PDA

Voir la version complète : le MP3 c'est tabou on en viendra tous a bout



mathz68
30/03/2009, 20h42
Voile depuis peu de temps j'ai trouvé sur le net un super logiciel pour faire des Divx, le truc qui est super c'est qu'on peut choisir de concervé le fichier son original du DVD (uniquement l'ac3 pour le Divx et extraire le DTS mais la pas d'image)
comme vous le savez j'avais installer ma Sono (plus de 4000Wrms) dans ma Z et ca donnais pas autant que dans mon ancienne auto.

ca fait 2ans que je me trouve plein d'excuse du genre je n'ai plus qu'une batterie (contre 3 avant) le caisson est mal fait, la resonance de la Z et nul (ce qui n'est pas le cas) et depuis hier lecture de mes Fichiers sur mon carPc en AC3

j'ai été stupéfait rien de tous ca juste le MP3 ou le WMA qui foutait le bordel
presque plus de basse et des aigue de mauvaise qualité

je suis heureux maintenant je me souvient pourquoi j'ai débourser un fortune dans une sono

pour ceux qui on une sono même petite mais avec du bon matos faite les test même avec du MP3 avec la qualiter maxi et le WMA sans perte (soit disant) la différence est flagrante par rapport a l'AC3

conclusion :

Si vous voulez un minimum de secouse "séismique" évité a tous prix le MP3

pour ceux qui veulent essayer ou qui veulent tous simplement éditer des fichier texte aller sur http://www.ripp-it.com/ vous verez y'a toute une suite de logiciel dont certain connu regrouper dans une interface que même les novices peuvent utilisé et en plus c'est gratuit

si j'ai l'occasion je mettrais un vidéo double avec la même bande son avec 2 encodages pour voir la différence dans les basses (et oui dans mon installe les basse voie aussi :lol:

lyric
01/04/2009, 15h23
tu connais une bonne carte qui lie de l'AC3 sans y retoucher ... pour balancer direct à l'ampli?
comme un CD en AC3 c'est un régal pour les oreilles... mais si jeux peut éviter de cramer des CD

mathz68
01/04/2009, 20h08
tu connais une bonne carte qui lie de l'AC3 sans y retoucher ... pour balancer direct à l'ampli?
comme un CD en AC3 c'est un régal pour les oreilles... mais si jeux peut éviter de cramer des CD

perso j'ai une sound blaster audigy 4, je suis pas sur mais je pense pas quelle retouche le son, en tout cas comme tu le dit c'est un régal, A présent j'ai a nouveau récupérer des basse très profonde sur tout type de musique (et je ne parle pas même pas des aigues et du vrai 5.1 qui cet fois n'est pas emuler)