PDA

Voir la version complète : coucou tlm



bart_03
20/04/2005, 17h36
apres plusieurs visites sur le site, voila je me suis inscrit.

je fais depuis quelques temps le tour des differents sites existants sur le net et dédié au 350Z car j envisage d'en acheter une, et je voulais etre sur de ne pas me tromper (mais rassurer vous, mon choix est fait)

je pense que je vais m orienter vers l edition "Gran Turismo", c la PS2 qui m a fait craquer (c une blague bien sur, c plutot les jantes et les 300 ch :D )

voila, sinon je viens dans l Allier, juste en dessous le centre de la france, j ai 23 ans et je suis un ancien mecano reconvertit dans la vente, mais pas de voiture :P

crocodilos
20/04/2005, 17h51
Salut Bart et bienvenue... :lol:


tu a choisi l'edit Gran Turismo ? quel couleur ? et a quand le chèque déraisonné :fou: ? héhéhéhé dit nous tout :mrgreen:


ps met ton profil à jour , tu est née le 2 janvier 1970 !lol

bart_03
20/04/2005, 18h03
je pense la prendre noire pour qu elle soit plus discrete, quoi que la 350Z c pas ce qui se fait de plus discret.
pour le cheque c a l etude, mon concessionnaire a négocier avec Nissan france une Gran Turismo en voiture d essai, je me reserve donc l essai de la voiture sur ce modele, j attend son coup de fil pour courir a la concession. pour le gros cheque, ca peut aller tres vite car je crois qu une fois la voiture essayer, je ne pourrais pas resister tres longtemps :P mais bon apres il faudra encore ajouter les accessoires et autres, ce qui va encore augmenter un peu l addition....

crocodilos
20/04/2005, 18h04
négocie une bonne remise ! :twisted:

bart_03
20/04/2005, 18h06
oui oui ne t inquietes pas mais je ne connais pas la politique de Nissan a ce sujet, comme c une edition li:ité, les garages ont peut etre des restrictions...

Turbo-057
20/04/2005, 18h10
Un gd bienvenu !

C'est clair que c'est limité mais bon on sait jamais faut tenté le coup :-)
Jete un oeil sur les divers post y en a avec les conditions de remise

PS : Ne neglige pas l aspect assurance ...

crocodilos
20/04/2005, 18h11
raaaa va faloir que je j'la drive la 35 th môa pour voir la diff de 20 cv :roll: au Mans y en a pas en test pfffffff :(