PDA

Voir la version complète : Crochet de remorquage



Ptitdop
17/06/2009, 21h41
Bonsoir à tous,

Encore une question con :
- j'ai un installé un kit d'admission d'air K&N Typhoon avec Air-Duct. Les fixations font que le crochet de remorquage est supprimé (sauf à enlever le Air Duct).

Comment font ceux qui ont ce système pour aller sur un circuit, dans la mesure où le crochet est obligatoire ?

Manouch
17/06/2009, 21h51
- 1: Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de circuit où l'on impose de mettre le crochet de remorquage. Ça m'arrange d'ailleurs, car je suis ds le même cas que toi :lol:

-2: Si tu veux le mettre, mets le à l'arrière comme ça ton pb est réglé :wink:

Ptitdop
17/06/2009, 21h57
- 1: Pour l'instant, je n'ai pas encore vu de circuit où l'on impose de mettre le crochet de remorquage. Ça m'arrange d'ailleurs, car je suis ds le même cas que toi :lol:

-2: Si tu veux le mettre, mets le à l'arrière comme ça ton pb est réglé :wink:

Tu fais comment ? Il faut faire une installation spécifique ?
C'est vraiment une voiture lego : tu installe un truc, t'en perds forcément un autre :)

Manouch
17/06/2009, 22h22
Tu fais comment ? Il faut faire une installation spécifique ?

Bin non, pas d'installation spécifique à prévoir, tt est déjà prévu ( comme quoi elle est bien la Z !!! :D ) . Il suffit d'enlever le capuchon du côté droit de ton pare-chocs arrière et tu vis le crochet d'attelage fourni avec ton Z dans le filetage prévu....

Ptitdop
17/06/2009, 22h24
Tu fais comment ? Il faut faire une installation spécifique ?

Bin non, pas d'installation spécifique à prévoir, tt est déjà prévu ( comme quoi elle est bien la Z !!! :D ) . Il suffit d'enlever le capuchon du côté droit de ton pare-chocs arrière et tu vis le crochet d'attelage fourni avec ton Z dans le filetage prévu....

Plus qu'à trouver ce crochet ... doit être avec la roue de secours !

Manouch
17/06/2009, 22h39
[quote=Manouch]Plus qu'à trouver ce crochet ... doit être avec la roue de secours !

Yep, à droite de la roue de secours, avec le crique.