PDA

Voir la version complète : Compatibilité autoradio USA ?



Shorus
09/06/2009, 09h47
Bonjour,

Ca y est mon autoradio (d'origine) vient de me lacher, il refuse de lire les CDs.

Je voudrais donc le changer par un Alpine Ida-X305 et vu la différence de prix entre les USA et l'Europe je compte bien l'acheter outre-atlantique.

D'où ma question : Est-ce que je dois m'attendre à des problèmes de compatibilité? Je pensais notamment aux plages de fréquences radio sachant que ce ne sera pas son utilité principale...

Merci et bonne journée !

titom32
09/06/2009, 10h44
salut shorus

La radio, c'est clair en achetant aux usa, tu peux oublier d'entrée.... fonctionnent pas comme nous.... eux c'est du satellite et au niveaux des stations, ca avance pas pas impairs.... donc pas bon pour chez nous

Après niveau CD et MP3 normalement aucun souci

Edit : avec ces modèles en contrôle total ipod et iphone.... attends toi a débrancher et a redémarrer souvent les produits apple..... je parle en connaissances de cause.....

Brad Owner
09/06/2009, 10h59
Regarde chez les Rosbifs. Font des prix sympas en général eux aussi. :wink:


J'ai acheté mon Kenwood outre-Manche, 400 € de moins (800 au lieu de 1200 €) que le meilleur tarif France à l'époque. Faut dire que le cours de la Livre Sterling/€ était super intéressant aussi à ce moment-là.

titom32
09/06/2009, 11h09
+350

Thor
09/06/2009, 13h11
Regarde chez les Rosbifs. Font des prix sympas en général eux aussi. :wink:


J'ai acheté mon Kenwood outre-Manche, 400 € de moins (800 au lieu de 1200 €) que le meilleur tarif France à l'époque. Faut dire que le cours de la Livre Sterling/€ était super intéressant aussi à ce moment-là.

+ 2

Shorus
09/06/2009, 15h55
Merci pour les infos, je vais me contenter de l'outre-manche :D

mathz68
09/06/2009, 19h48
si un poste us y'a aussi des risque de compatibilité avec les DVD (si il fait lecteur dvd bien sur :lol: )

sinon je ramene ma fraise y'a pas meilleur qualité prix et pref qu'un carPC :lol:

Shorus
20/06/2009, 13h22
Bon je crois bien que j'ai trouvé, sur ebay.fr y a des vendeurs chinois qui le font pour 250€ livré neuf et ils précisent bien que les plages de fréquences sont compatible EuroFM avec incréments de 0,05MHz.

A bon entendeur :oops:

Et juste pour être sur, sachant que je n'ai pas l'ampli bose il me faut encore acheter :

- une facade qui va bien
- un cable ISO-Nissan
- un truc particulier pour garder les commandes au volant ?

Shorus
09/08/2009, 20h13
C'est enfin monté, le 1er cadre n'étant jamais arrivé il a fallu que j'en commande un nouveau...

Les photos demain quand je sortirais la belle