PDA

Voir la version complète : kit admission typhoon



carbu
12/06/2009, 20h56
ce week end je monte mon admission typhoon :twisted: je vous donnerais mes premiers sentiments:facilite de montage ,sonorite ,performence :wink:

carbu
15/06/2009, 07h54
bon c'est monter :twisted: montage facile,mais j'ai pas fait le plus dur:monter air duc,il faut demonter le par choc et comme le mien est abime(plot beton de m....de :evil: )je le monterai en meme temps que le nouveau pc.le son: :D excellent, a 4000tr ça hurle deja,on ne c'est pas ce qui fait le plus de bruit l'admission ou la ligne (origine pour l'instant :roll: )les perfs:au depart,trou a acceleration quand je mettait pied au plancher :lol: puis un reset ecu et tout est revenu dans l'ordre .par contre je trouve qu'il y a moins de couple,c'est leger mais bon ça rejoint ce que disent des zistes du forum:-10ch, je serait fixer une fois air duc monter car c'est je pense une partie importante de cette amidssion k&n.enfin le look:le chrome du tube et le couvercle de la boite en carbone,nickel :!: a+

raphi888
25/08/2009, 13h45
PHOTO !!! :D

Alors ton avis actuels ??

DarkAngel
25/08/2009, 17h31
je vais changer mon admin Nismo pour un typhon. Trop galére pour nettoyer le filtre sur le nismo.

carbu
31/08/2009, 08h31
j'ai monter air duc,et bizarement ça fait moins de bruit :lol: par contre maintenant il y a un leger sifflement.niveau perf,j'en sait rien :oops: faudrait remonter l'origine,a force on s'habitue.sinon,darkangel ,le nettoyage du k&n se fait tranquillou :wink: