PDA

Voir la version complète : 370Z DELAYED



jamesh
17/07/2009, 07h25
Vous avez commandé un 370Z et comme moi la livraison et retardée.

Prévue au départ pour le 17/07 (aujourd'hui), la livraison est repoussée à la semaine prochaine, pas encore de date précise.

fleuretm
17/07/2009, 18h56
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Fabien350z
17/07/2009, 22h37
54 370z sont immatriculées...

Ceux qui veulent des rencards sur leur futur plaque ou autres renseignements = MP !!!

jamesh
18/07/2009, 06h34
Nouvelle date de livraison 23 Juillet (à suivre)
Il faut croire que les camions ont du mal à se remplir, bientôt les approvisionnements des concessions vont se faire avec des remorques plateau à l'unité (il y a peut être un créneau à prendre)

jamesh
18/07/2009, 06h35
54 370z sont immatriculées...

Ceux qui veulent des rencards sur leur futur plaque ou autres renseignements = MP !!!

il y a 54 concessions NISSAN en France ?

jamesh
18/07/2009, 06h42
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Mon assureur m'a dit qu'ils pouvaient assurer un véhicule neuf sans avoir l'immat. définitive, avec le numéro de série, en lui donnant une immat. provisoire de type AA-0000-AA sur la carte verte, jusqu'a ce qu'on ai le numéro définitif.

Dépéche toi il est peut être encore temps d'aller la chercher avant ce soir.

jamesh
18/07/2009, 11h22
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Je suis passé au garage d'Anthy, et j'ai vu ta future Z, elle est SUPERBE (ce n'est que le prénom). Dommage que tu ne puisse pas en profiter ce W-end, de toute façon il pleut.

Le Blanc magnifique en intérieur alors en plein soleil..........

Fabien350z
18/07/2009, 15h03
nan dans la liste des 54 370Z immatriculée, y'a des privés !!

Files moi ton nom par MP, je te dirai ton immat et nr de série. Si t'es dans la liste of course !

8)

fleuretm
18/07/2009, 15h35
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Je suis passé au garage d'Anthy, et j'ai vu ta future Z, elle est SUPERBE (ce n'est que le prénom). Dommage que tu ne puisse pas en profiter ce W-end, de toute façon il pleut.

Le Blanc magnifique en intérieur alors en plein soleil..........

Tu lui a demander de te la montrer car je lui est bien dit de pas l'exposer en vitrine :evil: .

De toute façon je la ramène mardi soir chez moi est j'ai commander les tapis au USA , donc tant qu'ils sont pas arriver je roule pas avec :wink: .

jamesh
18/07/2009, 16h38
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Je suis passé au garage d'Anthy, et j'ai vu ta future Z, elle est SUPERBE (ce n'est que le prénom). Dommage que tu ne puisse pas en profiter ce W-end, de toute façon il pleut.

Le Blanc magnifique en intérieur alors en plein soleil..........

Tu lui a demander de te la montrer car je lui est bien dit de pas l'exposer en vitrine :evil: .

De toute façon je la ramène mardi soir chez moi est j'ai commander les tapis au USA , donc tant qu'ils sont pas arriver je roule pas avec :wink: .
elle était sous la bache, dans l'atelier, mais il a été sympa , il me l'a découverte, il m'a dit qu'il ne l'ouvrait pas, de toute façon, je suis passé la voir surtout pour la couleur, que je n'avais toujours pas vue en vrai.

le Blanc c'est un bon choix.

fleuretm
18/07/2009, 16h50
Tu me rassure, c'était convenu comme sa (bâcher + a l'intérieur du garage) :wink:, sa me dérange pas que tu sois passer la voir :D .

Je ne l'est pas encore vue toute propre comme toi tu la vue, car quand j'y suis aller le vendredi 10 juillet, elle arriver du camion, donc très sale est avec les films plastiques dessus :cry: .

Sinon la tienne pas avant le 23 juillet alors :( , est la couleur c'était la quelle déjà que tu a pris ?

jamesh
18/07/2009, 17h34
Tu me rassure, c'était convenu comme sa (bâcher + a l'intérieur du garage) :wink:, sa me dérange pas que tu sois passer la voir :D .

Je ne l'est pas encore vue toute propre comme toi tu la vue, car quand j'y suis aller le vendredi 10 juillet, elle arriver du camion, donc très sale est avec les films plastiques dessus :cry: .

Sinon la tienne pas avant le 23 juillet alors :( , est la couleur c'était la quelle déjà que tu a pris ?

BLANC (of course)

fleuretm
18/07/2009, 17h41
Comme la mienne avec l'option metaliser , anti-rayures ?

:Olivier13_super:

jamesh
18/07/2009, 17h45
Comme la mienne avec l'option metaliser , anti-rayures ?

:Olivier13_super:

Oui, c'est pour ça que je suis passé la voir.

fleuretm
18/07/2009, 17h49
Tu trouve la couleur nickel 8) .

Je trouve quand blanc metal elle est superbe en vrai :regis_xxx_Ilikeit: avec les jantes en 19 pouces.

jamesh
18/07/2009, 18h01
Tu trouve la couleur nickel 8) .

Je trouve quand blanc metal elle est superbe en vrai :regis_xxx_Ilikeit: avec les jantes en 19 pouces.

Je trouve cette couleur très réussie, l'aspect nacré, c'est mieux qu'un blanc immaculé (Audi) .

Ça pète, et le contraste avec les jantes les met encore plus en valeur qu'avec une couleur sombre, je trouve aussi que les ailes semblent encore plus larges sur le Blanc. ça rend la calandre aussi plus agressive.

Bullet
18/07/2009, 20h14
J'ai essayer celle là ce matin.
elle aurait plus de gueule avec mes jantes et un bon rabaissement vous trouvez pas :lol:

http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Anonymous/1247940779_DSC02293.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1247940779_DSC02293.JPG)http://www.notre350z.com/forum/files/thumbs/Anonymous/1247940782_DSC02294.JPG (www.notre350z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1247940782_DSC02294.JPG)

doudouZ
18/07/2009, 22h47
Si, les jantes d'origines font trop banales :D

jamesh
19/07/2009, 09h42
Si, les jantes d'origines font trop banales :D

Ce sont celle de l'option 19", les 18" sont vraiment trés banales

BER_Z
19/07/2009, 17h29
Moi aussi je devais l'avoir le 17 Juillet .....

J'attends toujours !!

J'espère la semaine prochaine....

BER_Z
20/07/2009, 12h10
Pas de chance pour tous ceux qui vont attendre :evil: .

Pour ma part je doit aller chercher la mienne mardi soir au lieu de demain, car c'est andouilles de chez Nissan n'ont pas pu faire tous les papiers d'immatriculation :evil: , donc pas moyen de l'assurer avant mardi car ma banque est fermer lundi :twisted: .

Je suis passé au garage d'Anthy, et j'ai vu ta future Z, elle est SUPERBE (ce n'est que le prénom). Dommage que tu ne puisse pas en profiter ce W-end, de toute façon il pleut.

Le Blanc magnifique en intérieur alors en plein soleil..........

Tu lui a demander de te la montrer car je lui est bien dit de pas l'exposer en vitrine :evil: .

De toute façon je la ramène mardi soir chez moi est j'ai commander les tapis au USA , donc tant qu'ils sont pas arriver je roule pas avec :wink: .


Tu les as commandé où les tapis de sol ?? Sur quel site ?

Ch@rly
20/07/2009, 15h33
ça m'intéresse aussi, je les trouve cheros chez theZstore :(
Nissan a les siens de dispo ou pas ?

Dans le même genre est-ce que Nissan livre enfin les écrous antivol ?

fleuretm
20/07/2009, 21h34
Salut a tous :) ,
Demain soir sa va être bon (normalement) :fou: .

BER_Z : Les tapis de sol ,je les est commander chez: The Z Store :wink: .

Ch@rly: Comme écrit ci-dessus ils viennent de chez: The Z Store . D'après ce que j'ai compris il sont de très bonne qualité est renforcer au niveau du talon. Pour ceux chez nissan il faut les commander car pas en stock, personnellement je préfère ceux de chez The Z Store .

Pour les écrous anti-vol, ce n'est pas livrer d'origine avec la 370z :evil: , donc je les est fait commander chez nissan :wink: .

Gianni14
20/07/2009, 21h55
Vous connaissez des autos vendues avec des écrous antivol d'origine :?:

fleuretm
20/07/2009, 22h32
Oui , ma Peugeot 307 XSI était livrer d'origine avec les écrous anti-vol est les sur tapis :wink: .

Est pourtant c'est pas le même prix :roll: .

Ch@rly
20/07/2009, 23h09
Vous connaissez des autos vendues avec des écrous antivol d'origine :?:Peugeot et VAG (y compris Seat ;) )

BER_Z
21/07/2009, 12h37
Salut a tous :) ,
Demain soir sa va être bon (normalement) :fou: .

BER_Z : Les tapis de sol ,je les est commander chez: The Z Store :wink: .

Ch@rly: Comme écrit ci-dessus ils viennent de chez: The Z Store . D'après ce que j'ai compris il sont de très bonne qualité est renforcer au niveau du talon. Pour ceux chez nissan il faut les commander car pas en stock, personnellement je préfère ceux de chez The Z Store .

Pour les écrous anti-vol, ce n'est pas livrer d'origine avec la 370z :evil: , donc je les est fait commander chez nissan :wink: .

Ok pour les tapis, je viens de les commander là-bas aussi !

J'attends toujours ma Z :cry: , pas de nouvelles de Nissan !

Pour les boulons, il va falloir les commander alors !!

Ber_Z

fleuretm
21/07/2009, 21h52
J'ai était chercher ma voiture ce soir .

Les photos sont dans ma présentation, j'en ferait d'autres d'ici la de l'intérieur :wink: .

pampa
22/07/2009, 10h14
Yeahh, la mienne est arrivée hier également mais je n'irai la chercher que vendredi ou samedi je pense :wink:

jamesh
22/07/2009, 11h54
La mienne est arrivée à Annecy, mais à cause du tour de France (à vélo) :lol: :lol: :lol: La livraison sera sûrement Vendredi

fleuretm
22/07/2009, 22h32
Enfin, je serait pas tous seul a l'avoir reçut :lol:

jamesh
23/07/2009, 05h11
Enfin je suis allé chercher la bête, hier ap-midi. Pour les détails, voir la section "presentation des possesseurs"

Hello les autres départements.......Fraudrait peut être passer des commandes

100% des 370Z du forum sont dans la Haute Savoie.

Il y a eu une pluie de Blanches dans le quartier.

Si Bullet nous rend visite on fait une tranche de rosbeef entre 2 tranches de pain de mie.

:M3MOREAU_héhé:

pampa
23/07/2009, 10h38
100% des 370Z du forum sont dans la Haute Savoie.

Euh... :M3MOREAU_Hum:



non ! :lol:

fleuretm
23/07/2009, 21h23
Un compatriote de plus dans le 74 :regis_xxx_Heureux:

jamesh
24/07/2009, 06h22
100% des 370Z du forum sont dans la Haute Savoie.

Euh... :M3MOREAU_Hum:



non ! :lol:

ça ne pouvais pas durer :oops: :oops: