PDA

Voir la version complète : pitit bonjour du tarn



gregosore
19/08/2004, 19h26
Ben voila, j'ai un problème, comme vous je suppose, je bave devant cette magnifique réalisation qu'est la 350Z.

Bah sinon, bonjour a tt le monde, et longue vie à ce forum, la Nissan le mérite bien.

A plus. :wink:

notre350z
19/08/2004, 20h55
Hello :)
Bienvenue.
Tu l'as déjà dans ton garage? ;)
Si oui dis nous par exemple de quel couleur etc... ou si tu l'as pas encore quel serait tes choix:)

Merci, on va tenter de durer aussi longtemps que la série des Z 8)

casi50
20/08/2004, 09h41
Salut,

Bienvenue chez les passionnés de la 350Z...

A+

Bruno.

gregosore
20/08/2004, 13h06
ben malheureusement je l'ai pas encore dans le garage :( , mais j'èspère que d'ici qq temps elle va y venir.

En fait, ça fait pas longtemps que j'ai découvert cette voiture, à la base je suis plutôt un adepte des audi et notamment la TT, mais depuis que j'ai vu cette Nissan, pas chère, performante, et belle aussi :shock:, j'ai oublié la TT.

Sinon, celle qui me plait bien, c'est bien sûr la version pack de couleur ambre orangé. LA CLASSE 8)

Voila, que dire de plus sinon qu'il me tarde d'aller en essayer une.

A plus. :wink:

Olive
20/08/2004, 16h24
ben malheureusement je l'ai pas encore dans le garage :( , mais j'èspère que d'ici qq temps elle va y venir.

En fait, ça fait pas longtemps que j'ai découvert cette voiture, à la base je suis plutôt un adepte des audi et notamment la TT, mais depuis que j'ai vu cette Nissan, pas chère, performante, et belle aussi :shock:, j'ai oublié la TT.

Sinon, celle qui me plait bien, c'est bien sûr la version pack de couleur ambre orangé. LA CLASSE 8)

Voila, que dire de plus sinon qu'il me tarde d'aller en essayer une.

A plus. :wink:
Un transfuge de AP?

Bienvenu ici :D

Magistrat
23/08/2004, 17h41
buongiorno

repete après moi : un jour tu seras mienne, un jour tu seras mienne, un jour tu seras MMMMIIIENNNNNNNNE etc

trêve de plaisanterie, bienvenue ici.