PDA

Voir la version complète : huile pour filtre a air



carbu
18/07/2009, 18h46
j'ai chercher ,j'ai pas trouver :oops: desoler si quelqu'un l'avait deja indiquer.j'ai donc acheter le kit pour nettoyage filtre k&n et dans la notice ils disent que la quantite d'huile a mettre sur le filtre depend de la reference de celui ci et d'allez sur le site k&n pour trouver la quantiter.comme ndiquer plus haut: j'ai pas trouver :cry: donc aux poseseurs du k&n typhon et aux autres :quelle quantite faut t'il mettre :?:

seb21t
18/07/2009, 21h37
la quantité dépend de la taille du filtre , tu doit avoir l huile en aérosol je pense donc tu pulvérise sur l intérieur et l'extérieure du filtre l'huile est coloré en rouge si mes souvenir sont bon, donc des que le filtre change de couleur en pulverisant c est qu' il y en a assez. perso j' ai toujour fait comme ça sur mes auto et c'est nikel de toute facon pour en avoir le coeur net tu roule un peu puis tu démonte le filtre,regarde dans le conduit d admission, si il n'y a pas de poussières c'est ok :wink:

carbu
19/07/2009, 09h26
merci seb pour ta reponse :wink: mais j'ai le tube et pas le spray;et je pense avoir la reponse :lol: elle est sur un autre post mais j'avais pas compris,(gianni n'on plu)ptitdop avait fait un post sur le meme sujet et il avait juste ecrit pour finir 1.06oz :?: et en mattant le flacon j'ai compris, il y a deux graduation:oz et ml.la quantite est 50ml :)

seb21t
19/07/2009, 11h07
ok de rien :wink:

carbu
19/07/2009, 13h36
desoler mais j'ai m...der :oops: comme l'a dit pat sur un autre post c'est 30ml :wink: