PDA

Voir la version complète : Promotion spéciale Notre 350Z Admissions ARC



Kotetsu
25/05/2009, 11h26
Voilà, je viens d'organiser une promo spéciale avec ARC pour vous afin de lancer éventuellement un commande groupée.

La promo concerne des set d'admission ARC "Super sports Cleaner" avec en plus le tube en titane "super suction pipe".

http://img40.xooimage.com/files/6/4/2/z33-5cdb5f.jpg + http://img44.xooimage.com/files/2/0/3/suctionz33-5cdb6b.jpg


Si on peut commander 10 pièces, le prix passera de 85365 JPY à 71700 JPY par kit soit une réduction d'environ 16%!!!


Si l'idée d'une commande grouppée pour ce produit vous intéresse, faites-moi signe. :wink:

aggamemnon
25/05/2009, 12h18
Tu peux pas faire une promo sur le tube !!! :lol:

Kotetsu
25/05/2009, 12h37
Tu peux pas faire une promo sur le tube !!! :lol:

Oui je dois pouvoir aussi faire une réduction si je peux commander plusieurs tubes d'un coup. Si j'ai assez d'admissions dans la CG je pourrai avoir un tube moins cher à part je pense aussi. :wink:

Guillaume17
25/05/2009, 13h17
S'il y a une promo sur le tube uniquement, je suis partant aussi :wink:

Kotetsu
26/05/2009, 02h53
S'il y a une promo sur le tube uniquement, je suis partant aussi :wink:

Ok, tout dépendra du nombre mais c'est possible.

Je vous propose de mettre votre nom à la suite en notant par exemple:

XXX - kit complet
XXX - super suction pipe
XXX - super sport cleaner
etc...

Je pourrai de toute manière négocier un pourcentage si j'ai plusieurs produits en commande donc si un autre produit ARC vous intéresse, allez-y. :wink:

Ludo9.77.2
04/06/2009, 13h00
salut Kotetsu,

Tu devrais déplacer ton post dans la rubrique ''commande groupées'',tu aurais plus de clients :)

Pour ma part j'aimerais savoir ce que ça fait en €,ça parlera mieux.Est.ce que le bruit de cette admission est terrible?Elle me plait bien.

mathz68
04/06/2009, 17h18
il te donne pas le prix en euro car le cour varie
pour avoir une idée va voir sur un convertisseur de monnaie

regarde celui la (http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-JPY)ca doit etre le bon convertisseur

pour l'admission c'est ma 2eme avec l'ARC j'ai encore gagner pas mal par rapport a l'autre, mais je pense que l'intake tube y est pour beaucoup [/img]

Balian
05/06/2009, 19h35
il te donne pas le prix en euro car le cour varie
pour avoir une idée va voir sur un convertisseur de monnaie

regarde celui la (http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-JPY)ca doit etre le bon convertisseur

pour l'admission c'est ma 2eme avec l'ARC j'ai encore gagner pas mal par rapport a l'autre, mais je pense que l'intake tube y est pour beaucoup [/img]

526 euros !!! :shock:
Et c'est bien ça une admission Arc ? et facile à monter pour un :doudouZ_forum:

carzbon
05/06/2009, 23h06
salut, moi je suis bien interssé par un suction pipe mais impossible de contacter Kotesu, j'arrive pas a envoyer des messages.

Kotetsu
06/06/2009, 04h56
salut, moi je suis bien interssé par un suction pipe mais impossible de contacter Kotesu, j'arrive pas a envoyer des messages.

Etrange, j'ai reçu plein de MP et de mails.

Si tu as des soucis pour me contacter, rends-toi simplement sur notre site: www.suruga-performance.com et clique sur l'onglet contact.

Sinon notre mail général: sperf [at] suruga-trading.com

:wink:

carzbon
06/06/2009, 08h08
ok merci je vais réessayer , je me suis meme inscrit sur votre forum pour pouvoir vous contacter, mais quand j'envoie un mail par orange sa me repond en anglais que sa n'a pas marché (je crois que sa veut dire ça je suis nul en anglais)

Kotetsu
15/06/2009, 08h00
ok merci je vais réessayer , je me suis meme inscrit sur votre forum pour pouvoir vous contacter, mais quand j'envoie un mail par orange sa me repond en anglais que sa n'a pas marché (je crois que sa veut dire ça je suis nul en anglais)

Mail bien reçu et facture envoyée. :D

Börs
12/02/2015, 14h59
DETERRAGE !!!

Hum... :oops:

Heuu juste pour info, est ce que l'admission ARC est toujours disponible quelque part ou non ? Je ne la trouve nulle part et j'aimerais bien avoir cette option s'il s'avère que c'est la meilleure (ou une très bonne, à défaut).

Quelqu'un saurait-il me renseigner à ce sujet ?