PDA

Voir la version complète : La derniere trouvaille des policiers belge.



Bruno
14/06/2005, 13h18
Ne rigolons pas,car se sera bientot chez nous. :twisted: :twisted: :twisted:



Bientôt des radars embarqués sur des motos !
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante. On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars, c'est au tour désormais des motos de transporter des radars. L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur les autoroutes E40 et E411 des motos banalisées. Ces Honda Pan Europeen dissimulent sous leur clignotant avant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions. Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

crocodilos
14/06/2005, 13h37
manquait plus k'ca :cry:

Turbo-057
14/06/2005, 17h31
Z ont meme des radars dans les poubelles coté Belge ...

TITI13
14/06/2005, 19h22
Ils ont pas autant d imagination quand il faut aller dans les quartiers chauds debusquer les vrais "hors la loi" ... a bon entendeur!! :evil:

mba
14/06/2005, 19h33
t'est pas fou .. c'est dangereux un quartier chaud ...

vaut mieux s'attaquer au con..tribuable

fnihonjin
16/06/2005, 00h59
Ne rigolons pas,car se sera bientot chez nous. :twisted: :twisted: :twisted:



Bientôt des radars embarqués sur des motos !
Ne vous réjouissez pas trop vite ; la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion.

Il y a déjà des motos banalisées qui circulent à Paris sans radars mais avec de vrais flics assermentés au guidon. Il sont chargés de repérer les infractions (feux oranges, lignes blanches, défaut de ceinture, téléphone etc...) On ne peux juste les reconnaitre qu'à la petite antenne radio chromée avec embase torsadée fixée sur le top box à l'arrière. Gare aux étourdis :cry:

Quant aux policiers dans les banlieues chaudes.....J'ai eu le malheur de dire à un policier qui m'à verbalisé pour excès de vitesse un jour (à la vitesse fulgurante de 60 km/h réels 55 retenus au lieu de 50 sur l'Avenue Foch) qu'il ferais mieux d'aller se faire casser la gueule dans le 93. Comme il n'avait pas d'humour cela m'a juste couté 200 € de dommages et intérets, 2 semaines de zonzon avec sursis pour outrage et rébellion.

Y z'ont pas d'humour que j'vous dis !!! :oops: