PDA

Voir la version complète : Exhaust Zee's Project



slipknot74219
20/12/2008, 18h17
Bonjour à tous,

N'ayant pas encore de Z mais ayant déja quelques idées d'amélioration je voudrais connaitre votre avis sur ces échappements de la marque Zee's Project

ça donne quoi niveau qualité ? en terme de bruit ? Y a t-il des retours d'expériences ?

http://www.z-store.co.uk/index.cfm?currentpage=3&fuseaction=category.display&category_id=30

J'avoue avoir un petit faible pour les 2 sorties centrales :)

Bonne soirée et bon WE à tous

RomainZ
20/12/2008, 18h45
Je ne connais pas du tout!
C'est vrai que ces sorties centrales sont vraiment originales. Pense en tout cas que si tu craques tu devras aussi changer de PC arriere (ou le faire modifier..).

slipknot74219
20/12/2008, 18h56
[quote="RomainZ"]Je ne connais pas du tout!
C'est vrai que ces sorties centrales sont vraiment originales. Pense en tout cas que si tu craques tu devras aussi changer de PC arriere (ou le faire modifier..).[/quote


Il me semble qu'ils ont rajouté une lame en plus du PC mais ça c'est pas indiqué

Par contre je me pose une question est-ce mieux d'avoir les 2 sorties qui se rejoignent comme c'est le cas dans les sorties centrales ou d'avoir en quelque sorte une ligne pour chaque ?

Merci d'avance

Krlo
20/12/2008, 19h06
C’est pas un peut super rapproché du carter du différentiel par rapport au système actuel ?

C'est pas une critique mais une question car s'il faut d'origine la grosse gamelle est aussi proche :lol:

slipknot74219
21/12/2008, 20h59
Tu penses que c'est trop près du différentiel ? quel est le risque alors ?

Parce que normalement ça doit pas bouger ( et même si ça vibre ça doit être vraiment minime ) donc tant que l'échappement n'est pas collé au différentiel il doit pas avoir de soucis non ?

Krlo
22/12/2008, 09h15
Tant que c'est pas trop proche non ya aucun soucis à se faire ... ma remarque était une question rien d'autre :wink:

Benhammer
22/12/2008, 16h39
Et sinon quelqu'un a déjà commandé chez eux? Car il y a plusieurs "trucs" qui me branchent bien. Mais je ne les connais pas du tout, donc si il y avait moyen d'avoir quelques retour.

PS : ils sont en Angleterre, donc pas de frais de douane, c'est bien ca??

Désolé je squatte un peu le post... :oops:

slipknot74219
22/12/2008, 16h48
Et sinon quelqu'un a déjà commandé chez eux? Car il y a plusieurs "trucs" qui me branchent bien. Mais je ne les connais pas du tout, donc si il y avait moyen d'avoir quelques retour.

PS : ils sont en Angleterre, donc pas de frais de douane, c'est bien ca??

Désolé je squatte un peu le post... :oops:

C'est pas grave je suis également comme toi en attente de retour sur ce fournisseur même si dés que j'aurais la Z j'irais plutot voir sur place car plusieures choses aussi m'intéressent

En vrai je ne sais pas qui choisir car n'y connaissant absolument rien en mécanique je préfère confier ma Z à des pro et donc j'hésite entre QAS et Z-Store

zeez
22/12/2008, 22h45
genre ca : http://www.z-store.co.uk/index.cfm?fuseaction=product.display&product_ID=8693&ParentCat=77

:roll: :P :P :P je commence a trouver de plus en plus interessant le carbone :P