PDA

Voir la version complète : qui connait XYZ racing?



350zman
06/07/2009, 23h55
Bonjour,

Me baladant sur les forums, je suis tombé sur cette marque qui connait?
Il font des kit gros freins.
XYZ RACING BRAKES (http://www.rs-performance.fr/freins.html)
merci de vos feedback sur cette marque.

Citrouille_Electrique
22/07/2009, 13h54
J'avais monté des combinés XYZ sur mon Evo 8..
Tres bon matos..Reglages faciles..Efficacité maximum

Un pote a monté un kit gros freins XYZ sur sa fiesta ST de 210cv..Il n'a aucuns problemes..

Et je pense que lorsque j'Upgraderai mes trains roulants je retournerai vers cette marque..

Oila mon petit feedback..

sound of turbo
16/08/2009, 11h09
pour ma part monté avant / arriere sur un STI9 avec DS3000 au 4 coins. un veritable bonheur!!!! freinage tres dosable, endurant, puissant!!!! montage nickel, finition nickel. on dira meme mieux que du VTTR que j'ai pourtant utilisé a 2 reprises sur mes Z av/ar. et qui sont dejà de tres bonne facture. mais sur mon second montage prb avec les joints cuivre des raccords et perte de liquide.... :?

Krlo
16/08/2009, 12h46
KYZ, D2, BC... made in "qualité aléatoire"
on ne joue pas avec des éléments vitaux de l'auto :wink:

sound of turbo
16/08/2009, 13h09
je suis d'accord sur le principe.... maintenant brembo n'est pas exempt de defaut non plus et une ex STI9 en a fait les frais....

apres si moyen no limit j'avais bien entendu j'irai chez endless, carbonetics, project et j'en passe... mais à 8000e un kit av/ar... :D

350Jaws
16/08/2009, 15h37
K sport sont aussi dans le meme registre que xyz, D2 etc .... ?

Krlo
16/08/2009, 19h29
je suis d'accord sur le principe.... maintenant brembo n'est pas exempt de defaut non plus et une ex STI9 en a fait les frais....

apres si moyen no limit j'avais bien entendu j'irai chez endless, carbonetics, project et j'en passe... mais à 8000e un kit av/ar... :D

Un kit Alcon 6 pistons av et 4 pistons ar c'est dans les 5000 ... si budget restraint mieux vaux mettre des super disques et des super plaquettes sur les brembo d'origine ;-)