PDA

Voir la version complète : Ventilo



lololebargeot
30/05/2005, 08h56
Dès que je roule en ville, ou dans des conditions de circulation lentes avec de fréquents arrêts, le ventilo se met très vite en marche, est-ce pareil pour vous? :roll:

Turbo-057
30/05/2005, 09h12
Sur des journées chaude comme hier en ville .. yep a peu pres pareil
Tres souvent en fonctionnement avec une conso qui monte allègrement dans les 15 L en roulant a 30 a l heure

Je ne pense pas qu ils s agissent d un défaut.

fastmike
30/05/2005, 11h49
Idem pour moi. Cela me semble tout a fait normal. Coté consomation, il est vrai qu'en ville ca fait mal!!!

A+

Philippe

Turbo-057
30/05/2005, 11h58
En tout cas la temperature d eau ne depasse pas l horizontale
Donc c'est que ca fonctionne parfaitement

Je pense que tu devrais plus t inquieter si par exemple la temperature d eau montait un peu trop ....

doudouZ
31/05/2005, 22h47
Pareil, le ventilo s'enclenche très vite, mais pas de variation de la température au tableau de bord.

C'est fou comme la ville casse la moyenne de consommation, même en conduite sportive en montagne, j'arrive pas à consommer autant :( .

lololebargeot
01/06/2005, 09h23
Normal c'est sur les premiers rapports qu'on consomme le plus... et notamment dans les bouchons... donc même en ville il faut essayer de profiter de la souplesse du V6 au maximum en utilisant le rapport le + élevé! :!:

gendan
01/06/2005, 12h24
Pareil, le ventilo s'enclenche très vite, mais pas de variation de la température au tableau de bord.

C'est fou comme la ville casse la moyenne de consommation, même en conduite sportive en montagne, j'arrive pas à consommer autant :( .

Faut arrêter de frimer devant les jeunes filles :oops: :D :D

doudouZ
01/06/2005, 12h31
8) :arf: , je ne peux même pas, ma copilote est "presque" toujours avec :D .

mortyre
01/06/2005, 13h46
Héhé,

Moi qui roule tout les jours en ville, je confirme 2 choses :

LE ventilo ce met vite en route dés quil fait chaud mais l'aiguille ne monte pas
LA consommation de 18l qui vient des premiers rapports certes mais aussi du fait de démarrer/éteindre le moteur souvent, et oui il faut le remplir le 3.5l