PDA

Voir la version complète : PROMO COSWORTH JUSQU'AU 20 décembre !!!



Krlo
12/12/2008, 10h42
Promo très courte mais à ne pas louper:

Culasses COSWORTH (avec conduits spécifiques, double ressorts de soupapes, grosses soupapes +1mm): 4456 € TTC

ShortBloc COSWORTH (avec pistons forgés traité Xylan anti-friction, têtes anti-détonnation, bielles forgées, gougeons ARP, moteur assemblé et équilibré par COSWORTH): 7920 EUROS TTC

Bielles forgées COSWORTH (avec gougeons ARP): 1435 EUROS TTC

Coussinets tri-metal main+rod+trust: 220 EUROS TTC

Pistons forgés COSWORTH: 1516 EUROS TTC

Segmentations: 142 EUROS TTC

Joints de culasse: 194 EUROS TTC la paire

Collecteur d'admission COSWORTH: 1038 EUROS TTC

Filtre à air: 45 EUROS TTC

Arbres à camme 268 ou 270°: 1205 EUROS TTC

guil
16/07/2009, 12h46
Je ressort ce poste pour des petites questions:
-Les arbres à camme permettent quoi comme gain de puissance(pour une culasse COSWORTH ou celle d'origine retravaillée).
-Que prendre entre des 268° ou 270°, quelle est la différence entre les deux.
J ai aussi entendu dire que le ralenti n 'était plus correcte et que le moteur devenait beaucoup plus creux avant 4000tr.

Sinon si je ne change pas mes culasses et que je veux juste monter le régime moteur a 7500tr, combien me couterai les soupapes renforcer avec tous se qui va bien?

Beaucoup de questions mais la fin de l'année va vite arriver et pendant la saison ou elle iberne j aime bien la traficoté :)

Krlo
16/07/2009, 13h27
Je ressort ce poste pour des petites questions:
-Les arbres à camme permettent quoi comme gain de puissance(pour une culasse COSWORTH ou celle d'origine retravaillée).
-Que prendre entre des 268° ou 270°, quelle est la différence entre les deux.
J ai aussi entendu dire que le ralenti n 'était plus correcte et que le moteur devenait beaucoup plus creux avant 4000tr.

Sinon si je ne change pas mes culasses et que je veux juste monter le régime moteur a 7500tr, combien me couterai les soupapes renforcer avec tous se qui va bien?

Beaucoup de questions mais la fin de l'année va vite arriver et pendant la saison ou elle iberne j aime bien la traficoté :)

tu as tout ici: http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_10982.html (http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/9065)

guil
16/07/2009, 17h45
Merci je vais continuer à parler sur l'autre sujet ducoup :?