PDA

Voir la version complète : NON pas chez NISSAN B*****



Z-Man
24/06/2005, 15h53
Bonjour,

Je ne sias pas si vous connaissez un peu le groupe L********* qui s'appel aussi Nissan B***** situé à Paris 12 eme, 13eme et vincennes mais je vous deconseille fortement d'y acheter votre vehicule Nissan et ce quel que soit le modele, car modo:censuré est une vrai modo:censuré...

Croyez moi des vendeurs qui sont passer chez elle vous parlerons d'elle et meme des clients je peux vous assurer que dès que le vehicule vous est livré vous changerez de statut pour etre traiter comme de la ***** car elle n'a aucun respect des gens, ça je peux vous l'assurer...

Allez-y mettez ce que vous savez !

notre350z
24/06/2005, 16h01
Je comprends que tu sois fâché contre cette enseigne mais je préferais que tu evites de nommer des personnes !!!

J'ai pas particulièrement envie de voir débarquer leurs avocats pour m'obliger à la fermeture du site, indemnité et tout le reste si tu vois ce que je veux dire...

Merci!

Zaza Z
24/06/2005, 21h20
N'en rajoutes plus, c'est OK !

Z-Man
25/06/2005, 14h24
Mais arrete de censuré tous ce qui est mis...

Tu as peur de quoi ???

Z-Man
25/06/2005, 14h29
Moi ce que je dis je peu le prouver tu vois !

Alors si certains veulent connaitre l'histoire entierement, je leurs donne l'adresse de mon site ça te vas comme cela, j'espere...

http://italian.over-blog.com

Turbo-057
25/06/2005, 14h40
Je comprends que tu sois fâché contre cette enseigne mais je préferais que tu evites de nommer des personnes !!!

J'ai pas particulièrement envie de voir débarquer leurs avocats pour m'obliger à la fermeture du site, indemnité et tout le reste si tu vois ce que je veux dire...

Merci!

Je rejoins l avis ci dessus ...
Le web a beau etre un truc mondial il y a des procès un peu partout pour ce genre de chose ....
Libre a toi de mettre ton resumé complet sur ton site j'irai le lire qd il sera complet ;)
J ai lu le debut mais rien ne permet de se faire une idée ....

mortyre
26/06/2005, 12h33
Ouep, heuresement qu'il y a des modos sur ce forum car je suis bien d'accord avex eux !!!

On ne peut pas sous prétexte d'etre très en colère de prendre ce forum pour un défouloir, ce n'est pas son but... alors ce n'est ni le lieux ni l'endroit propice à cela. Ton lien suffisait donc amplement.