PDA

Voir la version complète : bruit echappement



xavtec
25/04/2009, 22h03
salut
quel pot je doit mettre pour avoir un tel bruit :shock:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/drift+supra/video/x3ntde_show-de-supra-dans-un-meeting-angla_auto
injen ??
mdr :oops:

zeez
25/04/2009, 22h26
t'as pas besoin de pot ... sortie des collecteurs tu laisses à l'air libre ... ou alors juste 2 tubes qui ressortent sur les côtés

RomainZ
25/04/2009, 22h51
Quel massacre :?

slipknot74219
26/04/2009, 09h50
Le 1er doit travailler dans le pneu :lol:

c'est pas possible de cramer ces pneux comme ça juste pour le fun je ne comprendrais jamais certaines personnes :roll:

Sinon pour avoir un tel bruit il suffit de changer de voiture :wink: mais je pense aussi que des RTP sur la Z et on doit pas être loin de ce résultat sonore

Kotetsu
28/04/2009, 09h14
Encore une vidéo à bannir tellement c'est bête.


Déjà le VQ35 ne fera jamais le même bruit que le 2JZ-T mais ça c'est une autre histoire.

Le bruit le plus fort que j'aie entendu jusqu'à maintenantsur une 350 c'était la Z de Okabe Jidosha.

Sortie simple tube (côté gauche mais on s'en fout).

Voilà ce que ça donne (il y a des tas de Z préparées de la même manière):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nismo+festival/video/x7lh71_nismo-festival-2008-fuji-speedway_auto

karbon
29/04/2009, 18h06
perso, j'ai rouler avec collecteur (megan) et cata (OEM), sans rien d'autre... la voiture tremble au démarrage...

donc si tu change collecteur et que tu mets des cata sport, après tu enchaines sur du libre, et tu aura ce genre de bruit merdique :lol:

mathz68
29/04/2009, 21h06
perso, j'ai rouler avec collecteur (megan) et cata (OEM), sans rien d'autre... la voiture tremble au démarrage...

donc si tu change collecteur et que tu mets des cata sport, après tu enchaines sur du libre, et tu aura ce genre de bruit merdique :lol:

déjà demarrer aussi dans cette config ;) mais pas rouler... et pas fou le mathz :lol: :lol:
avec les collecteur d'origine le bruit est plus grave, donc une bonne ligne avec des test pipes et le tour est jouer
A chaque fois que je demarre ma belle sur un meeting et je monte un peu dans les tours y'a un big rassemblement par chez moi :lol: :lol: