Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Consommation de la 370Z

  1. #11
    Z'amateur Avatar de trib
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    87
    Entre 10et 14l pour moi en ville en restant raisonnable, sinon j'ai l'impression qu'a chaque coup de "boost" un point orange s'eteint.
    370Z Pack BVA7 / Noir metal / Cuir Noir / GPS / Jantes 19 / Radar recul



    -// Les radars sont bien gardés avec mon p'tit Coyote //-

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de ZXBiker
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    521
    Citation Envoyé par trib
    Entre 10et 14l pour moi en ville en restant raisonnable, sinon j'ai l'impression qu'a chaque coup de "boost" un point orange s'eteint.
    Loool, ce n'est pas faux ...
    D'ailleurs en parlant de ces points orange, j'ai une p'tite question qui me vient en tête. Quand tu as conduit sportivement, et que tu refais ton plein... il s'allume tous ou pas ? Non car moi le dernier s'allmue quasiment jamais ! :s
    En voiture ou en moto c'est toujours en Z...

  3. #13
    Z'amateur Avatar de trib
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    87
    Oui, tous les points orange s'allume apres le plein, je pensais a un truc pour les bva, au feux le faite de rester en mode "D" avec le pied sur le frein consomme t'il plus d'essense quand restant en mode "N" ?
    370Z Pack BVA7 / Noir metal / Cuir Noir / GPS / Jantes 19 / Radar recul



    -// Les radars sont bien gardés avec mon p'tit Coyote //-

  4. #14
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Pour moi aussi, tous les poinst s'allument.
    En ce qui concerne la consommation, c'est entre 11 et 13 L/100km. C'est quasiment la même chose qu'avec mon 350Z 300cv.
    Par contre, attention à la réserve, ou c'est le réservoir qui fait plus que les 72L théoriques. La dernière fois, j'ai fait le plein dès que la réserve s'est déclenchée et j'ai mi 67L.......5L de réserve, c'est peu
    Avec le 350Z, la réserve était à 67/68L sur 80L
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    22
    Pour ma part n'ayant pas remis l'ordi de ma 370Z à 0 depuis 5000Km, je suis à 12,1l/100, avec conduite mixte, peu de ville mais une journée de circuit (voir vidéo sur ma présentation)
    (En comparaison consommation identique sur mon ex 350Z)
    ROBERT

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    348
    Normalement, après environ 10000km, la consommation devrait diminuer légèrement ?
    Z Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  7. #17
    Z'amateur Avatar de Buckle
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    26
    Citation Envoyé par Yamer
    Merci pour ces infos. En lisant à gauche à droite il semble qu'il soit très difficile de consommer 10.5L/100. Ca rassure.
    Il me reste encore une petite année avant de me décider (Golf R, 370Z ou Audi S3).
    Yamer, j'ai essayé la semaine dernière la sirocco R est franchement elle est top pour un budget tout à fait raisonnable ... A ajouter à ta liste

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    348
    Citation Envoyé par Buckle
    Citation Envoyé par Yamer
    Merci pour ces infos. En lisant à gauche à droite il semble qu'il soit très difficile de consommer 10.5L/100. Ca rassure.
    Il me reste encore une petite année avant de me décider (Golf R, 370Z ou Audi S3).
    Yamer, j'ai essayé la semaine dernière la sirocco R est franchement elle est top pour un budget tout à fait raisonnable ... A ajouter à ta liste
    J'y pense aussi, en fait il y en a plein d'autres que j'aime bien Dur dur...
    Z Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    pour ma part, comme je reviens d'Espagne, voilà ma conso :

    - Valence / Bordeaux : 102 km/h de moyenne, autoroute limité a 120 en espagne et 130 sur la partie francaise : conso --> 9,0L /100 tout rond

    - Bordeaux / Brest : 109 km/h de moyenne, aurtoroute 130 puis 110 ensuite : 9,7L /100
    370Z couleur blanc nacré / toutes options / admission K&N Typhoon /Silencieux Fox / Spacers 20mm Eibach / toit carbone noir / griffes de pare-choc carbone noir. emblèmes Z et logo fairlady Z. Happy Z driver !

  10. #20
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    toujours sa de gagnée ..
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •