PDA

Voir la version complète : Kotetsu en vacances



Kotetsu
15/07/2009, 02h14
Bonjour à tous.

Je serai en vacances (les première depuis presque 20 mois http://img1.xooimage.com/files/l/o/lol-161b.gif ) du 27 Juillet au 7 Août.

Cependant, je ne peux laisser Suruga Performance sans gestion donc j'emporte un PC portable avec moi et je pourrai traiter les commandes. Les envois ne seront pas affectés durant cette période mais je ne pourrai pas forcément répondre aux mails aussi vite que d'habitude.

Veuillez dans la mesure du possible passer par la boutique pour vos commandes.

Pour tout produit n'étant pas dans la boutique, veuillez me faire un mail par l'intermédiaire du formulaire du site www.suruga-performance.com (http://www.suruga-performance.com/)

Je traiterai toutes les commandes passées et les questions si:

- MARQUES ET MODELES PRECIS AVEC N° DE REFERENCE SONT FOURNIS !!!

D'autre part, je ne pourrai pas assurer les livraisons de pièces OEM pour HONDA et MAZDA durant cette période.

Essayez de ne pas me bombarder d'emails durant ces deux semaines afin que je n'ai pas une attaque cardiaque en arrivant au bureau à mon retour. :mrgreen: Donc dans la mesure du possible, si vous ne me contactez pas pour une commande, veuillez attendre le 7 pour m'écrire.

Enfin pour les urgences vous pouvez écrire à info[at]suruga-trading.com en précisant votre identité et le n° de votre commande le cas échéant si je ne suis pas en mesure de répondre mais EXCLUSIVEMENT EN ANGLAIS A CETTE ADRESSE car mes collègues japonais ne lisent pas français.

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et je souhaite également de bonnes vacances à ceux qui en prendront à la même période que moi.

lyric
15/07/2009, 10h11
c'est la Golden Week ?

Kotetsu
15/07/2009, 13h29
c'est la Golden Week ?

Non, la Golden week c'est début mais mais je n'ai pas eu de congé à ce moment-là.

Suruga Performance restera ouvert tout le temps et je serai joignable mais juste un peu moins disponible que d'habitude car je n'ai personne pour me remplacer à la berre de toute façon et comme je suis le seul employé de la boite qui parle français... :oops:

RomainZ
15/07/2009, 16h21
A quand les sujets "Kotetsu est malade" "Kotetsu chez les indiens" "Kotetsu va aux toilettes" ??? :lol: :lol:

Je blague :wink: anyway, bonnes vacances :!:

lyric
15/07/2009, 16h22
Kotetsu peux pas, il a piscine :lol:

Kotetsu
16/07/2009, 02h25
J'y crois pas ils osnt jamais ocntents ces français ma parole! :lol: :lol: :lol:


Si j'avais pas prévenu j'aurais eu droit à des posts: "Kotetsu fait chier, il répond pas aux MP!!!" ou "Il aurait pu prévenir qu'il était en vacances, c'est pas pro comme attitude..."

Là je prend les devant, j'avertis tout le monde et je me fait chambrer... :cry:

RomainZ
16/07/2009, 12h59
C'est bon enfant :wink:

Kotetsu
16/07/2009, 15h09
C'est bon enfant :wink:

J'avais saisi! :lol: C'est des bon types les Zistes.