PDA

Voir la version complète : [Sortie] Petite virée après-midi Alsace



ebanzai68
31/03/2006, 16h24
Bonjour à tous,

La sortie alsacienne prévue en mai approche à grand pas ... aussi j'aurais voulu avec les intéressés du coin organiser une petite après-midi sympa, ou nous aurions pu aller rouler à la hauteur de Colmar (côté français ou allemand), trouver un endroit tranquille pour boire un café, faire connaissance le cas échéant, et parler des derniers préparatifs pour la big virée du mois de mai. Apparemment le repérage a déjà bien été effectué par Zaza, donc ça sera plutôt une aprèm tranquille pour se balader dans la région.

Pas de date prévu pour l'instant, mais j'opterai pour un après-midi au mois d'avril: le samedi 22 ou dimanche 23.

Voilà, l'invit est lancée... les intéressés n'ont qu'à donner leur avis ci-dessous (précisez vos disponiblités svp).



Liste des motivés

dimanche 23 Avril:
Solid Snake
DoudouZ
eBanzai68
MBA
Huszovits
jmc67

mba
31/03/2006, 19h31
si je suis à Strasbourg c'est ok pour moi :wink:

doudouZ
31/03/2006, 20h39
Comme d'hab. j'suis partant :D .

Solid Snake
01/04/2006, 09h44
salut

ça fait CH... j'bosse le 15 et 22 :(

Y'aurait pas moyen de faire ça le 23 apr'm (oui je sais c un dimanche :wink: )

ebanzai68
01/04/2006, 10h56
salut

ça fait CH... j'bosse le 15 et 22 :(

Y'aurait pas moyen de faire ça le 23 apr'm (oui je sais c un dimanche :wink: )

Pour ma part ça ne pose pas de problème ... vu qu'on s'y prend plus de 20 jours à l'avance, je vais pouvoir me libérer le dimanche 23 ... je le rajoute sur la liste.

Solid Snake
01/04/2006, 11h05
ok c cool :D

mais si c juste à cause de moi on oublie.
J'veux pas foutre la M..... :lol:

ebanzai68
01/04/2006, 11h23
ok c cool :D

mais si c juste à cause de moi on oublie.
J'veux pas foutre la M..... :lol:

pas de problème, de toute façon on choisira le jour ou le maximum de participants pourront venir. Mais je trouve l'idée du dimanche pas trop mal pour ceux qui bossent le samedi.

doudouZ
01/04/2006, 11h34
Pour le 15 et 16, ca va pas, y a le metting à Chambley.... pour ceux qui veulent y aller.

Donc pour moi ca irait le 22 et 23 avril.


Edit :
Heu.... y a une copine à la miss qui vient chez nous du 20 au 23 avril, y a pas quelqu'un qui veut la prendre dans sa Z :D :?:

ebanzai68
01/04/2006, 11h36
Pour le 15 et 16, ca va pas, y a le metting à Chambley.... pour ceux qui veulent y aller.

Donc pour moi ca irait le 22 et 23 avril.

je serai à Chambley, mais c'est seulement le 16, non ?

ebanzai68
01/04/2006, 11h37
Edit :
Heu.... y a une copine à la miss qui vient chez nous du 20 au 23 avril, y a pas quelqu'un qui veut la prendre dans sa Z :D :?:

Je suis toujours partant pour me sacrifier ;-) quand c'est pour la bonne cause.

M3MOREAU
01/04/2006, 12h18
Edit :
Heu.... y a une copine à la miss qui vient chez nous du 20 au 23 avril, y a pas quelqu'un qui veut la prendre dans sa Z :D :?:

Je suis toujours partant pour me sacrifier ;-) quand c'est pour la bonne cause.

Doudou,

Avant de te répondre, laquelle est-ce parmi le post 'photos chaudes' .
Si c'est Mireille MATTHIEU, je laisse ma place à eBanzaïhttp://www.notre350z.com/forum/files/uploads/M3MOREAU/1143886711_1139339829_bouncing_boobs.gif

doudouZ
01/04/2006, 21h20
Nan, nan, elle est bien plus jeune ( 29ans ), et mieux, heu... comment dire, conservée...

ebanzai68
02/04/2006, 08h04
Nan, nan, elle est bien plus jeune ( 29ans ), et mieux, heu... comment dire, conservée...

... dans ce cas-là :P

ebanzai68
07/04/2006, 13h08
Alors pas d'autres motivés pour l'aprèm préparation ?

mba
09/04/2006, 08h42
en parlant petite virée

hier après petite ballade a Baden sous un ciel bleu magnifique

il ne manquait qu'une Z ambre et ne autre en 20 pouces ... et le fameux coca :lol: :lol:

ebanzai68
09/04/2006, 10h29
moi j'étais sur Engelberg pour profiter d'une des dernières journées de ski. Plein soleil, bonne neige au-dessus de 2000m. Vu 3 Z sur la route : une noire, une bleue et une Zaune.

Alors mba, partant pour le dimanche 23 ?

doudouZ
09/04/2006, 11h06
Et nous, une petite balade dans la région de Colmar, qui m'a couté cher en achat-shopping :D .

ebanzai68
09/04/2006, 11h21
Et nous, une petite balade dans la région de Colmar, qui m'a couté cher en achat-shopping :D .

Doudou, tu te rappelles ce qu'on a dit : le shpping, il faut le faire le dimanche quand les magasins sont fermés... juste regarder les vitrines, ça coute moins cher :P

doudouZ
09/04/2006, 11h39
Ouais, mais c'était pas prémédité, je me suis fais avoir :D , c'est qu'on peut rien leur refuser à ces petites choses :D .

Ouzo
10/04/2006, 09h42
Salut Ebanzai

Pour la sortie alsacienne prévue en Avril moi je pourrai que le samedi 15 Avril ou le samedi 22 Avril
Le Dimanche 23 va être difficile car je travaille en extra avec mon frère le samedi soir de 20h00 a 06h00du matin.

A+ :fol: :fol: :fol:

ebanzai68
10/04/2006, 09h48
Salut Ebanzai

Pour la sortie alsacienne prévue en Avril moi je pourrai que le samedi 15 Avril ou le samedi 22 Avril
Le Dimanche 23 va être difficile car je travaille en extra avec mon frère le samedi soir de 20h00 a 06h00du matin.

A+ :fol: :fol: :fol:

ok c'est noté, j'ai vu ton post sur la société de sécurité. Merci.

ebanzai68
10/04/2006, 09h56
Pour ce qui est des dates, j'ai viré le 15 avril pour plusieurs raisons:
- délai de reflexion rallongé d'une semaine
- météo pas trop bonne prévue ce w.e.

Selon le nombre d'inscrits, on optera pour samedi ou dimanche après-midi.

mba peux-tu confirmer ta présence ?

Pas d'autres Alsaciens, Suisses ou autres motivés ? (voir premier post pour la liste des participants)

Ouzo
10/04/2006, 10h00
Dimanche après-midi a partir de quelle heure ?

ebanzai68
10/04/2006, 11h53
Dimanche après-midi a partir de quelle heure ?

Pas d'heure convenue pour le moment, mais si c'est ok pour tout le monde, on peut dire 14h00, départ de Mulhouse. Dites-moi si vous préférez un autre endroit ou une autre heure.

mba
10/04/2006, 13h12
jouable le 23


a quel circuit vous pensez ??

Ouzo
10/04/2006, 13h45
[color=cyan]OK pour le 23 Avril aussi.
6h00 de sommeil me suffirons[/color :Olivier13_super: ]

ebanzai68
10/04/2006, 17h35
cool !!! pour le circuit, j'ai pensé monter vers Colmar (ou plutôt descendre pour toi MBA ;-) ) et ensuite nous diriger vers l'Allemagne. Je connais une bonne nationale dont Doudou se rappelle surement :lol:

Sans déconner, je vous tiens au courant pour l'itinéraire ce w.e. ... ouvert à toute proposition si vous voulez visiter un endroit en particulier.

Zaza Z
10/04/2006, 21h30
cool !!! pour le circuit, j'ai pensé monter vers Colmar (ou plutôt descendre pour toi MBA ;-) ) et ensuite nous diriger vers l'Allemagne. Je connais une bonne nationale dont Doudou se rappelle surement :lol:

Sans déconner, je vous tiens au courant pour l'itinéraire ce w.e. ... ouvert à toute proposition si vous voulez visiter un endroit en particulier.

Eh les haut rhinois !

Je vous charge d'une mission pour notre rassemblement !

Profitez-en pour trouver un point de rassemblement pour tous ceux
qui viennent le samedi matin
(un endroit facile à trouver pour tous ! et facile à se garer)

Si vous pouvez prospecter également pour le point de rencontre
de samedi matin pour le regroupement nord-sud n'hésitez pas ! 8)
Mais là, faut de la place pour environ 25 voitures
(évitez un parking de supermarché car ouvert le samedi !)

Joignez l'utile à l'agréable !

Dommage, je ne pourrais pas être avec vous,
à ce moment là, je serais sur la croisette ou la promenade des anglais ! :P
J'ai un métier, moi ! :P

ebanzai68
10/04/2006, 23h17
cool !!! pour le circuit, j'ai pensé monter vers Colmar (ou plutôt descendre pour toi MBA ;-) ) et ensuite nous diriger vers l'Allemagne. Je connais une bonne nationale dont Doudou se rappelle surement :lol:

Sans déconner, je vous tiens au courant pour l'itinéraire ce w.e. ... ouvert à toute proposition si vous voulez visiter un endroit en particulier.

Eh les haut rhinois !

Je vous charge d'une mission pour notre rassemblement !

Profitez-en pour trouver un point de rassemblement pour tous ceux
qui viennent le samedi matin
(un endroit facile à trouver pour tous ! et facile à se garer)

Si vous pouvez prospecter également pour le point de rencontre
de samedi matin pour le regroupement nord-sud n'hésitez pas ! 8)
Mais là, faut de la place pour environ 25 voitures
(évitez un parking de supermarché car ouvert le samedi !)

Joignez l'utile à l'agréable !

Dommage, je ne pourrais pas être avec vous,
à ce moment là, je serais sur la croisette ou la promenade des anglais ! :P
J'ai un métier, moi ! :P

Chacal va :P pas de soucis, on va te le trouver ton parking 8)

mba
11/04/2006, 12h55
près de Selestat , il y a une nouvelle station Leclerc avec un maousse parking et un accès en venant de n'importe quel coté :wink:

Zaza Z
11/04/2006, 20h58
près de Selestat , il y a une nouvelle station Leclerc avec un maousse parking et un accès en venant de n'importe quel coté :wink:

Trop haut, mba !

Ils doivent nous rejoindre dans le coin de :
Ingersheim, Turckheim ou la route qui monte vers Munster
Tout ça est sur notre route ! :P

mba
11/04/2006, 22h34
sauf erreur .. pour Munster on passe au niveau de selestat et colmar .. non :wink:

Zaza Z
11/04/2006, 22h43
sauf erreur .. pour Munster on passe au niveau de selestat et colmar .. non :wink:

Nous, oui, mba !

Mais pas les haut rhinois et les suisses qui viennent le samedi matin !
Ils bifurquent à colmar (direction ingersheim, pour monter à munster !)
Maintenant, s'ils ont envie de monter plus haut nous rejoindre, pas de soucis !
Mais ça les fera partir tôt !
Rappel : Départ de l'hôtel à 9 heures pétantes !
je ferai un post là dessus pour les dernières modalités juste la semaine
avant le jour J !

mba
11/04/2006, 23h06
sur munster, a l'entré, il y a deux parking ... celui du super U et celui de sport 2000

c'est une possibilité :wink:

Zaza Z
11/04/2006, 23h09
sur munster, a l'entré, il y a deux parking ... celui du super U et celui de sport 2000

c'est une possibilité :wink:

Attention !
Les magasins sont ouvert le samedi !
Et y aura quand même 25 voitures à garer !
Alors, faut prévoir grand !

mba
11/04/2006, 23h11
les deux parkings sont en face l'un de l'autre :wink:

ebanzai68
12/04/2006, 07h39
vous inquiétez pas, on va déjà en trouver un grand parking près de Ingersheim/Turkheim ... on te donnera exactement les coordonnées Zaza.

Zaza Z
12/04/2006, 21h10
vous inquiétez pas, on va déjà en trouver un grand parking près de Ingersheim/Turkheim ... on te donnera exactement les coordonnées Zaza.

Super !
Je compte sur vous les Zamis ! 8)

Solid Snake
20/04/2006, 23h09
alors Ebanzai, lieu et heure dimanche ? :roll:

ebanzai68
21/04/2006, 08h32
alors Ebanzai, lieu et heure dimanche ? :roll:

Je dirai 13h45 à notre lieu de rendez-vous stratégique, à savoir la concession de Nissan Mulhouse à Ile Napoléon. Nous pourrions ensuite rejoindre MBA aux alentours de Colmar puis partir vers l'Allemagne... j'ai vu aujourd'hui que les radars allemands ne pouvaient encore rien contre nous :lol:
J'ai pensé qu'on pourrait aller boire un coup au bord du Lac du Titisee. Si c'est ok pour tout le monde, je vous envoie un itinéraire par email.

jmc67
21/04/2006, 13h06
Salut à tous,

Si c'est encore possible, j'aimerais me joindre à vous pour cette sympathique balade...

...et puis je pourrai descendre vous retrouver à Colmar avec Mba?

Ebanzai, c'est jouable?

ebanzai68
21/04/2006, 13h08
Salut à tous,

Si c'est encore possible, j'aimerais me joindre à vous pour cette sympathique balade...

...et puis je pourrai descendre vous retrouver à Colmar avec Mba?

Ebanzai, c'est jouable?

ah non pas toi :lol: ... bon aller on va faire une exception, mais seulement si tu emmènes ton appareil photo, on va essayer de te trouver une blonde pulpeuse comme la dernière fois :M3MOREAU_Paméla:

ebanzai68
21/04/2006, 13h09
Page de début de post actualisée pour dimanche. Nous voilà 6 Zistes ... ça commence a être une petite virée avant la vraie :lol:

bon je pense créer l'itinérarire ce soir et vous envoyer tout ça en fin de journée ... au pire des cas demain matin. A plus les Z'amis.

Marie_X
21/04/2006, 13h59
mais a par l'alsalce ??? :cry:

ebanzai68
21/04/2006, 16h18
mais a par l'alsalce ??? :cry:

Quoi tu veux nous rejoindre pour notre virée ? je sais pas si tes 125cv vont pouvoir nous suivre :lol: Bon allez j'arrête d'être moqueur, si tu veux venir ce w.e. pas de problème.

jmc67
21/04/2006, 21h52
Ebanzai a écrit:

Bon allez j'arrête d'être moqueur, si tu veux venir ce w.e. pas de problème.

En voilà une bonne idée :!:

C'est peut-être un peu juste au niveau du délai :?:

doudouZ
21/04/2006, 22h14
mais a par l'alsalce ??? :cry:

Quoi tu veux nous rejoindre pour notre virée ? je sais pas si tes 125cv vont pouvoir nous suivre :lol: Bon allez j'arrête d'être moqueur, si tu veux venir ce w.e. pas de problème.


Y a bien un de ces charmants jeune homme, qui se ferait un plaisir de te prendre comme copilote ce dimanche Marie :D .

ebanzai68
21/04/2006, 22h36
Y a bien un de ces charmants jeune homme, qui se ferait un plaisir de te prendre comme copilote ce dimanche Marie :D .

Pourquoi pas, mais il faut venir jusqu'à Mulhouse en Corsa :lol:

doudouZ
23/04/2006, 20h18
Et voilà cette belle journée est finie.
On a eu un temps magnifique, et bien sur comme d'hab. on a mangé une bonne glace en terrasse extérieur, près du lac.

Et puis nos six Z ( 5 grises et une Ambre ) ont pu se dégourdir les roues sur les petites routes sinueuses d'Allemagne.

Ce soir viendra surement quelques photos, et même vidéos.
Sauf moi, j'avais oublié le matos à la maison :D .

Une bien bonne journée, avec des gens très sympathique, avec deux ptits nouveaux du clan Alsacien.


P.S. c'était juste dommage que ma chérie n'était pas avec nous...

Solid Snake
23/04/2006, 22h17
oui comme l'a dit Doudou c'était une super virée.
Il ne manquait rien (à part sa copine :cry: j'suis taquin :Benjg100_benjg100_tu_sors: )

Merci aux Zistes pour l'accueil ainsi qu' à Ebanzai pour l'organisation,
dommage que les bonnes choses ont une fin. :(

Mais on va vite remettre ça en mai et cette fois si en masse :D

ebanzai68
23/04/2006, 22h18
oui une très belle après-midi ensoleillée qui s'est terminée sur une terrasse en face de la Cathedrale de Freiburg... les photos vont suivre.

Pour ma part, je me suis entrainé avec le camescope en attendant notre grand rassemblement en mai, je vous enverrai le lien vers la vidéo.

Rencontre avec Solid Snake et Huzsovits qui sont des gens très sympas !!!

Zaza Z
23/04/2006, 22h21
Pour ma part, je me suis entrainé avec le camescope en attendant notre grand rassemblement en mai, je vous enverrai le lien vers la vidéo.
ebanzai : caméraman officiel du 2ème rassemblement "Notre350Z" :Olivier13_super:

ebanzai68
23/04/2006, 22h24
Je sais pas encore si je suis au point pour le montage vidéo, mais je pense qu'avec le mix de tous nos cameramen et photographes, on pourra constituer un souvenir dont on se souviendra tous pendant longtemps.

Cette journée d'aujourd'hui confirme que les Zistes sont des gens EXTRAS :notre350z_good:

mba
23/04/2006, 23h23
et bien voila ... belle journée

Titine lavée ... plein fait .. et hop gros dodo au garage :wink:

et je ne peut que confirmer également .. les Zistes sont des gens :Olivier13_super:

vivement le 13 et 14 mai

jmc67
24/04/2006, 12h33
Salut à tous!

Encore une excellente sortie de dernière minute...

...qui nous a permis de rencontrer de nouveaux Zistes passionnés très sympas...

...qui m'a aussi permis de découvrir une région que je ne connaissais pas :idea:

Merci à tous pour votre bonne humeur et à Ebanzai pour l'organisation.

Les photos suivront prochainement.

Vive les week-ends en Z :!: