PDA

Voir la version complète : Photos du coffre en détail + derrière les sièges please...



Anthony
21/08/2004, 15h11
Merci !! :D
Je recherche des photos pour me rendre compte de la place dispo avant une visite chez le concessionnaire !

ah oui celle de Frantheod est superbe !!! :wink:

notre350z
21/08/2004, 16h09
Voilà quelques photos.

Le filet n'est pas d'origine.

J'ai mis une revue qui me tombait sous la main au fond du coffre pour que tu puisses te faire une idée des proportions.

casi50
21/08/2004, 18h16
Salut,

Pour les dimensions du coffre, j'ai 92 cm de profondeur totale (dans le sens de la longueur de la voiture).
- Avant la barre (donc près du pare-choc) : 104 cm en moyenne de largeur sur 48 cm de profondeur.
- La barre fait 17 cm d'épaisseur.
- Après la barre (donc près des sièges) : 120 cm de largeur, mais ça ne fait qu'une petite bande de 18 cm de profondeur minimum, à 25 cm de profondeur un peu plus haut

Par rapport au trou accessible sous la barre, la largeur minimale est de 58 cm à la base, de 77 cm au maximum au centre. La hauteur sous la barre est constante à 27 cm sur 62 cm de largeur.

A+

Bruno.

Anthony
21/08/2004, 20h22
Génial ! :D :D

Merci pour ces explications, c'est exactement ce dont j'avais besoin.
En fait je dois essayer de caser une boite de transport de chat (miaou!)
qui fait 34cm de haut, 37cm de large et 59cm de long...
J'aurais bien voulu la faire passer sous la barre mais apparement c pas possible, peut-être en la posant entre la barre et les sièges ar ?

Il me reste à aller voir en réel, la tester...

J'ai déjà craqué... :wink: