PDA

Voir la version complète : Vmleger+ embrayage



guil
02/11/2008, 23h36
Voila j ai déjà fais un poste sur les échappements en expliquant que je voulais changer mes collecteurs.
Maintenant c est au tour de mon embrayage et volant moteur.

Donc pareil j ai fais le tour des postes sur le fofo et j ai une tonne de question.

Commençons par se qu il me semble avoir compris: les seule dif entre un double disque et simple disque pour les embrayages, est que le double encaisse plus de puissance et est plus souple a la conduite.(je pensait qu il serait plus performant et permettrait de perdre moins de puissance au passage de chaque rapport).

Maintenant je recherche un Vm le plus léger possible soit 6Kg( a moins qu on me dise qu il y a de gros inconvénient, autre que plus de frein moteur).
Mon utilisation sera sur route principalement avec route de montage et une a deux fois du circuit pas ans.Je cherche quelle que chose qui permet une conduite souple quand on a envis et sport a d'autre moment.

Dans les marques qui ont retenu mon attention j ai pu voir:
-le JWT
-le Exedy stage 1 ou le Exedy stage 2, qu elle est la différence entre les deux?(cette marque a l'air d'etre pas mauvaise)
-Le carbonetic( je croit qu il est trop chere par rapport a mon utilité)

Enfin je cherche un compromis entre sport et conduite de tous les jour sans partir dans des prix de 1300euro piece, voir plus.

J'attend vos retour merci d'avance.

Bullet
02/11/2008, 23h51
le carbonetic single disk à un VM de 4.5 kg

vu que je peut en avoir à moins de 1000 € je vois pas pourquoi je me forcerais à t'en conseillé des autres.

j'en commande un en janvier je t'en prend un aussi :?: :cheesy:


sérieusement Exedy très bonne marque, ORC aussi

guil
03/11/2008, 10h00
Pour moin de 1000euro le carbonetic s est vrai que sa peu etre super interressant.^Il se pourrait bien que pour finir je craque vraiment sur celui la.

Bon je vais encore regarder un peu pis on a le temps avant janvier :D

mathz68
03/11/2008, 12h08
le carbonetic single disk à un VM de 4.5 kg

vu que je peut en avoir à moins de 1000 € je vois pas pourquoi je me forcerais à t'en conseillé des autres.

j'en commande un en janvier je t'en prend un aussi :?: :cheesy:


sérieusement Exedy très bonne marque, ORC aussi

n'oublie pas de mentionner les fdp :lol: et éventuelle doua ne

Krlo
03/11/2008, 15h44
et la TVA SUISSE qui est loin d'être la TVA à 19.6 comme ici ... auquel cas je les vends moins cher qu'au prix ou tu les trouve Bullet :lol:

Bullet
03/11/2008, 16h25
Oui mais moi si ça vient de France ou à l'autre bout du monde au Japon, j'ai les même fdp et les même taxe à payé :wink:

Klro, si ça te dérange pas, envoie moi par MP le prix du Carbonetic Single disk carbon Hors taxe et les fdp vers la suisse...
je vais comparé :wink:

guil
03/11/2008, 16h44
Krlo pense pour deux pieces, car je suis interesser et etant pres de Bullet je le ferais livrer chez lui lol(biensur si il est daccord :? )

Bullet
03/11/2008, 20h37
Euhh je reviens sur ce que j'ai dit. :oops: Je pouvais l'avoir cet été à moins de 1000€ mais maintenant avec la monté de l'euro et du chf par rapport au yen, bah c'est presque 1200 € :cry:

mathz68
03/11/2008, 20h45
Euhh je reviens sur ce que j'ai dit. :oops: Je pouvais l'avoir cet été à moins de 1000€ mais maintenant avec la monté de l'euro et du chf par rapport au yen, bah c'est presque 1200 € :cry:

tu comprend donc mon choix :lol: si l'on rajoute des douanne et le port ca revient meme plus cher :shock:

ça m'embête vraiment car l'on as plusieurs fournisseurs très sympa et très réactif et dans de certain cas l'on ne pas travailler avec eux à causse d'une bricole (port, douanne, etc...) en fonction de ce que l'on commande certain sont à préférer a d'autre et bien sur ce que l'on regarde tous en 1er c'est le prix final pour une meme pièces avec une prestation quasi identique