PDA

Voir la version complète : journée club auto au circuit nogaro le 07/12/2008



FRED65
18/11/2008, 12h39
Avec mon ami Pascal (TS3165) nous comptons renouveler l'expérience circuit à nogaro le 7 décembre.
Y aura t'il d'autres membres du forum?
http://www.circuit-nogaro.com/
voir la piste mois par mois

titom32
18/11/2008, 16h12
Moi je serais bien partant comme sac de sable :regis_xxx_Heureux: dans la mesure ou ma Z est absolument pas prete pour le circuit........ et en plus à coté de chez moi nogaro.....

FRED65
19/11/2008, 08h45
Pascal a tourné avec moi sur le circuit de Pau Arnos avec sa Z strictement d'origine et pas du tout préparée!
Il y a largement de quoi s'amuser, il suffit juste de laisser refroidir régulièrement, surtout pour les freins et les pneus!
Quand au moteur c'est une base tres fiable et pas poussée du tout, 280 ou 300 CV d'un 3.5 L c'est peu, d'ailleurs notamment en formule renault ils en tirent beaucoup plus.

Moi je serais bien partant comme sac de sable :regis_xxx_Heureux: dans la mesure ou ma Z est absolument pas prete pour le circuit........ et en plus à coté de chez moi nogaro.....

titom32
19/11/2008, 09h04
Vi on est bien d'accords, je pensais bien aux pneus et aux freins..... qui arrivent en fin de vie..... donc pas de piste pour ma Z pour le moment....