PDA

Voir la version complète : Question Mrev-2 + spacer



maxsky
16/02/2009, 22h23
Salut à tous,

Une petite question quand à la préparation de mes futurs achats pour ma future 350Z...ca fait beaucoup de futur tout ça ! Je sais ! :D

Bref je prevois de mettre un Mrev-2+spacer 1/2" et voulait savoir si après ça il y avait toujours moyen de passer une barre anti rapprochement en gardant le capot d'origine. Je sais que celle d'origine passera pas mais en existe il chez d'autres fabricants qui passerais?

Projet prevu sur un VQ35DE pour info...

Zaza Z
16/02/2009, 23h06
Spacer 5/16 !

Sinon faut découper le capot ! :lol:

maxsky
17/02/2009, 08h59
Merci de ta réponse super rapide :wink:

Quand tu parles de découper le capot ce sera à cause de la hauteur du plenum ou à cause de la barre qui sera trop haute et touchera le capot?
Est ce qu'une découpe du doublage du capot suffit ou il faut carrement couper jusqu' a voir à travers ? :lol:


Sinon d'après ce que j'ai pu lire ici et la : Mrev-2+5/16+barre d'origine+capot d'origine... ca passe c'est ça?

montier
17/02/2009, 11h13
Merci de ta réponse super rapide :wink:

Quand tu parles de découper le capot ce sera à cause de la hauteur du plenum ou à cause de la barre qui sera trop haute et touchera le capot?
Est ce qu'une découpe du doublage du capot suffit ou il faut carrement couper jusqu' a voir à travers ? :lol:


Sinon d'après ce que j'ai pu lire ici et la : Mrev-2+5/16+barre d'origine+capot d'origine... ca passe c'est ça?

pour ça oui ça passe c'est bon :P

mathz68
17/02/2009, 18h21
avec un spacer 1/2 faut soit viré la barre (c'est pas top a mon gout) soit changé de capot ;)

sinon tu as la solution comme moi (made in bob le bricoleur :lol: )
spacer 5/16 + spacer maison de 2mm

maxsky
17/02/2009, 18h35
Bon bhein merci à tous pour vos réponse maintenat je sais tout :)..... du moins sur cette partie.

On va passer au reste maintenant et continuer la liste de shopping :lol:

eric 68
20/02/2009, 18h34
Bon bhein merci à tous pour vos réponse maintenat je sais tout :)..... du moins sur cette partie.

On va passer au reste maintenant et continuer la liste de shopping :lol:

au passage je vends mon MREV2 (voir les petite annonces) :lol: :wink: