PDA

Voir la version complète : Problème Collecteurs Fujitsubo



Kotetsu
12/08/2009, 01h35
Je fais aujourd'hui une annonce à propos de ces collecteurs afin d'éviter des questions et des problèmes.

Fujitsubo ne fabrique PAS de collecteurs compatibles avec les Z33 LHD, les tubes côtés colonne de direction sont trop écartés.


J'ai vendu le premiers set de collecteur a un membre du forum speednight il y a environ 10 mois en arrière. N'ayant jamais eu de feedback de sa part j'ai continué de proposer ce produit.

D'autres personne du forum, l'un ayant acheté aussi il y a plusieurs mois et lui ne m'ayant pas rapporté de problème je pensais que tout était OK.

Le dernier set vendu remonte à 3 semaines.

Cependant le premier client /celui de presque un an plus tôt) n'avais jamais monté ses collecteurs, pas plus que le second cité. Il a revendu son matériel à une personne de ce forum qui m'a contacté pour me dire qu'il y avait un problème.

J'ai donc réglé le cas comme suit:


Dernier client en date (le colis est parti deux jours avant que j'ai connaissance du problème): Échange contre un set Tomei, nous avons pris tous les frais à notre charge (cela inclut les frais de retour).

Le second client a fait modifier son collecteur gauche selon son désir de ne pas avoir à retourner de marchandise et attendre et je le remercie encore. J'attends son feedback pour le montage.

La personne qui avait racheté les collecteurs acheté il y a 10 mois m'ayant contacté et expliqué son désarroi, j'ai proposé un échange contre des Tomei mais avec dans ce cas j'ai été obligé de facturer la différence et les frais de port, geste commercial tout de même puis que la vente remontait à presque un an et faite à une autre personne. J'ai proposé d'offrir la différence de prix pour un envoi express au lieu de standard pour les nouveaux collecteurs comme geste supplémentaire.

J'estime que le cas est réglé ainsi et je ne proposerai plus les collecteurs Fujitsubo à la vente.

Dès lors, si vous voulez absolument en acheter, je n'entrerai pas en matière pour un échange en cas de problème de montage.

Merci à tous et toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Nick ITOH

Manager Suruga Performance

Olivier13
12/08/2009, 08h38
Sur le même thème , Nismo Japan ne vend pas la ligne Nismo S-Tune pour les Z33 LHD, car d'après eux, ce n'est pas compatible.

Kotetsu
12/08/2009, 09h04
Sur le même thème , Nismo Japan ne vend pas la ligne Nismo S-Tune pour les Z33 LHD, car d'après eux, ce n'est pas compatible.

Merci pour l'info mais de toute manière il n'y a plus d'échappement pour les Z33 au catalogue, le produit n'est plus fabriqué.

Cependant les cat backs sont tous pareils quel que soit la version. Tomei fait des collecteurs qui se montent sur les LHD comme les RHD (même décrochement sur les tubes des deux côtés).

A ma connaissance il n'y a pas d'autres pièces qui ne sont pas compatible entre LHD et RHD mais si vous avez des infos je suis bien évidemment prenneur. :wink: