PDA

Voir la version complète : décelération et ralenti



DOMI
24/06/2005, 21h27
Un petit inconvénient en première
Le ralenti semble être réglé particulièement bas ce qui occasionne des changements de régime bizarres (descente à 500 tours/min et remontée brusque vers 750). :o
En ciculation en ville, ou lors de manoeuvres (stationnement), ces irrégularités sont assez désagréables, impression de caler... suivie d'une accéérération trop forte... :raa:

Avez vous eu les mêmes impressions? :?:

TITI13
25/06/2005, 10h39
Pour ma part non mais n hesite pas a allez faire regler le ralenti ça doit etre ça je pense.

mba
25/06/2005, 14h07
non

pas de problème de ce type, le ralenti est exemplaire de stabilité et aussi bien à froid que moteur chaud

un petit règlage je pense :roll:

Lio
25/06/2005, 18h21
Moi non plus aucun sooucis de ce coté là !!!

akira
25/06/2005, 23h41
moi j'ai demandé à Nissan de le passer de 600 à 800 tr... il le font via la prise diagnostique

DOMI
26/06/2005, 10h20
Merci pour vos avis
Je vais faire comme vous dites. :)

mortyre
26/06/2005, 13h27
Un petit inconvénient en première
Le ralenti semble être réglé particulièement bas ce qui occasionne des changements de régime bizarres (descente à 500 tours/min et remontée brusque vers 750). :o
En ciculation en ville, ou lors de manoeuvres (stationnement), ces irrégularités sont assez désagréables, impression de caler... suivie d'une accéérération trop forte... :raa:

Avez vous eu les mêmes impressions? :?:

J'ai constaté la même chose mais seulement lors de bouchon en ville ou tu passes ton temps entre la premiere et le point mort. Je pense que la Z n'aime pas du tout ça et qu'elle nous le dit !!!

AUBERT
26/06/2005, 13h33
Indépendamment d'un réglage de la gestion électronique, il est possible de tenter de régler le problème du ralenti irrégulier, en recourant à un produit de nettoyage du circuit d'alimentation (produit à mettre dans le réservoir avant de faire le plein)
L'encrassement d'un injecteur pouvant également se signaler de cette façon

mortyre
26/06/2005, 13h37
Concernant mon cas, je n'ai jamais connu de caisse qui se comporte sans aucune variation du ralenti dans les bouchons...

Pour Domi ca peut etre une bonne piste.

Bruno
26/06/2005, 13h41
Exact,en ce moment sur ma 307CC avec les grosses chaleurs et la clim à fond(bien que détoité,c'est aussi cela le luxe. :lol: :lol: :lol: )le ralenti est instable.

mortyre
26/06/2005, 14h09
Ouep la clim rajout beaucoup a ce pb...

VegitoDeGwada
26/06/2005, 14h53
Un petit inconvénient en première
Le ralenti semble être réglé particulièement bas ce qui occasionne des changements de régime bizarres (descente à 500 tours/min et remontée brusque vers 750). :o
En ciculation en ville, ou lors de manoeuvres (stationnement), ces irrégularités sont assez désagréables, impression de caler... suivie d'une accéérération trop forte... :raa:

Avez vous eu les mêmes impressions? :?:

J'ai constaté la même chose mais seulement lors de bouchon en ville ou tu passes ton temps entre la premiere et le point mort. Je pense que la Z n'aime pas du tout ça et qu'elle nous le dit !!!

+1, j'ai systématiquement le pb au bout de quelques minutes de bouchon :evil:, chose "relativement" fréquente en IDF :roll:

Turbo-057
26/06/2005, 17h09
ralenti sans probleme sur la mienne mais pas encore eu de bouchon style IDF ca va pas tarder :( les hollandais vont descendre et vu les travaux sur l autoroute ca promet !