PDA

Voir la version complète : a l'aide 350z roadster avec le nez cassé et un peu +



ludodelvia
14/10/2008, 00h18
J'ai un 350Z roadster de 06 et j'ai un peu loupé une trajectoire. Aujourd'hui je cherche 2 optique, 2ailes, un pare-choc, et peu être un capot et tout ce qui va avec. Vu le prix chez nissan, avez des adresses et des idées vu que l'avant est à refaire ? Merci a tous!!!!!

Daryl
14/10/2008, 03h58
j'ai éventuellement un optique, on m'a changé le mien sous garantie après un loupage de trajectoire, mais mon optique n'avait quasiment rien (une petite égratignure de 2 cm de long).

par contre j'ai une 313ch, je ne sais pas si c'est cmpatible et je suis en martinique.
Il m'ont changé aussi mon pare-choc avant qui était à peine égratigné, mais je suis arrivé trop tard pour récupérer le PC...

loicbrz
14/10/2008, 06h56
J'ai un 350Z roadster de 06 et j'ai un peu loupé une trajectoire. Aujourd'hui je cherche 2 optique, 2ailes, un pare-choc, et peu être un capot et tout ce qui va avec. Vu le prix chez nissan, avez des adresses et des idées vu que l'avant est à refaire ? Merci a tous!!!!!

T'as pas intérêt à faire marcher l'assurance ? Ta franchise est de combien ? Même si tu es un peu "malussé", ça vaut peut-être la peine de te poser la question :roll:

lyric
14/10/2008, 10h21
sinon faut voir avec Zeez et ses pièces détachés

ludodelvia
27/10/2008, 00h18
je cherche des jantes? Ou je peu en trouver ou qui en à d'origine?

zeez
27/10/2008, 01h15
désolé, j'ai plus rien niveau carosserie, mis à part les feux arrieres "tuning"
après, que de la méca ou de l'intérieur :P