PDA

Voir la version complète : ROAD BOOK ALPES DU 17 au 20 mai



sZyman
01/02/2007, 12h02
OBJET DU WEEK-END :
rouler (zen) ailleurs que sur l'autoroute entouré de paysages magnifiques sur un tracé composé de courbes, virages, lacets, boucles...:regis_xxx_Ilikeit:

MINIMUM OBLIGATOIR :
sens de l'humour (vive les bestiolles), convivialité...
Une voiture de caractère : exit les camionnette mazout, vive les berlinettes, roadster (même avec un p'tit moteur genre S2000 :liorem_Tire_Langue:) coupé GT ... vous voyez ce que je veux dire
Du fric : bah, ça consomme un Z, et pis faut bien dormir et manger...:liorem_frites:

ORGANISATION
Hotel : pas besoin d'un établissement qui vous en met plein la tête, pour ça y-a l'Club Med au Maroc... C'est moins cher! ( J'imagine, j'y suis jamais allé!...)
Restauration : midi au choix : casse croute au bord d'un lac ou resto pour ceux qui veulent admirer le paysage en terrasse ... en fonction des envies et des moyens. Soir groupir dans un établissement faisant local.:liorem_calin:

PARCOUR :
Pour le moment, Chamonix => Barcelonnette par la route des Cols (route Napoléon):fou:

Jeudi matin : regroupement
Jeudi AP midi : Col du Gd St bernard + autres spécialités locales:ebanzai68_Yaisse:

Vendredi : Chamonix=> Col du petit St Bernard=> Bourg St Maurice=> Val d'Isère=> Col de L'iseran=> Col du Mont Cenis=> Modane=> Valloire=> Col du Galibier=> Col du Lautaret=> Briançon
Total 300 km :liorem_gnagnagna:

Samedi : Briançon=> Col de l'Izoare=>Guillestre=> Col de Vars=> Barcelonette=> Cime de la Bonette (route la plus haute d'Europe 2802m, vive les road s'il i y pleut pas...)=> St Sauveur S Tinée=> Guillaumes=> Col de la Cayolle=> Barcelonette
Total 300 km :liorem_gaga:

Dimanche :
Retour chez sois en groupe de ... 1 ?!...:regis_xxx_Ouin:

BUDJET ESTIME PAR EQUIPAGE : (hors trajet domicile Chamonix et Barcelonnette domicile)

Hotel : 3x60€ 180
Kero : 6x14 litres x 1.2 100
Repas équilibrés...: 30€ midi + 60 soir 270

Total 550 :Ch@rly_ChainGun:



Voili voilou
Tcho :guigui79_plage:

Zaza Z
01/02/2007, 20h42
Excellent road book ! :notre350z_good:
Je fais ça TOUS les ans depuis 1997 ! (avec quelques variantes quand même !)
Un petit souvenir de notre virée 2006 !

Eh oui, 2 motos Zaunes :
Mon deuxième 12 xjr (revendu à un pote) et mon troisième (et actuel) 13 xjr !
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1170358907_059A14.jpg
Tiens, la cayolle ! :
http://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Zaza%20Z/1170359146_059A01.jpg
Au passage, vous remarquerez que Zaza Z, n'use pas ses pneus de moto à plat ! :oops:

Oh, so lovely ! Vivement juin ... :lol:

Zaza Z
01/02/2007, 21h01
Désolé !
J'ai d'abord ouvert ce topic (avant celui du rassemblement que veux organiser EVIL Z !) :roll:
Je laisse quand même mon post (la montagne, ou qu'elle soit fera toujours rêver ...)
Maintenant pour ma part, je soutiens la première initiative !
Mais un conseil : Ne trainez pas, bouclez votre truc, prennez des décisions, ne demandez pas trop l'avis de tout le monde !
Sinon, ne vous étonnez pas si ça part en vrille !

Pour ma part, le post ci dessus vous explique également pourquoi je ne
me suis pas (encore) inscrit pour cette sortie :
Semaine moto et semaine farniente prévue durant cette période
et les dates ne sont pas encore fixées ...
Mais là, dans les 2 cas, c'est moi qui organise, alors ... :lol:

sZyman
02/02/2007, 02h29
Encore une fois, pas d'animosité entre EvilZ et moi!
Chacun ses envies, désolé que cela tombe aux mêmes dates mais c'est pas moi qui fais le calendrier ;o)