Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 63

Discussion: collecteur, que choisir?

  1. #21
    Z'iste Confirmé Avatar de karbon
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    90
    Messages
    2 252
    je vais finallement partir sur du long tube et un compresseur pour la prochaine fois, je voulais quitte a enlaver les collecteur y mettre 2 turbo mais je me contenterai d'un compresseur vortech quand j'aurai les sous.

    par contre j'aimerai savoir si certains d'entre savent ou trouver des collecteurs long tube, j'ai vu plusieur annonce sur ebay mais je sais pas les quels choisir.

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/350Z-...Q5fAccessories

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissa...Q5fAccessories

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissa...Q5fAccessories

    c'est a peu près les seul qui livre en france mais je connais pas la qualité.

    voilà si certains au d'autre info sur d'autre marque
    besoin d'un truc, demande je sais peu être faire

  2. #22
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    A ce prix là...
    Bah tu en auras pour ton argent... Espère pas grand chose !!!
    Je t'avais parlé des SUPERSPRINT par exemple... T'es tu renseigner ?

  3. #23
    Z'iste Confirmé Avatar de karbon
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    90
    Messages
    2 252
    je sais mais les supersprint exige d'avoir le reste supersprint, car il n'y a pas de fixation par vise, mais que avec du cerclage.

    c'est pour ça que je suis parti sur d'autre collecteur

    besoin d'un truc, demande je sais peu être faire

  4. #24
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Je comprends tout à fait !!! Je te conseille vraiment de partir sur du matériel de qualité tels que du TOMEI... ne cherche pas à économiser de l'argent sur des collecteurs (ce n'est pas une pièce anodine... ) car au final tu vas les changer X fois pour rien...

    Après je dis sa... je dis rien... Mais quand on voit le nombre de post où des personnes viennent se plaindre de la qualité de leur ligne d'échappement à 300 € qui rouille, leurs kits carrosserie EBAY qui s'ajustent pas, etc... je dis que c'est normal et que à force c'est énervant de répéter sans cesse la même chose...

    Je terminerais simplement par dire que la qualité passe forcement aussi par le prix !!! Maintenant il y à quand même des choix intermédiaires et de qualité entre une ligne EBAY à 300€, une HKS à 1500 €, une AMUSE à 3000 € et une MCR à 5000 € !!!

  5. #25
    Z'iste Confirmé Avatar de karbon
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    90
    Messages
    2 252
    ouai je sais bien, j'ai jamais eu de soucis avec mes cata berk, ni avec mon Y fudjutsubo et non plus avec ma ligne amuse, et vu que je veux pas changer ces deux derniers, je veux mettre des long tube et essayer d'en trouver, je vais aussi me renseigné pour en faire faire mais ça risque de me couter peu être plus de 1100€
    besoin d'un truc, demande je sais peu être faire

  6. #26
    Master Nismo GOLD Stage-2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    7 607
    Citation Envoyé par rciste27
    Je comprends tout à fait !!! Je te conseille vraiment de partir sur du matériel de qualité tels que du TOMEI... ne cherche pas à économiser de l'argent sur des collecteurs (ce n'est pas une pièce anodine... ) car au final tu vas les changer X fois pour rien...

    Après je dis sa... je dis rien... Mais quand on voit le nombre de post où des personnes viennent se plaindre de la qualité de leur ligne d'échappement à 300 € qui rouille, leurs kits carrosserie EBAY qui s'ajustent pas, etc... je dis que c'est normal et que à force c'est énervant de répéter sans cesse la même chose...

    Je terminerais simplement par dire que la qualité passe forcement aussi par le prix !!! Maintenant il y à quand même des choix intermédiaires et de qualité entre une ligne EBAY à 300€, une HKS à 1500 €, une AMUSE à 3000 € et une MCR à 5000 € !!!
    Ouais, enfin quand tu vois que certains ont eu pas mal de pbs d'ajustements avec leurs lip de marque je ne sais plus laquelle, ou alors avec le PC Strosek qui n'est pas donné non plus... Ensuite que tu achètes des collecteurs Nismo au prix du platine et qu'ils se fissurent... Ca me fait bien rire!

    Sinon le prix des tomei est plutôt bas, tu peux toujours voir avec Kotetsu aussi.
    Rémi


  7. #27
    Z'iste Confirmé Avatar de karbon
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    90
    Messages
    2 252
    +1 avec toi ouai, le prix n'es pas la qualité...

    c'est pour ça que je me dis que des pas trop chère pk pas, mais concernant les tomei c'est des ourt, je recherche plutôt des long.

    et concernant des Pc mal ajuster, j'ai acheter un Pc nismo V2 (une copie je pense) car a 300€, et je n'ai eu aucun soucis d'ajustement, alors qu'il son a 1000€...
    besoin d'un truc, demande je sais peu être faire

  8. #28
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Libre à vous d'acheter du "EBAY" si vous pensez ne pas être plus embêter que cela...

    Je partage l'avis sur le LIP de marque CHARGESPEED, cependant LAURENT1475 l'a acheter aussi, et lui n'a eu aucun soucis... et pour l'avoir vu en vrai... le résultat est TOP !!!

    Maintenant des collecteurs à 300 €, je veux un FEEDBACK détaillé et avec photos dans 6 mois (s'ils les tiennent... ) Et on en reparle...

  9. #29
    Z'iste Confirmé Avatar de karbon
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    90
    Messages
    2 252
    oai je sais bien, mais j'ai guère le choix...

    si je trouve un bi turbo a moins de 4000 alors le soucis sera réglé
    besoin d'un truc, demande je sais peu être faire

  10. #30
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Si tu ne peux pas acheter un matériel de qualité suffisante... ce que je comprends tout à fait...

    Il est sûrement préférable de garder de l'OEM qui sera certainement moins performant mais bien plus costaud !!! Et attends pour économiser et acheter du matériel reconnu !!! C'est ma philosophie, et je m'y tiens au maximum...

Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •