 10h55
ah en meme temps c'est qu'une peugeot aussi ;) fo pas trop en demander :)