PDA

Voir la version complète : ligne bfr



sylvainz
14/05/2009, 20h18
j'ai appelé chez bfr en belgique pour ceux qui connaissent.

je dois ramener ma voiture pour voir ce qu'il peut faire, il n'a pas su me dire les gains possibles.

des gens connaissent??

doudouZ
14/05/2009, 22h46
C'est plutôt connu dans le monde Audi, il me semble.
Pourquoi ne pas préferer une ligne spécifique à la Z, une ligne bien JAP ?

Zaza Z
14/05/2009, 22h58
Y'a tellement de lignes qu'on faite leur preuve !
Y'en a pour tous les goûts et surtout tous les sons !

Alors pourquoi chercher à compliquer ? :roll:
8) :wink:

zeez
15/05/2009, 11h47
Y'a tellement de lignes qu'on faite leur preuve !
Y'en a pour tous les goûts et surtout tous les sons !

Alors pourquoi chercher à compliquer ? :roll:
8) :wink:

parce que la ligne, en particulier le cat back, c'est du tuning pour le bruit donc forcément, tout le monde veux pas se retrouver avec le même que tout le monde ;)

la réponse est dans le mot touningue :D

mathz68
15/05/2009, 13h29
A bon je fait du touning
ma ligne est rès connu et très rare sont a l'avoir en france (d'ailleur je voi personne d'autre à en avoir une) :lol:

zeez
15/05/2009, 15h13
A bon je fait du touning
ma ligne est rès connu et très rare sont a l'avoir en france (d'ailleur je voi personne d'autre à en avoir une) :lol:
bah oui :D

regarde, au moment ou j'ai vu que t'avais une hks, tout de suite j'ai pensé à montier qui à pareil ...

après des lignes hks, ca se retrouve un peu partout ;)

mais c'est pour changer de l'origine que tu mets une hks, faire du bruit en somme (sinon tu aurais tablé sur cata et collecteur + H ou X pipe et laissé le silencieux d'origine ;) )

croquemitaine
15/05/2009, 15h32
A bon je fait du touning
ma ligne est rès connu et très rare sont a l'avoir en france (d'ailleur je voi personne d'autre à en avoir une) :lol:
bah oui :D

regarde, au moment ou j'ai vu que t'avais une hks, tout de suite j'ai pensé à montier qui à pareil ...

après des lignes hks, ca se retrouve un peu partout ;)

mais c'est pour changer de l'origine que tu mets une hks, faire du bruit en somme (sinon tu aurais tablé sur cata et collecteur + H ou X pipe et laissé le silencieux d'origine ;) )

Moi je fais donc du semi tiounning j ai tablé pour des catas +H pipe avec silencieux mais je change pas de collecteur.

Mathz68 comme on est orienté tiounning faut qu on prévoit une CG pour jantes rivetées et laquées noir :lol: made in le grand , l énormissime, que dis-je l incontournable maitre de la pince a rivetée, le maitre de la bombe noir j ai nommé.... GLADIATOR 8)

RomainZ
15/05/2009, 18h33
AAM dual 3" , ca c'est rare :oops:

mathz68
15/05/2009, 21h19
pour les rivet pas de souci j'ai ca au taf
je peu même les certifier montage à la main