Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 56

Discussion: Consommation de la 370Z

  1. #31
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    9
    Je confirme les dires des gens au dessus, avec ma Gt edition de 2011, je suis entre 8-9 sur autoroute et en trajet semi-urbain conduite normale je tape le 11-12 (en manuel) en région parisienne.

    Pour la surconsommation, en premier check, c'est con, mais vérifie que tu n'as pas de fuite (j'ai eu le cas avec une polo).
    Moteur tournant, regarde les durites et sous la voiture si tu as pas de l'essence qui coule.

    Sinon vérifie que tes bougies sont bien (même si des bougies encrassées vont pas augmenter autant ta conso),

    Tu peux aussi avoir un soucis du coté de ta sonde lambda qui balance trop d'essence. (met toi derrière la voiture, fait accélérer quelqu'un au point mort (pas comme une brute) et essaye de voit si ca sent anormalement l'essence.)

  2. #32
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    + 370

    entre 9,6 et 10,3 avec mes 2 Z. Week-end dernier, avec ma Z de 2011 BVA, 230 bornes sur autoroute = 23 litres donc 10l/100...

    soit tu as le pied lourd, soit ta Z est un gouffre
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  3. #33
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    merci pour vos conseil je vais vérifie la sonde lambda même si je pense avoir trouvé le problèmes c'est les filtres a air kn qui sont un peu tordu et donc doivent être changé je viens de le commandé une fois changé je serai fixer en tt cas merci de partagé vos expériences ça m'est très utile

  4. #34
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    il faudrais que je regarde mais je suis bien a 14/15 litres au 100

    mais l ecco conduite je connais pas et a 0.70cts le litre de 98 ... ^^

  5. #35
    Z'iste Junior Avatar de TOTOESP
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Espagne
    Messages
    121
    Moi 370z Nismo 2016 sur route de montagne conduite "sportive" je suis sur 13l/100...

  6. #36
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    rebonjour a tous dc voila j'ai changer mes filtres kn ( sur kit stillen nextgen3) malherureusement je nai tjrs pas les chiffres que les mêmes chiffres que vs avec une conduite sportive en ville je fais du 20 L mais je nsuis qd meme très très content car apres avoir fait part de ma surconsommation ca a augmenter a un point ou javais du 50 L de moyenne mais rien qu'en ville , je vous avoue q j'etai vraiment deprimé surtt que moi je sort pas trop de la ville dc des fois je mettais le plein qui coute ds les 70 euro pr une autonomie de 280 km maintenant ca monte jusqua 380 km d'autonomie . MERCI A VOUS TOUS

  7. #37
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Citation Envoyé par Too Voir le message
    Je confirme les dires des gens au dessus, avec ma Gt edition de 2011, je suis entre 8-9 sur autoroute et en trajet semi-urbain conduite normale je tape le 11-12 (en manuel) en région parisienne.

    Pour la surconsommation, en premier check, c'est con, mais vérifie que tu n'as pas de fuite (j'ai eu le cas avec une polo).
    Moteur tournant, regarde les durites et sous la voiture si tu as pas de l'essence qui coule.

    Sinon vérifie que tes bougies sont bien (même si des bougies encrassées vont pas augmenter autant ta conso),

    Tu peux aussi avoir un soucis du coté de ta sonde lambda qui balance trop d'essence. (met toi derrière la voiture, fait accélérer quelqu'un au point mort (pas comme une brute) et essaye de voit si ca sent anormalement l'essence.)

    MERCII j'ai verifié et j'ai trouver un des deux fils de la sonde lambda dessoudé (non connecter) j'attend de trouver un bon professionnel pr régler le problème

  8. #38
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    PACA
    Messages
    50
    Pour moi vehicule neuf. Conso 22 l affiche cela parait beaucoup. Bon j ai fait que de la ville. Vous en pensez quoi? Pas depasse les 4000 rmp

  9. #39
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    c’est bizarre, c’est beaucoup trop.
    regarde en dessous on est plutôt à 13l, voir moins si tu ne la pousses pas

  10. #40
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Belgique
    Messages
    76
    Bonsoir,

    les normes WLTP, plus réalistes, mentionnent 19,7 litres en conso urbaine...

    Orlok

Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •