PDA

Voir la version complète : moteur gtr



satansnake
29/10/2008, 23h38
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile

Bullet
29/10/2008, 23h44
:liorem_Fumette:

Prend direct une GTR, ça te coûtera moins chère :lol:

Zaza Z
29/10/2008, 23h48
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile

:shock: :tuer: :nein: :ebanzai68_malades:

:lol:

satansnake
29/10/2008, 23h49
je conte me la commander l'année prochaine
mais si je pouvais avoir le concentre de la gtr dans ma z serai très heureux
peu importe le prix a payer
c'est la rançon de l'exclusivité
qui n'a pas rêver de massacrer une 911 biturbo et autre avec sa z
je sais que je suis fou mais je vais quand même étudier la faisabilité

Bullet
29/10/2008, 23h52
ta plus simple, tu mets un bi-turbo et tu renforce tout le bloc moteur et c'est bon tu bouffe des 911 au petit déjeuner :lol:

satansnake
29/10/2008, 23h56
l'objectif d'atteindre les 700 cv est il realiste pour ma z roadster
ou c'est trop ambitieux
je suppose que cela va me demander de tres grosse modifs mais de toutes les manieres il faudra que je puisse patienter jusqu'a l'arrivee de ma gtr
mais si je pouvais avoir la gtr dans ma z je crois que je serai le plus heureux du monde

Bullet
30/10/2008, 00h00
pour les conseils demande à Krlo, 700cv il fait ça en stage 1

bi-turbo, bloc moteur et transmission renfoncé de partout, avec budget illimité c'est faisable sur la Z

zeez
30/10/2008, 00h11
l'objectif d'atteindre les 700 cv est il realiste pour ma z roadster
ou c'est trop ambitieux
je suppose que cela va me demander de tres grosse modifs mais de toutes les manieres il faudra que je puisse patienter jusqu'a l'arrivee de ma gtr
mais si je pouvais avoir la gtr dans ma z je crois que je serai le plus heureux du monde

junn sera ton meilleur copain ;) (il est au japon par contre :P)

tient : http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/7048

Daryl
30/10/2008, 02h04
tu commandes ta GT-R et tu la gardes telle quelle, avec les sous que tu économises de ce soi-disant projet tu transformes ta Z en bête de course.

Bi-turbo, refonte du moteur complète, nouvel embrayage, nouveaux freins, nouvelles jantes, voire kit carrosserie...

satansnake
30/10/2008, 07h56
ok merci

bon je vais etudier le differentes modifs a apporter a ma z
et je me defoulerai sur ma gtr
merci encore

Krlo
30/10/2008, 09h01
La GT-R est loin d'être aboutie ...

... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...

... et ne sont pas prises en garantie :lol: 20.000 USD la réparation :lol:

pooky74
30/10/2008, 10h13
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/pooky74/1225357806_comm%20stupid.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/pooky74/1225357806_comm%20stupid.jpg)

en plus tu parles de ta BM plus puissante pourquoi tu as pris un roadster alors vu que deja la Z n'est pas un exemple de légèreté et que le road est plus lourd :roll:

bref :GP78_palucher:

mathz68
30/10/2008, 12h10
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/pooky74/1225357806_comm%20stupid.jpg (www.notre350z.com/forum/files/uploads/pooky74/1225357806_comm%20stupid.jpg)

en plus tu parles de ta BM plus puissante pourquoi tu as pris un roadster alors vu que deja la Z n'est pas un exemple de légèreté et que le road est plus lourd :roll:

bref :GP78_palucher:

plus lourd et lez chassis réagit certainement moins bien sur piste qu'une coupé

GTr + reprog = Powaaa et si l'on commence a toucher a d'autre élément j'imagine qu'il y'a du potentiel
après si la boite aime déjà pas le comportement d'origine je veut meme pas imaginer après modif, faut voir quelle partie lache (synchro, differentielle, arbre primaire, pignons) et elle un peut sous dimensionner, puis faut tout voir type de conduite, de pneumatique etc

par contre pour modifier la Z en 4*4 avec le moulin do'rigine ca risque d'etre très couteux car la position de la boite ne permet pas de t'elle montage (en tout cas sans grosse modif)

loicbrz
30/10/2008, 13h08
salut
quelqu'un saurait il s'il serait envisageable de monter le bloc de la gtr dans ma z ainsi que la transmission et les quatre roues motrices
ou suis je completement debile

Pour moi, ta seconde proposition est la plus plausible ! ... :roll:

Krlo
30/10/2008, 13h33
ce sont les rapports eux même qui lachent :cry: mais pour avoir vu cette boite sous mes yeux c'est vrais que ces derniers ne sont pas larges ... enfin en même temps il n'y a pas la place pour mettre plus large ou alors il faudrait passer à 5 rapports (ce qui ne me dérangerais pas pour une utilisation 100% piste).

il faudrait voire avec un gris traitement cryo, un céramique coating par dessus suivi d'un film de lubrification sec et un gros radiateur de boite si ça suffit :cry:

satansnake
30/10/2008, 20h04
merci

j'ai eu les infos de mon mecano

je vais rester plus raisonable et je modifierai ma gtr

en attendant je vais profiter de maje vais juste faire les modifs necessaire pour la mettre a 350-400 cv

merci encore a vous tous pour vos infos

que le zzzzzzzzzz soit avec nous

Brad Owner
31/10/2008, 09h24
La GT-R est loin d'être aboutie ...

... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...

... et ne sont pas prises en garantie :lol: 20.000 USD la réparation :lol:


Oué, ça semble confirmer mes craintes alors ... :roll:

frogsan
31/10/2008, 11h06
La GT-R est loin d'être aboutie ...

... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...

... et ne sont pas prises en garantie :lol: 20.000 USD la réparation :lol:


Oué, ça semble confirmer mes craintes alors ... :roll:

arretez de denigrer la Gtr, z'allez faire peur aux futurs bienzeureux... 8)

raparis
31/10/2008, 14h18
La GT-R est loin d'être aboutie ...

... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...

... et ne sont pas prises en garantie :lol: 20.000 USD la réparation :lol:

C'est bien de faire des generalisations de cas isoles...
Des boites massacrees, tu en trouves aussi chez Lambo, Fefe et autres..

Tout depend principalement de l'usage qui en est fait. :?

Krlo
31/10/2008, 15h15
La GT-R est loin d'être aboutie ...

... toutes les boites de vitesses tombent les unes apres les autres ...

... et ne sont pas prises en garantie :lol: 20.000 USD la réparation :lol:

C'est bien de faire des generalisations de cas isoles...
Des boites massacrees, tu en trouves aussi chez Lambo, Fefe et autres..

Tout depend principalement de l'usage qui en est fait. :?

presqu'une dizaine de boites alors que l'auto commence à peine à être livrer c'est pas des cas isolés !!!

les italiens qui mettent des boites CIMA a deux balles c'est leur problème et ils ont de quoi se les payer leur boites quand ils dépensent entre 200.000 et 500.000 euros leur auto

8)

et oui c'est pas la seule auto à avoir une boite fragile (toutes les IMPREZA WRX préparées ont la boite qui explose) mais quand on paye 85.000 euros une auto c'est pas pour que ça lache avant même d'avoir 10.000km ou instalé une ligne :roll:

raparis
03/11/2008, 09h31
Pas la peine d'hurler... :roll:

Tu trouves normal que les boites ne tiennent pas sur des caisses a plus 200kE mais pas sur une caisse a 85kE; je ne comprends pas la logique.

Puisque tu as l'air bien informe, merci de citer tes sources sur la "presque dizaine" de boites qui cassent (pays, usage...).

Les livraisons ont commence il y a un bout de temps au Japon et il y a 4 mois aux US. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de casse mais la generalisation me semble un peu rapide. :wink:

croquemitaine
03/11/2008, 09h58
En tout cas j espère que Nissouille aura le temps de (voudra bien) corriger la faiblesse avant le début des livraisons en France

Krlo
03/11/2008, 15h40
Pas la peine d'hurler... :roll:

Tu trouves normal que les boites ne tiennent pas sur des caisses a plus 200kE mais pas sur une caisse a 85kE; je ne comprends pas la logique.

Puisque tu as l'air bien informe, merci de citer tes sources sur la "presque dizaine" de boites qui cassent (pays, usage...).

Les livraisons ont commence il y a un bout de temps au Japon et il y a 4 mois aux US. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de casse mais la generalisation me semble un peu rapide. :wink:

je ne vais pas m'amuser à sortir une dizaine de sources... et au japon il y a autant de soucis ... il y a juste XXXXXX fois moins de personnes cappable de parler le japonais que l'anglais :lol:

utilisation: route :lol:

je ne dis pas que c'est normal pour les auto plus chère mais leurs client roulent 100 fois moins avec et ont des budget bien différents pour ces auto que pour une GTR.

raparis
04/11/2008, 10h01
je ne vais pas m'amuser à sortir une dizaine de sources... et au japon il y a autant de soucis ... il y a juste XXXXXX fois moins de personnes cappable de parler le japonais que l'anglais :lol:

Les mots ont un sens.
Tu as commence en disant "toutes les boites tombent les unes apres les autres" puis tu dis "presque une dizaine".
Tu ne prends pas la peine d'etayer tes propos et tu demontres ton affirmation en disant que peu de monde peut lire le japonais...

Ma conclusion est que tu n'as pas plus d'elements que les quelsques posts et photos qui trainent sur les forums US.

Alors oui, il y a des boites qui ont casse aux US mais dans tout ce que j'ai pu lire, il n'est jamais fait reference a l'usage et aux conditions de la casse.

Une nouvelle fois, si tu as des informations et des liens interessants, merci de les partager et si ca ne t'amuse pas ou que ca te gonfle d'argumenter et bien je ne vois pas l'interet de poster sur un forum...



je ne dis pas que c'est normal pour les auto plus chère mais leurs client roulent 100 fois moins avec et ont des budget bien différents pour ces auto que pour une GTR.

Encore une legende urbaine qui voudrait que les acheteurs de GTR soient des jeunes fans de mangas qui vendent tout ce qu'ils ont pour acheter une GTR. Il y a tous types de profils mais surtout des gens qui peuvent se le permettre et cette categorie pourrait se payer probablement autre chose, y compris les italiennes dont tu parles.

Krlo
04/11/2008, 22h56
Tu rentre dans un débat inutile :lol: même mes fournisseurs (et pas un seul) ont petter leur boite ... après les conditions on les connais tous il n'y a pas besoin de donner de nom ou d'ou ça c'est produit ... ces personnes espérant encore pouvoir se battre pour faire marcher une garantie pour le moment refusée... comme nos amis Zistes français du Forum qui ont envoyer leur moteur sur mars et ne sont pas la à poster des photos de leurs exploits :wink:

Si mes expliquations ne te suffisent pas ... c'est ton souci pas le miens :lol:

pooky74
05/11/2008, 14h35
Alors Rapa si il te dit que le pote d'un pote du cousin de sa copine a dit que c etait vrai c est que c est vrai :lol: :lol: c'est pourtant clair comme explication :wink:

Gaétan
08/11/2008, 00h52
Tu rentre dans un débat inutile :lol: même mes fournisseurs (et pas un seul) ont petter leur boite ... après les conditions on les connais tous il n'y a pas besoin de donner de nom ou d'ou ça c'est produit ... ces personnes espérant encore pouvoir se battre pour faire marcher une garantie pour le moment refusée... comme nos amis Zistes français du Forum qui ont envoyer leur moteur sur mars et ne sont pas la à poster des photos de leurs exploits :wink:

Si mes expliquations ne te suffisent pas ... c'est ton souci pas le miens :lol:

la rigueur, et l'honnêteté intelectuelle c'est pas ton truc :lol:

Krlo
08/11/2008, 16h25
Non c'est juste que j'ai autre chose à faire que de tout ressortir ... je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de vous sortir les noms des proprios de chaque auto ... ya un moment ou il faut arrêter de pousser le bouchon :roll:

La nouvelles EVO X a les mêmes soucis en version séquentielle sauf qu'elle ne lache que sur les versions débridées elle :lol:

wad le cool
05/12/2008, 15h17
vraiment trop cool de vous lire les gars :cry:
Merci Krlo pour tes remarques pertinentes...grace à toi je pèterai ma boite moins vite :twisted: mdr

ecafinob
05/12/2008, 22h45
je ne vais pas m'amuser à sortir une dizaine de sources... et au japon il y a autant de soucis ... il y a juste XXXXXX fois moins de personnes cappable de parler le japonais que l'anglais :lol:

Les mots ont un sens.
Tu as commence en disant "toutes les boites tombent les unes apres les autres" puis tu dis "presque une dizaine".
Tu ne prends pas la peine d'etayer tes propos et tu demontres ton affirmation en disant que peu de monde peut lire le japonais...

Ma conclusion est que tu n'as pas plus d'elements que les quelsques posts et photos qui trainent sur les forums US.

Allze trop facile sur ce coup là:

Avec Raparis Saripas

Allez prenez la vie avec humeur Bordel :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors oui, il y a des boites qui ont casse aux US mais dans tout ce que j'ai pu lire, il n'est jamais fait reference a l'usage et aux conditions de la casse.

Une nouvelle fois, si tu as des informations et des liens interessants, merci de les partager et si ca ne t'amuse pas ou que ca te gonfle d'argumenter et bien je ne vois pas l'interet de poster sur un forum...



je ne dis pas que c'est normal pour les auto plus chère mais leurs client roulent 100 fois moins avec et ont des budget bien différents pour ces auto que pour une GTR.

Encore une legende urbaine qui voudrait que les acheteurs de GTR soient des jeunes fans de mangas qui vendent tout ce qu'ils ont pour acheter une GTR. Il y a tous types de profils mais surtout des gens qui peuvent se le permettre et cette categorie pourrait se payer probablement autre chose, y compris les italiennes dont tu parles.

Krlo
08/12/2008, 10h14
Apres c'est à vous de pas rouler avec les boite en mode ultra sport avecle controle dynamique OFF :lol:

togheishop
13/03/2009, 21h24
un preparateur Jap avais mis le RB26DETT dans une Z33, c'etait une commande pour un emire de Dubai, on l'avait vu dans un Best Motoring

carbu
13/03/2009, 22h28
tout est realisable !apres c'est la motivation de le faire soi meme :evil: ou le budget pour ce le faire realiser :lol: enfin je prend la gtr et je peut economiser la grosse transfo sur la z ,comme ça si la boite pete :bounce:

Taurim
14/03/2009, 00h40
:shock:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Taurim/1236987606_350Z%20Swapped%20RB26DETT.jpg

frogsan
14/03/2009, 08h38
^^^

http://www.bellsouthpwp.net/j/c/jcn30127/bigmotor.JPG

Olivier13
14/03/2009, 09h33
Et il y a aussi eu une R34 GT-R avec un moteur de 350Z (modifié en bi-turbo) :wink:

togheishop
15/03/2009, 12h27
ou encore une R32 avec le VQ35 en atmo!
http://news.caradisiac.com/Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/5/9/1/1/1/Nissan-Skyline-Top-Secret-VQ32-5.jpg

pooky74
16/03/2009, 10h34
un preparateur Jap avais mis le RB26DETT dans une Z33, c'etait une commande pour un emire de Dubai, on l'avait vu dans un Best Motoring

la voila :wink: http://videos.streetfire.net/video/350z-swap-rb26dett_33061.htm il est un peu bridé l'émire :lol: :lol:

sinon c'est vrai qu'en fait y a de la place dans le moteur de la Z :lol:

http://www.2jzswap.com/vbulletin/showthread.php?p=16243

http://i89.photobucket.com/albums/k215/tech2drew/350Z%20Buildup/Picture418.jpg

http://www.ls1gto.com/forums/showthread.php?t=292254

http://www.hinsonsupercars.com/Pics/350Z/350Z1.jpg

lemach
05/04/2009, 00h59
j'aurai juste une question pourquoi changé le moteur de la z alors qu'il a un potetiel enorme il developpe deja 280cv en atmo et peut monté a 500cv comme qui rigole donc je ne pense pas que swappé le moteur soit une bonne chose vu le boulot qu'il y a a faire comme par exemple le remplacé par le rb26dett qui a un gros potentiel certe mais cela coute plus chere de swappé plutot que de mettre deux turbal sur le vq35 apres a vous de voir :D

par contre pour la transmition integral sur le z a mon avis y a moyen en placant un systeme de r32 (plus facile placé que celui du r34 a cause du systeme etta-sa a mon avis) voir juste placé un pont de train avant

pooky74
09/04/2009, 08h11
+3.5L

a part une remap et d'autres petites modifs j'ai jamais compris l'interet de mettre des compresseurs ou autre turbo vu le cout exorbitant sur un atmo pour arriver a 500CH+ en changeant TOUT pour que ca tienne un minimum. Et surtout dans une voiture qui fait 1.6To :roll:

Zeven
21/04/2009, 18h07
+3.5L

a part une remap et d'autres petites modifs j'ai jamais compris l'interet de mettre des compresseurs ou autre turbo vu le cout exorbitant sur un atmo pour arriver a 500CH+ en changeant TOUT pour que ca tienne un minimum. Et surtout dans une voiture qui fait 1.6To :roll:

l'interet de metre un compresseur ou un turbo... ... ... le rêve et la passion :D

zeez
22/04/2009, 12h47
ahhhhh le moteur de vette !!!!!

LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!
NOM DA DIOU !!!!!!!!! JE KIfff !!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

zeez
22/04/2009, 21h38
reste qu'un LS2, c'est 3500€ neuf ... alors qu'un cosworth 3.5L ou 3.8L, c'est presque 10.000 ...

LS2 => 420cv les doigts dans le nez

420cv avec même un cosworth, faut rajouter pas mal de truc autour ... hum hum

zeez
22/04/2009, 22h30
http://www.canadiandrifting.com/Videos/Videoplayer/tabid/68/VideoId/879/Nissan-350Z-V8-Swap.aspx