PDA

Voir la version complète : reprogrammation via ODB II



zeez
04/08/2009, 00h30
voilà voilà, je me demandais et donc je vous pose la question : est-ce qu'avec HP Tuners suite on peut reprogrammer son ECU via la prise ODB2 ?

j'ai un contact prêt à reprog ma Z moyennant 400-500€ ... et tout ça via la prise ODB2 avec possibilité de remettre d'origine pour la revente ou si ça ne me plait pas ...

Krlo
04/08/2009, 09h24
HP tuners est réservé aux GM ;-) (très bon produit mais pas du tout adapté à nos Z).

lyric
04/08/2009, 10h43
demande à Midnight, il doit savoir , il me semble qu'il a une carto modifiable

mathz68
04/08/2009, 18h58
le seule a faire des reprog complete c'est QAS
le prix est correct le seul hic c'est la distance pour certain
sinon faut vendre une jambe et un bras et prendre du altech :lol:

Taurim
04/08/2009, 21h43
le seule a faire des reprog complete c'est QAS

Qu'est-ce que tu entends pas "reprog complète" ?

Parce que chez DM Perf, c'est aussi une reprog complète si on va par là :wink:

Et puis au moins c'est en France ! ( 78 ). Par contre, c'est par démontage, pas par la prise OBD2.

zeez
04/08/2009, 23h31
pourtant un type me propose une reprog par la prise odb2 et reversible ... bien entendu c'est une pré-programmée, si je veux du sur mesure, ça sera un poil plus cher ;)

mathz68
05/08/2009, 07h42
je suis pas expert en reprogramation de carto (voir j'y connais presque rien)
mais apparement QAS pouvait modifier toutes les valeurs du calculateur
(Rpm, les avance, la ramp d'acceleration, la bride bien sur, le ratio fuel air je suppose )

plusieurs Ziste mon contacter et après discution personne a part QAS peut faire une reprog aussi complete via l'obd2

pour mes autre véhicules je travaillais avec digitronic et même lui ne peut pas le faire (du moins à l'époque il pouvait rien faire de correct a part me pomper mon fric :lol: )

Krlo
05/08/2009, 13h51
L'haltech coute le double d'une programation QAS mais vous avez un produit qui n'a rien à voir, avec un processeur bcp plus rapide, et si vous calculez le cout de déplacement chez en allemagne l'haltech n'est pas forcément plus chère ;-)

glabandit
26/08/2009, 15h23
Charles tu as déjà utilisé Osiris et Cipher ?
Avec un tactrix 2.0 ou 1.3 sa marche?

@+

laurent

Krlo
27/08/2009, 15h23
Charles tu as déjà utilisé Osiris et Cipher ?
Avec un tactrix 2.0 ou 1.3 sa marche?

@+

laurent

Si seulement ça marchait en Open Port :lol:
J'ai eu l'occasion de faire joujou avec les deux versions PRO, c'est pas un mauvais soft même si pas aussi poussé qu'un EcuTek, maintenant c'est sur que je préfère les Haltech :lol: même sur les SUB.

glabandit
27/08/2009, 17h29
Oki, si as une version que tu puisse me faire une petite démo je serai pas contre ;) .
De toute façon faut qu'on ce capte. La semaine prochaine t'es au local ?

@+
laurent

Krlo
27/08/2009, 19h58
Yes je serais de retour ;-)