PDA

Voir la version complète : Tertou et sa Verte !!!



Tertou
26/09/2005, 14h31
Vous êtes vraiment des foutus em*****urs avec vos NISSAN 350Z !

Non seulement vous ne passez pas inaperçu avec vos bolides 2 places, mais en plus vous avez la vilaine manie d'êtres sympas ! (du moins ceux que je connais déjà) :evil:
J'en peux plus, fallait que je vienne vous faire un petit coucou. :kap:

Bon, vous l'aurez deviné, je n'ai pas une Z, mais une sympathique MAZDA RX-8 Nordic Green de 192ch (excusez du peu :( ).
Mais n'allez surtout pas croire que si je n'avais pas une femme et 2 enfants à transporter dans ma voiture, que j'aurais hésité avec la NISSAN 350Z. :mdr2:
C'est le moteur rotatif conçu par ce génie de Felix Wankel, et qui propulse cette voiture dans un bruit de bécane, qui m'intéressait. Je n'attendais qu'une version avec au moins 4 places pour me lancer, et MAZDA l'a fait : la RX-8 ! :fou:

Au plaisir,

Thierry

Turbo-057
26/09/2005, 14h44
Tiens on croise tjrs les memes ;)
Ca va bien revenu du mans... ca rame pas trop sur les belles autoroutes francaises ;)

Faudrait peut etre ajouter une 2cv verte dans le profil :D

@ bientot à Spa je pense qu on s y croisera de nouveau ;)

crocodilos
26/09/2005, 14h53
hahah salut Thierry

Tu sais pour la place dans le Z il y a toujours le coffre à deux place http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/crocodilos/1127739060_post-1863-1120076402.gif

M’enfin pour l'instant il te reste plus qu’a enlever le surplus de gomme que tu a ramassé sur le Bugatti !
bye

Tertou
26/09/2005, 15h03
C'est vrai, qu'est-ce que ça vibre avec le surplus de gomme qu'on a ramassé.
Enfin, à 200 km/h ça ne tient plus trop. :twisted:
Y a plus qu'à repasser le reste au Karsher. ;)

Il ne me semblait pas qu'à Spa on en ramassait autant, mais c'est vrai qu'on ne passait pas derrière une 40aine de Carrera en furie. :lol:

Vivement le 29 octobre :D

Olive
27/09/2005, 22h42
Salut Tertou, je suis lecteur de votre forum :D