Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Ligne Top Speed Inox, modifications ou retour à l'envoyeur?

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    15
    Super je vais innover alors! Merci pour le lien du Y pipe HKS car justement j'en ai demandé un à Kotetsu. En tout j'en aurai pour 2300€ en comptant le Y pipe. J'ai pas trop le choix et maintenant que ma ligne est déposé, je n'ai vraiment pas envi de remonter le tout en attendant que le matos arrive. De plus je prend tout les jours le train pour aller au boulot donc si la Z est immobilisée c'est pas grave.
    J'ai fais 1km dimanche pour revenir de chez mon ami qui possède une fosse. Je ne vous raconte même pas le boucan!!!! On aurait dit un vieux V8, ça glougloutait et ça pétait dans tout les sens ! . Mais bon en arrivant chez moi mes oreilles sifflaient encore pendant 5 min, heureusement qu'il n'y avait pas de képi...

    En se qui concerne la ligne Top Speed, en fonction de ce qu'ils vont me dire tout à l'heure, soit je la renvoi, soit je la fait modifier pour qu'elle puisse se monter sur nos version EU et la proposerait à un membre du forum.

    A+
    Que serait le monde sans 350Z?

  2. #12
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Quand tu parle du prix... c'est livré et dédouané ?

    En tout cas, si tu pars sur la SSM... j'ai hate de voir de vraies photos de cette ligne et ton FEEDBACK !!!

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    15
    En fait tu rajoutes 150€ de port par conteneur. C'est vers les 300€ mais on est deux à se faire livrer.

    Pour le post sur la SSM les photos et vidéos bien sûr, pas de problème je serai sérieux et vous vous régalerez !

    A+
    Que serait le monde sans 350Z?

  4. #14
    Z'amateur Avatar de jeje17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    40
    Je viens de commander la ligne Top Speed 350Z Pro-1 True Dual Cat-Back chez concept Z performance :

    http://www.conceptzperformance.com/C...159.245.16.100

    ils m'ont confirmé qu'elle se montait sur nos Z, s'agit 'il de la même ligne que toi?

  5. #15
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    A priori, oui il s'agit de la même...
    Oui, elle se monte sans problème sur un Z US... Pour le reste, tout à était dit...

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    15
    Salut Rciste et salut Jeje, en fait il y a beaucoup de différences avec la ligne que j'ai reçu. Le Y pipe est complètement différent, et la partie centrale aussi (voir le lien sur mon post du 09 Janvier à 13:29 sur ce même sujet). La partie centrale au niveau de la jonction des silencieux donc de part et d'autre du différentiel a l'air bien plus large... Je pense sincèrement que ça passe sans soucis. Pour le même prix j'aurais pu prendre cette ligne sur ConceptZ!! . Tant pis maintenant que j'ai commandé la HKS SSM et le Y pipe Fujitsubo...

    Jeje tu nous enverras des photos du montage pour que l'on voit bien les différences surtout au passage du différentiel?

    A+
    Que serait le monde sans 350Z?

  7. #17
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    A priori, une bonne nouvelle pour toi JEJE17 !!!

    Toutefois attention à ne pas se réjouir trop vite, car les Z US étant différentes au niveau du différentiel et achetant une ligne US...

    Bref, merci de nous faire des photos et un FEEDBACK pour les futurs éventuels intéressés !!!

  8. #18
    350-370 Z'iste Avatar de Kotetsu
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    859
    ne regrette rien Albator84, tu as commandé un bon produit qui vieillira bien et c'est un autre standard de qualité que ces chinoiseries vendues aux US.

    SURUGA PERFORMANCE
    Vos pièces depuis le Japon

    www.suruga-performance.com

  9. #19
    Z'amateur Avatar de jeje17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    40
    Pour les photos aucun pb, la ligne ne devrait plus tarder à arriver...

    Pour le moment je fais confiance à concept z performance, il m'a assuré la compatibilité pour Z US, jap et européenne donc on verra bien.

    Et c'est clair albator84 que tu n'as pas à regretter car tu as pris du bon matos.

    Bon là j'ai craquer sur cette ligne par rapport à une vidéo qui traîne sur le net ou le son de la Z est énorme. Mais dans le futur j'irais sur une ligne complète de plus haut niveau.

  10. #20
    Z'amateur Avatar de jeje17
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    40
    Bon ben je viens de recevoir la ligne, CZP m'a bien arnaqué sur ce coup là, pas du tout comme sur la photo, il s'agit bien de la même que toi albator84, je m'en doutais fortement vu qu' elle était pas sur le site de top speed. Du coup je leur ai demandé de faire un geste pour ma prochaine commande. Un peu déçu par CZP chez qui je n'avais pas eu de problème avant..

    Bon sinon je regardes jeudi pour la monter, je vois bien maintenant le problème, mais bon j'ai un tonton chaudronnier héhé..

    Finalement tu en as fait quoi de ta ligne Albator84? Revendu ou modifier?

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •