PDA

Voir la version complète : Probleme PC



ripley201172
24/12/2008, 22h06
Alors voilà, j'arrive pas à régler un probleme

Config PC très bien

Je tourne sur Vista 64, j'ai Nero 9 (compatible), un camescope Sony HDR-SR7

Depuis un moment si je télécharge les mise à jour de Vista, tout passe sauf Defender ... Si je DLL la mise à jour de Defender j'ai mon PC qui redemarre si j'essaye de telecharger le moindre fichier ...
Resultat j'ai dll toutes les mise à jour sauf celles liées à Defender ...

Ensuite j'ai le logiciel fourni par le camescope , Handycam Utilty, c'est le seul qui arrive à reconnaitre mon camescope, le probleme c'est que lui aussi si je l'installe, mon PC redémarre si j'essaye de DLL après

Et pour finir j'ai pris Nero 9 qui soit disant lis les format AVCHD, mais il détecte auccune video sur mon camescope alors qu'il y en a

Bref je commence à rager, déjà je déconseille fortement de prendre un camescope Sony avec ce foutu format AVCHD

Mes questions sont :

Pourquoi si je fais une mise a jour de defender ca me coupe mon PC si je DLL ... Meme en formatant mon DD, avec une installe saine, ca me le fait, ca vient donc pas d'un programme tiers

Derriere je pige pas pourquoi le logiciel fourni par Sony me coupe aussi mon PC si je DLL

Et pour finir alors qu'il est indiqué par Nero que la version 9 lit les formats AVCHD, pourquoi Nero n'arrive pas à detecter mes video ... Nero detecte mon camescope comme un disque dur, mais quand je fouille dans le repertoire, il trouve 0 video

:?

J'ai pris le Sony car il filme très bien en intérieur, idéal pour les fetes etc, mais je regrette mon ancien camecope, l'ancien j'avais juste à déplacer les fichier comme d'un disk dur à un autre, je pouvais les déplacer et les lire directement

Maudit soit Sony, je vais finir par les blacklist, d'ailleur comme anectode j'avais pris un reflex numerique Sony A350 et je l'ai changé dernierement à cause de ça entre autres, car quand j'ai installé le logiciel fourni par Sony, j'ai là aussi eu le PC qui redemarrait si j'essayais de télécharger ...

Au final à chaque fois je suis obligé de reboot sur mon DVD de Vista et faire une restauration du systeme, mais je peux plus utiliser les logiciels Sony ni mettre Defender à jour

Fabien350z
24/12/2008, 22h30
je tourne sous un bon vieux XP...

J'ai un camescope sONY HD HDD, couplé avec Pinacle stUDIO 12...

tout est ok pour moi

Cromagnon
27/02/2011, 15h41
Tu vires Vista et tu mets XP PRO et puis tu mets un double coeur et XP PRO 64bits et tu verras la différence.

Zaza Z
27/02/2011, 20h25
A mon avis, depuis, il a trouvé la solution ... :lol: :lol:

Enfin j'espère pour lui ! :lol:

Dav
28/02/2011, 07h30
http://www.geekologie.com/2008/08/19/trencher-1.jpg
Si ça c'est pas du déterrage de fou !

thedux
28/02/2011, 15h05
Alors voilà, j'arrive pas à régler un probleme
Meme en formatant mon DD, avec une installe saine, ca me le fait, ca vient donc pas d'un programme tiers

Si ! Le programme tiers c'est vista !

Voilà c'était juste pour ré enterrer le topic :)

DarkAngel
28/02/2011, 18h27
Tu es le seul en France à utiliser Vista.
C'est là ton erreur ! :mdr2: :mdr2:

mba
28/02/2011, 22h37
Hasta la Vista Baby :lol: :lol: :lol:

modenanight
15/08/2011, 13h41
:lol: