PDA

Voir la version complète : ça commence!!



TITI13
07/06/2005, 12h32
Bon rien de grave mais quand meme.....elle a 8 mois, je l ai eut a 4200 bornes, revisée par le concess Mitsu avant d en prendre livraison et je l ai depuis pas 1 mois et voilà que j ai les 2 voyants de l ESP qui s allume en meme temps au bout de 15/20 min de trajet normal signant, d apres le livret d entretien un pb de l ESP et me disant que celui ci est donc deconnecté! Bon pas trop grave car ça le fait pas tt le temps mais quand meme; puis y qqes jours je me rends compte que j ai un deuxieme compte tours en lieu et place de la jauge de temp d huile :roll: .... vous moquez svp.... celui ce quand j accelere suit exactement les montées en regime du moteur... amusant 2 secondes pas plus.....encore rien de grave mais bon elle a peu de km qd meme hein!! j en dis pas plus. RDV vendredi et puis ça devrait rentrer ds l ordre!!

Turbo-057
07/06/2005, 13h05
euh tu as lu la notice y a pas de jauge de temperature d huile mais de pression d huile donc cela est normal que la pression d huile suive le compte tour !

TITI13
07/06/2005, 13h15
Je l ai lu pour les voyants mais par pour la jauge....ah bon ben ça c une surprise... mais le plus BO chez Nissan c quand j ai expliqué ça au chef d atelier il m a dis: "ben on va regarder ça, vendredi matin ça vous va?" ....aussi ils ont tres mauvaise reputation, a Marseille on a surtout 2 grandes concess Nissan et les 2 sont des billes. je suis allé y pas longtemps demandé qqes infos sur kit Nismo , ils m ont regardé com si je venais de la planete Mars :shock: puis ne voulant pas me deplacer pour rien j ai demandé au chef d atelier comment demonter le pare choc avant en tte securité pour y coller mes adhesif chrome fraichement acheté sur la calandre ( vu qu il est hors de question pour les mecano de Nissan de le faire ) et il m a dis qu il en savait rien car les seuls pare choc de la Z qu ils aient demonté etaient les ARR pour mettre les radars de recul!! pas mal pour un chef d atelier!

mortyre
07/06/2005, 16h39
Arf Massillia !!!! Et sur Aix en Provence ya rien ? Ils sont surement plus sérieux...

TITI13
07/06/2005, 17h04
Vais me renseigner... mais pour les revisions ça ma fait une trotte pour rentrer si ça dure la journée!! m enfin j prefere faire le trajet que d avoir a faire a des imbeciles! ça va etre chaud pour les futures modifs!!... prefere meme pas y penser!! :evil:

charlyfr
07/06/2005, 19h43
un tuyau éventuellement, le Nissan Salon de Provence est irréprochable, compétents et sympas les mecs.