PDA

Voir la version complète : Birdview Nissan



carfnann
22/01/2009, 14h32
Bonjour,

Heureux propriétaire d'un Nissan Murano de 2005 depuis 1 semaines, je me permet de venir vous embeter un peu...
Malheureusement les forums sur le murano sont inexistant... donc je viens un peu à la peche aux infos ici ;)
En effet, nous partageons beaucoup de pièces communes surtout notre merveilleux moteurs 3.5!
Pour être francs, mes principales questions (et réponses si je peux aider) tourneront autour du système GPS Birdview et le moteur 3.5 (surtout pour son utilisation E85).

Voila en ésperant être en régle avec votre chartre.

Automobilement votre
Carfnann


Bonjour,

Comme indiqué dans présentation, je suis possesseur d'un nissan Murano de 2005 avec le système Birdview.
Je me permet de poser ici quelques questions.

Si bien sur, ce post ne satisfait pas votre chartre n'hésitez pas à le supprimer, je ne m'en offusquerai pas.

Voila :


J'ai le système de Navigation Birdview, à priori en x.6
* Comment puis je savoir la version exact de mon DVD (oui c'est un dvd) et le firmware du birdview? je n'ai pas trouvé de menu pour cela.
* Savez vous si l'on peux upgrader ce firmware (correction de bug, ajout de fonctionnalité)? si oui, où puis je le trouver?
* Savez vous qu'elle est la deniere version de carte compatible?

Merci pour toute vos infos.

Automobilement votre
Carfnann

Ch@rly
03/02/2009, 13h23
Bonjour,
A ma connaissance :
- Dans setting, tu as la version de ton DVD (année)
- Pour le firmware, je ne sais pas s'il y a un upgrade possible (--> voir Nissan mais bon courage :D )
- Pour la cartographie, je ne sais pas où en est Nissan, mais c'est le même DVD que renault Carminat, et la dernière est la v28 (2008-2009)
Bonne route ;)

yakitiyak
20/02/2009, 15h37
Salut,

tu peux me contacter en mp ou a l'adresse suivante remi at frenchsukhoi point fr car je possede un murano de 2003, model US et je tourne au E85.
Je t'ai envoye un mp mais pas de reponse.
Vu que le forum est fait pour les 350z, utilise mon email.
A+,

Remi.