Page 1 sur 31 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 304

Discussion: Rciste27 - Un "Z" iste en NORMANDIE !!!

  1. #1
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222

    Rciste27 - Un "Z" iste en NORMANDIE !!!

    Bonjour à tous !!!

    Je m'appelle NICOLAS, j'habite à EVREUX en NORMANDIE dans l'EURE !!! Je suis passionné par tous ce qui concerne la "belle" mécanique et en particulier la mécanique automobile... Possesseur de différentes voitures depuis l'obtention de mon permis de conduire, telles que :

    PEUGEOT 206 2.0 16V 180 RC
    BMW 330CD 204 PACK LUXE / PACK M
    AUDI A3 2.0 TDI 170 SLINE
    NISSAN 350Z 3.5 V6 280 PACK

    Je me décide enfin à me présenté officiellement sur ce forum aujourd’hui, malgré ma présence quasi quotidienne depuis le mois d'avril, date à laquelle je suis devenu l'heureux possesseur d'un NISSAN 350Z 3.5 V6 PACK de 2005 avec comme options les RAYS et la peinture métallisé en GRIS CUMULUS !!!

    Voici quelques photos du bolide avec le traitement intégral du vitrage (film LLUMAR 15%) et la pose d'une antenne courte !!!






    Malheureusement depuis le 08 AOUT, je ne suis plus en possession de mon bolide "grâce" à l'inconscience d'un individu qui m'a percuté à une intersection...
    Les circonstances : vitesse estimés avant le choc supérieur à 100 km/h - Passage au feu rouge - Feu de position et croisement éteint (malgré l'heure de 2h00 du matin) - Délit de fuite à pied après l'accident

    Je vous laisse constater les dégâts sur le Z !!! Déclaré épave suite à l'expertise avec 38568 € de réparation avant démontage...





    Et voici la voiture du responsable qui à prit la fuite à pied avec son passager... Je vous rassure... ils ont été retrouvés !!! Car prendre la fuite de sa propre voiture avec tous les papiers (CV, banque, factures, photos) à son nom à l'intérieur n'est vraiment pas une chose très intelligente...



    De ce fait, aujourd'hui je me retrouve dépourvu de ma passion malgré le fait que je continue à passé du temps sur ce forum... Quand j'étais encore propriétaire de mon 350Z, je regardais beaucoup le 370Z pour un achat futur en occasion... Mais malheureusement les finances aujourd'hui ne peuvent pas assumer ce bijou, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un nouveau 350Z !!! Mais dans sa version ultime... le HR !!!

    Ma recherche est simple et compliqué par la même occasion (je sais ce que je veux... ) !!! Il s'agit d'un NISSAN 350Z 3.5 V6 313 en finition PACK GPS de couleur NOIR avec le cuir NOIR !!! Merci de me faire signe de toutes informations concernant cet achat !!!

    Voila... je pense vous avoir tout dit... enfin presque !!! Je vous laisse donc la parole maintenant...

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    773
    Salut et bienvennu à toi.

    moi qui me pleignais de mon pet c'est de la rigolade à coté

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4 Avatar de Zaza Z
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    18 075
    Bienvenue chez les fous du Z !

    Oh, M.... ! pas commun, ton histoire ...
    En espérant une bonne indemnisation pour toi et une bonne punition pour "L'IMBECILE" !
    Z, c'est bien, Zaune, c'est encore mieux !
    Je hais ce Z bariolé dans mon profil !

  4. #4
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Citation Envoyé par 350Zblue
    Salut et bienvennu à toi.

    moi qui me pleignais de mon pet c'est de la rigolade à coté
    Merci c'est gentil pour l'accueil !!!

    Citation Envoyé par Zaza Z
    Bienvenue chez les fous du Z !

    Oh, M.... ! pas commun, ton histoire ...
    En espérant une bonne indemnisation pour toi et une bonne punition pour "L'IMBECILE" !
    En effet pas commun... même si dans ce cas présent, j'aurais préféré être des plus communs !!! lol !!! En ce qui concerne l'indemnisation, 21000 € (côte argus 14900 € - valeur d'achat en AVRIL 23000 €).

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    11 066
    welcome contente que tu n'es rien comme on dit tant que c'est de la tole meme si ca creve le coeur de voir sa Z dans cet état tu avais un passager avec toi ??

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2 Avatar de Olivier13
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    11 738
    Bonsoir Nicolas, bienvenue ici
    Lors de ton accident, si ils ont fuit c'est certainement parce qu'ils était "alcoolisés" ...

  7. #7
    Master Nismo
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Meuse
    Messages
    4 284
    P****** les boules

    Il faut positiver il semble que ce ne soit que des dégats matériels

    Pour ton expertise si tu n'es pas d'accord tu peut toujours demander une contre expertise pour essayer de récupérer ta mise d'achat

    35th Anniversary NISMO S TUNE POWERED
    depuis <COUNTDOWN>30/10/2007 11:00:00</COUNTDOWN>


  8. #8
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Citation Envoyé par pooky74
    welcome contente que tu n'es rien comme on dit tant que c'est de la tole meme si ca creve le coeur de voir sa Z dans cet état tu avais un passager avec toi ??
    Merci à toi !! Oui il y avait un passager, ma petite amie...

    En ce qui concerne les blessures, simplement le choc, des contusions à la cage thoracique, au dos et aux bras ! Cela est un peu plus grave pour mon amie : de très grosses et nombreuses contusions aux jambes, chevilles et genoux... et l'impossibilité de rester assises ou bien de marcher normalement depuis l'accident... cela s'améliore depuis quelques jours...

    Citation Envoyé par ecafinob
    P****** les boules

    Il faut positiver il semble que ce ne soit que des dégats matériels

    Pour ton expertise si tu n'es pas d'accord tu peut toujours demander une contre expertise pour essayer de récupérer ta mise d'achat
    Malheureusement, il ne s'agit pas que de la tôle ! Rien de très grave non plus.... mais néanmoins des blessures corporel !!!
    De ce fait, deux plaintes ont été déposé : Accident sur la voie publique avec délit de fuite et une seconde plainte pour le même motif ayant entraîner des blessures corporel...

  9. #9
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Citation Envoyé par Olivier13
    Bonsoir Nicolas, bienvenue ici
    Lors de ton accident, si ils ont fuit c'est certainement parce qu'ils était "alcoolisés" ...
    Malheureusement, d'après les policiers il s'agit certainement de la réalité !!! Car il risque beaucoup moins en terme de sanction de s'être enfuit que de se faire contrôlé ivre au volant !!!

    Vive la justice et les lois françaises !!!

  10. #10
    Master Nismo GOLD Stage-2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    7 607
    Bienvenue et pas mieux que mes prédécesseurs. Il faut croire que cela aurait pu être plus grave, vu l'état des 2 voitures...
    Et bon rétablissement.
    Rémi


Page 1 sur 31 12311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •