PDA

Voir la version complète : Je pense changer ma Clio RS182 pour 1 350Z : ))



fthe
26/05/2005, 13h41
Salut à tous :D

Tout est dans le titre : j'ai craqué et j'ai envie de passer à une auto plus musclée... :oops:

J'ai quelques questions
Quels sont les réelles conso : ville / route mixte / autoroute car j'entend du tout et du n'importe quoi ?

Je souhaites acheter une occasion peu kilométrée (4000 à 9000 km) quels sont les points à controler ?

Sinon j'ai trouver une personne qui souhaiterai echanger son Z qui a 21000 km contre ma RS182 (contre soulte biensur :lol: ) Un truc me chagrine : il m'a averti qu'il fallait changer les pneux : il a du y aller comme un bourrin ?

Pour finir si quelqu'un souhaite faire un échange qu'il me fasse signe :wink:

Merci d'avance

Turbo-057
26/05/2005, 15h11
Bienvenu a toi !

21 000 kms normal de changer les pneus

Jete un oeil sur les divers topic avec la fonction rechercher tu trouveras tout ce que tu cherches ;-)

En clair la Z tables sur du 12 L en moyenne tout confondu.

Ju Ju
26/05/2005, 20h17
:D Salut fthe, j'ai vu ton topic sur FA, j'ai posté d'ailleurs ;)

Si tu passe à la Z, tu sera vraiment comblé, bon je n'en ai pas, mais aujourd'hui, j'en ai vu 2 que je vois régulièrement, une femme en ville (grise) et une ambre sur national (un jeune qui tire souvent dedans :D) Bah juste pour la ligne et le bruit, je craquerai :oops:

En tout cas si tu es la, c'est que c'est bientôt bon :)

mortyre
26/05/2005, 21h16
comme dirait certains l'essayer c'est l'adopter !

Ju Ju
26/05/2005, 21h54
Ah bon ? :D

:oops: Qui c'est qui me la fait essayer ? :D





Je suis déjà dehors -->

mba
26/05/2005, 23h44
ca pousse déja bien un clio RS elle me plairait bien en seconde voiture avec la Z..

pour l'hiver et le boulot ....

pour l'essai tous les "bons" concessionnaire peuvent t'aider

bonne chance pour tes recherches et comme dit plus haut l'essayer c'est l'acheter (perso il m'a suffit de la voir !!)

fthe
27/05/2005, 09h31
ca pousse déja bien un clio RS elle me plairait bien en seconde voiture avec la Z..

pour l'hiver et le boulot ....

pour l'essai tous les "bons" concessionnaire peuvent t'aider

bonne chance pour tes recherches et comme dit plus haut l'essayer c'est l'acheter (perso il m'a suffit de la voir !!)

Merci à tous :wink:
Je vais certainement l'essayer la semaine prochaine mais je suis monté à bord, j'ai allumé le contact et magie !!! Envouté j'ai été :oops: :oops:

La Clio RS pousse bien et c'est une excellente GTI, disons que j'ai envie de passer en Z pour la ligne, le V6, les sensations, le couple... 8)

Pour les pneux à 21000 ca me semble pas non plus si alarmant que ca pour 280 poneys...

lise
29/05/2005, 11h26
ca pousse déja bien un clio RS elle me plairait bien en seconde voiture avec la Z..

pour l'hiver et le boulot ....

pour l'essai tous les "bons" concessionnaire peuvent t'aider

bonne chance pour tes recherches et comme dit plus haut l'essayer c'est l'acheter (perso il m'a suffit de la voir !!)

Merci à tous :wink:
Je vais certainement l'essayer la semaine prochaine mais je suis monté à bord, j'ai allumé le contact et magie !!! Envouté j'ai été :oops: :oops:

La Clio RS pousse bien et c'est une excellente GTI, disons que j'ai envie de passer en Z pour la ligne, le V6, les sensations, le couple... 8)

Pour les pneux à 21000 ca me semble pas non plus si alarmant que ca pour 280 poneys...
c'est ce qu'on appelle une montée en gamme serieuse .
bonne chance dans ta quête mais pour la reprise de ta clio je reste assez septique , dur dur .

charlyfr
29/05/2005, 11h46
j'affiche une conso moyenne de 12,7 l/100, en alternant sauvegarde des points de mon permis et "petites" folies
Bon courage, tu vas voir le Z c'est que du bonheur
Ah oui, le budget pneu.....ca me choque pas de prévoir un changement à 20.000

fthe
31/05/2005, 09h36
Hé Hé : j'ai trouvé une bonne occaze : une noire de 2004 avec 6000 km + pack et jantes Rays 18 : 28500 roro mais mais :shock:

PROVENANCE ALLEMAGNE : est ce que ca peut être pénalisant ?? :roll:

Garantie, revente, défauts... :(

mba
31/05/2005, 18h19
l'allemagne à la décote la plus rapide

dans tous les cas il faut voir le véhicule, l'entretien etc ...comme pour le même véhicule en france

nb : pour un import allemagne il faut que le véhicule ai plus de 6 mois sinon pb de TVA.

bonne chasse !

doudouZ
31/05/2005, 23h04
Et plus de 6000 km, me semble t-il ...

Attention aux annonces sur mobile.de, bcp de voiture avec des accidents, une aile abimée, quelques traces de grêles, leasing, etc...

lololebargeot
01/06/2005, 09h38
Dans les occases il faut aussi ce méfier des retours de location... en effet Hertz avait un gros parc de Z à louer notamment sur la côte et Paris :?

mba
01/06/2005, 18h52
au fait

tu la revend combien ta RS ??

AUBERT
02/06/2005, 06h15
La mienne (350Z) a légèrement plus de 5000 Km et un an ce mois-ci, et je pourrais m'en séparer (je sais je suis fou :!: )
Il s'agit d'une Pack gris cumulus avec jantes Ray de 18"
En tant que maniaque dans l'âme, j'ai toujours vendu des voitures impeccables
C'est d'ailleurs, parce que je suis perfectionniste et méticuleux, que j'ai du mal à m'en servir, ne prenant le véhicule qu'en fonction de l'absence de risque de prendre des coups sur son lieu de parking, c'est à dire pas souvent :roll:
Je souhaiterais en retirer 30 000 euro ce qui constitue déjà une belle claque en terme de dépréciation


http://img110.echo.cx/img110/26/dscf0062bis5ot.jpg (http://www.imageshack.us)