Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: prix + pose d'un compresseur

  1. #1
    Z'amateur Avatar de nismosport
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sarthe
    Messages
    93

    prix + pose d'un compresseur

    salut a tous
    je voudrai savoir quelle était le prix minimum + la pose pour monter un compresseur sur un modéle 2007 300cv et quelle pièces en plus faut il changer ( si il y en a)
    sinon le gain obtenu est de 60 a 80 cv il me semble

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    156
    slt ! chez DM PERFORMANCE tu en as pour 9300 Euros et 415 CV.

  3. #3
    Master Nismo Avatar de mathz68
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    4 412
    j'ai pas trop creuser la question mais 415cv c'est le max conseiller sans autre modif sinon tu as encore des poulies il me semble sur certain kit et ca peut encore grimper (en meme temps que la facture bien sur )
    trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
    et mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms

    ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
    605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
    mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic

  4. #4
    Z'amateur Avatar de jeje17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    40
    J'avais demandé un devis au préparateur dans ma ville, 12000€ pour un kit vortech V3 avec gestion électronique, injecteur, échangeur, pompe à huile, gestion sur banc et pose..
    A priori dans les 450cv max.
    Il a monté une Z comme ça dans ma région. Mais j'ai du mal à avoir confiance.. Je parles même pas du prix, mais du fait de ne plus avoir un moteur fiable.
    Depuis je regardes plus vers nos pros du forom (Monstaka, DM Performance...) pour aller vers la prépa que je souhaites, même si ils sont plus éloignés de chez moi.
    __________________________

    350z ChargeSpeed, Bi-Color, Ligne Nismo, Freins Brembo, Suspension KW...

  5. #5
    Master Nismo Avatar de mathz68
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    4 412
    pour des modif aussi importante ou complexe je suis prés a faire pas mal de km voir dormir a l'hotel ou revenir en train + taxi (a en tenir compte dans le budget bien sur)

    pour la reprogrammation pas mal de mon coin vont a frankfort c'est pas a coté meme si l'alsace et l’Allemagne c'est cote a cote ca fait vite 1 journée de cramer et heureusement qu'il y'a pas mal de tronçon illimité donc par beau temps on peut dire que la vitesse moyenne est de 200km/H (faut bien ralentir au niveau des villes et dans le circulation )

    Après tout est relatif pour la fiabilité
    tu peux detruire une Z d'origine en mode ultra intensif et avoir 500cv sur un bloc d'origine que tu n'exploite pas tiendront aussi
    après si un boulot est mal fait c'est une autre histoire (le plus délicat et dur a vérifier a mon avis c'est la carto y'en a qui on dejà cramer des bloc neuf mais après le pourquoi du comment je sais pas pourquoi )
    trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
    et mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms

    ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
    605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
    mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic

  6. #6
    Z'amateur Avatar de jeje17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    40
    La Rochelle Frankfort 1000km, j'ai plus qu'à revoir mon contrat d'assurance avec les - de 7000km lol. Remarque La Rochelle Aix 800km...

    C'est clair que pour ce genre de modif, il faut faire des kms pour aller chez des personnes compétentes qui si connaissent en Z, surtout que je comptes bien exploiter les cv obtenus.
    __________________________

    350z ChargeSpeed, Bi-Color, Ligne Nismo, Freins Brembo, Suspension KW...

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de cocoia
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    1 564
    Tu as krlo pas loing de chez toi

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2011
    Messages
    16
    Faut-il repasser aux mines après la pose d'un compresseur ?
    Je suis de près la prépa dm performances à 9500 euros.

  9. #9
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    Haute Savoie
    Messages
    1 937
    Citation Envoyé par gregboss78
    Faut-il repasser aux mines après la pose d'un compresseur ?
    Je suis de près la prépa dm performances à 9500 euros.
    Tu peux essayer , mais tu risque d'être très surprit par leurs réponses. Après il aura l'assurance qui te jettera très probablement.

    Si tu comptes faire cette modif il ne faut rien dire. En cas de pépins alors la ...
    Blanc lunaire, jantes 19" 40th, BVM 6, intérieur noir

  10. #10
    Master Nismo Avatar de mathz68
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    4 412
    Citation Envoyé par FCSM
    Citation Envoyé par gregboss78
    Faut-il repasser aux mines après la pose d'un compresseur ?
    Je suis de près la prépa dm performances à 9500 euros.
    Tu peux essayer , mais tu risque d'être très surprit par leurs réponses. Après il aura l'assurance qui te jettera très probablement.

    Si tu comptes faire cette modif il ne faut rien dire. En cas de pépins alors la ...
    non ca ira pas
    a l'époque un préparateur allemand ma proposer de racheter ma Z faire la prépa la passer au TUF puis de me la revendre avec passage au mine et tout mais je suis pas sur que ca marche donc j'ai abandonner

    a ma connaissance cela marche uniquement si le constructeur donne son autorisation (pour le cas de PSA aucune autorisation si moins de 500 véhicules modifier de la sorte ou éventuellement partenaria dans mon secteur y'a Dangel 4*4 ou un installateur GPL)
    pour l'histoire du TUF puis revente y'a par exemple 'je cite des exemple que je connais
    405 GR en allemagne equiper de moteur MI16 c'est ok mais sur la carte grise la puissance fiscale sera vue a la hausse par rapport a une 405GR francaise

    pas mal de monde vds des auto avec grosse modif et homologuer mais dès qu'on demande des détails sur les modif et surtout les papiers y'a plus de retour d'information (du moins si les papier sont francais )
    trop de modif (pistons, bielles culasses, différentiel et carrosserie STOCK et tjr pas d'escargots)
    et mon CarPC 5.1 avec plus de 3500Wrms

    ARC HKS CUSCO ATS&ACROSS MOTORDYNE VOLK Gt SPEC Monoflex + EDFC
    605 srdt 1,3bars avec prepa moteur !!! ça marche grave pour un bateau
    mon ex 406 coupe V6 avec prepa digitronic

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •