PDA

Voir la version complète : Ma 605



mathz68
07/02/2009, 11h34
un collégue de boulot voulait absolument voir des photo de ma 605 donc j'ai fait une petite composition et j'en profite également pour le mettre sur le fofo

http://img23.imageshack.us/img23/9917/605rp4.th.jpg (http://img23.imageshack.us/my.php?image=605rp4.jpg)

certainement l'une des auto les plus modifer que j'ai eu ( après ma 205 2.1l turbo)

m^me les jantes sont passé sur une centrale d'usinage, le volant moteur y'a aussi eu droit, l'arbre a came également modifier (ca montais pas assez dans les tours)
boite de vitesse avec un étagement maison (mélange de pignon td et v6)
ligne d'échappement et barre anti roulis de V6
direction à assistance variable
frein de 605 V6 avec montage en H
turbo à 1.4bars :shock: oui oui
et bien sur à l'intérieur c'est du toutes options (j'ai rajouté beaucoup d'option moi même et j'ai fait le câblage comme a l'origine, fils numéroté et passant dans le faisceau et les connecteurs)
Ajout d'une alarme beeper avec démarrage et interrogation du véhicule a distance
ha oui j'oubliais car avec un turbo à 1.4bars j'avais pas le choix des durites d'admission utilisé pour les Sub de plus de 500Hp (ca ce gonfle et dégonfle)
piston, cullasse et chemise retravailler par mes soins
Amortisseur bilstein B4 (ca suffit pour unauto comme ca :lol: )
bien sur ma Sono (la dedans ca donnait bien plus que dans la Z)
et j'en oublie certainement beaucoup
resultat le 2.1TD marchais bien mieux que ma 406 V6 préparé :shock:

je l'ai encore mais j'ai démonté pas mal de pièce non origine niveau carrosserie et elle ce retrouve avec des petites roues de 15" :lol:

20100
07/02/2009, 15h57
Eh béééé !! :D

Tu n'aurais pas des photos un peu + grandes ?

mathz68
07/02/2009, 18h21
Eh béééé !! :D

Tu n'aurais pas des photos un peu + grandes ?

clic sur la photo puis dans le lien qui s'ouvre a nouveau sur la photo et a ce moment tu as une fonction Zoom ;)

Zaza Z
07/02/2009, 20h39
Avec le zoom, elles sont trop grandes ! :lol:
:doudouZ_sors:

mathz68
09/02/2009, 17h34
Avec le zoom, elles sont trop grandes ! :lol:
:doudouZ_sors:

heu tu veu pas que j'aille chez kodak et je te les envoie par la poste :lol: :lol:

PS les photos sont à vendre :lol:

20100
10/02/2009, 19h16
clic sur la photo puis dans le lien qui s'ouvre a nouveau sur la photo et a ce moment tu as une fonction Zoom ;)
Ah oui c'est mieux maintenant :lol: