PDA

Voir la version complète : Enlever l'anti-patinage mais garder l'ESP?



furious-kiki
17/12/2008, 00h48
Bonsoir, voilà j'ai fais quelques recherches mais sans résultat...
je voudrai savoir s'il est possible de virer l'anti-patinage (qui bien souvent nous stop net lors de démarrages un peu "sportifs") tout en gardant l'ESP traditionnel...?
parfois je trouve àa surprennant comment l'acceleration se coupe lors des démarrages... certes le mieux serrait de doser mais bon... j'en ai marre de jouer avec le bouton ESP...
merci ;)

Olivier13
17/12/2008, 08h00
A mon avis, c'est le même dispositif qui gère les 2 fonctions ....

MonsterZ
17/12/2008, 20h24
Enléve, la 350z free power c'est de la balle en conduite :twisted:

Heu sauf sur la neige j'ai essayé, et c pas bon

Taurim
17/12/2008, 21h40
Non, tu ne peux pas.

Vire cette ***** d'ESP (surtout avec ma modif -> http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/7546#237297 ).

La Z, c'est une sportive "à l'ancienne" du feu de dieu sans l'électronique :D

Krlo
18/12/2008, 14h14
Mettez-vous une black box :lol:

florent.u
04/01/2009, 21h15
Mettez-vous une black box :lol:

RIDE ON TIME :D :D :D :D

dj sonic
20/01/2009, 12h13
Mettez-vous une black box :lol:

et ca vau quoi une back box? :D

Tchoupy
24/01/2009, 14h28
Salut,

juste pour infos

l'anti patinage c est l'équivalent de l'ABS ce système fonctinne uniquement l'ors des freinages pour eviter de faire patiner les roues sur un freinage vif et ainsi garder le contràle de la trajectoir du véhicule.

Le système équivalent à L'ESP quand à lui permet soit du suprimer ou d'augmenter le couple sur une ou plusieurs roues afin de corriger la trajectoir de la voiture via un capteur inertitel et un capteur angle volant,

Au démarrage comme le systeme voi que les roues ne tournes pas par rapport à ce que tu demande à l'accélérateur il en deduit que la voiture patine donc il coupe le couple pour redonner l'adérence aux roues motrices.

mathz68
24/01/2009, 20h25
Salut,

juste pour infos

l'anti patinage c est l'équivalent de l'ABS ce système fonctinne uniquement l'ors des freinages pour eviter de faire patiner les roues sur un freinage vif et ainsi garder le contràle de la trajectoir du véhicule.

Le système équivalent à L'ESP quand à lui permet soit du suprimer ou d'augmenter le couple sur une ou plusieurs roues afin de corriger la trajectoir de la voiture via un capteur inertitel et un capteur angle volant,

Au démarrage comme le systeme voi que les roues ne tournes pas par rapport à ce que tu demande à l'accélérateur il en deduit que la voiture patine donc il coupe le couple pour redonner l'adérence aux roues motrices.

tout ca ont le sais déjà ;)

tu as oublier le plus important ou presque après l'histoire de coupure lors de demarrage très fort y'a aussi l'esp qui ramenne ca fraise lorsque tu fou la Z de travers
attention L'esp ne coupe pas seulement le moteur mais il agit aussi sur les freins

Avec des jantes bien large ca ce sent moins et c'est moins pénalisant reste plus qu'un problème lors des démarrages que je pense peut etre résoudre partiellement avec un différentielle Carbonetics

Tchoupy
24/01/2009, 22h09
ouai voilà un diff à glissement limité ça doit le faire ca va limiter la coupure de couple