PDA

Voir la version complète : Budget total pour ligne Injen



Negocios
10/10/2008, 21h54
Chers zamis.
Déjà amoureux du bruit de ma Z, je rêve d'y greffer une ligne Injen pour passer mes dimanches dans ma Z, au point mort à jouer avec l'accélérateur :D
Mais j'ai du mal à trouver le prix de la ligne et je n'ai aucune idée du coût de la main d'œuvre pour faire monter la ligne....
Combien faut-il compter donc au total pour avoir la ligne installée?
Merci beaucoup!

doudouZ
11/10/2008, 08h36
Pour la ligne, j'ai payer un peu plus de 1000 €. ( en commande groupée ).
Pour le montage, c'est pas bien compliqué, un ptit garage va te demander 1h de main d'oeuvre, sauf si tu peux le faire seul.

Negocios
11/10/2008, 10h39
Merci Doudouz!
C'est bien ce que je pensais pour la ligne.... 1200€ en non-groupé environ.... (j'essairai de lancer une commande groupée après que le père noel et les impôts soient passés lol)
C'était plus la main d'oeuvre qui m'inquiétait vu que je suis pas assez manuel pour le faire seul.... Mais bon, une heure de boulot ca va ce sera pas trop cher....

Krlo
11/10/2008, 12h34
Pour ce prix la tu as une APS true dual tube 3" livrée et pour moins de 1000 euros la 2.5" toujours en true dual tube :oops:

mba
11/10/2008, 12h37
Faut juste compter en plus les 3 000 € pour insonoriser le coffre ... hein DoudouZ :lol: :lol: :lol:

Krlo
11/10/2008, 12h50
L' APS 3" fait encore plus de bruit je pense :lol:

Mais la 2.5" est parfaite... 0 résonance et un bruit bien feutré tout en ayant un truc bien bien libéré vu que 2.5" et que dual tube (la G200 est en dual 2.25" de mémoire).

doudouZ
11/10/2008, 13h05
HEIN, qu'est ce que tu dis MBA, j'entends pas ? :D

frudegrude
22/10/2008, 09h54
Faut juste compter en plus les 3 000 € pour insonoriser le coffre ... hein DoudouZ :lol: :lol: :lol:

Roohhhh c'est que des rumeurs ca qu'on entend plus rien avec la Injen... J'y go je dois aller chercher mon sonotone...

Fabien350z
22/10/2008, 14h47
ARgh... la INJEN... ma préférée... mais pas pour mes oreilles !!

Si le bruit fait pas peur ni mal à la tête c'est la Injen qu'il te faut... sans parler du look guerrier qu'elle apporte à la Z, avec ses 2 gros tubes bleus... (pour la vs titane of course)

Gianni14
22/10/2008, 19h36
Et du côté des forces obscures :?:

doudouZ
22/10/2008, 19h38
Les forces obscures ? Faut les passer au point mort :D

Taurim
23/10/2008, 20h59
C'était plus la main d'oeuvre qui m'inquiétait vu que je suis pas assez manuel pour le faire seul.... Mais bon, une heure de boulot ca va ce sera pas trop cher....

Ca dépend ce que tu appelles une ligne. Parce que si c'est une ligne complète (depuis les 2 collecteurs + les catas + tout le reste), c'est au moins une journée pleine qu'il faut avec du très bon outillage et un garagiste masochiste (ou qui ne sait pas dans quoi il va mettre les mains).

La partie centrale et arrière, c'est de la rigolade à monter.

Daryl
24/10/2008, 04h22
catas + catback, c'est tres facile à monter, le dessous de la Z est tres bien fait pour ça...

pour moi:
injen + cats berks en commande groupée avec les fdp: 1207 €
frais de douanes: 69 € (déclaration un poil inférieure pour la douane)
montage: 81 € (par un garage que je connais mais ils n'ont pas réussi à monter les cats, ils n'arrivent pas à dévisser les sondes lambda).

Injen est bruyante en charge entre 2000 et 2500 tpm (bruit sourd dans l'habitacle) mais il suffit de changer de rapport.
En dehors de cette plage d'utilisation, un bruit terrible, magnifique, à chaque tunnel, je baisse les vitres...

pour avoir un prix demande à gruppe-s, celui qui a fait la CG... il est arrageant sur la déclaration de valeur pour la douane...

Fabien350z
24/10/2008, 06h07
pour la Injen y'a rien a dire... c'est le top. Son à fond et look tue la mort ! :twisted:

par contre laisses tomber gruppe-s, bas prix mais aucun sav... me doivent encore 1 Nismo et 500€ de fdp... :evil:

va plutôt voir conceptz, prix idem et sav super

shz972
24/10/2008, 08h06
... me doivent encore 1 Nismo et 500€ de fdp... :evil:



Oups!! C'est quoi cette histoire?C'est par rapport a notre CG? :shock:

frudegrude
24/10/2008, 12h02
faut croire, de memoire je crois qu'il manquait 1 nismo...

Fabien350z
25/10/2008, 01h16
... me doivent encore 1 Nismo et 500€ de fdp... :evil:



Oups!! C'est quoi cette histoire?C'est par rapport a notre CG? :shock:

yes, il manque toujours la ligne de Karbon. Elle se serait perdu entre la californie et la france, d'après gruppe-s quia lui attend les explication du transporteur... bref le cercle vicieux qui demande pas mal de temps à savoir qui va payer quoi et à qui ?
+ j'ai sortie de ma poche les frais de transport de Lyon à Clermont, vu que le transporteur ne pouvait soi disant pas le faire depuis la californie.
Bref presque 500€ (transport + camion à hayon payant en plus). J'vais la confirmation de gruppe-s qu'il me rembourserait mais no news depuis et ils répondent avec difficultés...

Donc pour ma part ConceptZ est bien meilleur en plus il livre par UPS ou Fedex et c'est livré à ma porte ou en suisse...

Daryl
25/10/2008, 02h58
non c pas vrai... ***** les boules...

c vrai que gruppe-s m'avait promis un papier pour les catas et des stickers, mais jamais eu de news...