PDA

Voir la version complète : Verroillage automatique des portières



gendan
13/06/2005, 12h51
Salut,

Ce matin j'ouvre ma portière et sans m'assoir dans la voiture, je place la clé dans l'antivol et là un petit bip retentit, comme lorsqu'on oublie la clé dans l'antivol en sortant de la voiture. Comme j'avais oublié un truc, je referme la portière et au retour, misère :evil: toutes les portes étaient verrouillées :evil:
Que s'est-il passé :oops: :cry: :?: :?:
heureusement que le double des clés n'était pas loin :?
ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR :oops:

Bruno
13/06/2005, 12h55
Cela ressemble à un BUG,normalement ce genre de situation ne doit pas se produire. :shock: :shock: :shock:

gendan
13/06/2005, 12h58
En effet :oops: Je refais le test ce soir pour vérifier :roll:

Turbo-057
13/06/2005, 16h13
As tu une alarme ?

J ai ce genre de bip lorsque j essai de deverouiller la portiere passager via le bouton alors qu elle est clanché en meme temps ....
ca m arrive aussi lorsquer j essai l ouverture passager avec le bouton de la clef sans l avoir mis dans le contact mais apres avoir ouvert la porte conducteur.

Perso la fermeture automatique des portieres se fait uniquement a partir de 15 km/h j'ai essayé sur la mienne ce que tu as fais ben ca ferme pas ...

doudouZ
13/06/2005, 19h42
Perso la fermeture automatique des portieres se fait uniquement a partir de 15 km/h j'ai essayé sur la mienne ce que tu as fais ben ca ferme pas ...

Tu as la fermeture automatique des portières sur ta Z à 15km/h ?
Chez Nissan, ils savaient pas comment faire pour le programmer, alors que je l'avais sur mon TT, c'était pratique. Ils se seraient foutu de ma gueule alors ? :?

Turbo-057
13/06/2005, 21h15
Ca a pas été fais chez Nissan
Sont un peu trop couil*** pour trouver ca normal .... a priori pour eux c'etait impossible.

J ai recupérer un module de fermeture de chez cobra que j ai monté ca fait parti du kit anticarjacking mais on peu commander uniquement la partie verrouillage automatique des portes.
Ensuite un peu de bricolage electrique et hop ca marche !

mba
13/06/2005, 22h43
reste la vérouillage auto...manuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gendan
14/06/2005, 12h14
Test refait : l'incident ne s'est pas reproduit :roll: j'ai pourtant essayé de plusieurs façons :roll:
A noter que je n'ai pas d'alarme et que je n'ai pas ré-entendu le bip (à l'introduction de la clé) :roll:
TRES ETRANGE TOUT CELA :oops:
M'enfin par précaution, je ne laisse plus la clé sur le contact :?