Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Un site qui va vous faire gagner énormement d'argent !!!

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Saône haute
    Messages
    18
    Pardon j'ai lu entre les lignes !!!
    NISSAN FOREVER

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656

    leve vitre

    Citation Envoyé par tenor
    C'est clair 74$ le moteur lève vitre ça bat tout les record vais peut être me laisser tenter
    C'est sûre, là ça vaut le coup de le changer, de toutes façons les réparations de nos moteurs de vitres ne durent pas très longtemps.... Quelqu'un va t il prendre le risque d en commander un ....

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    46
    Salut les gars,

    Perso j'avais une vielle americaine avant et rock auto, c'est ici que j'ai commander toutes mes pieces stock, exemple
    lorsqu'on a sortie le moteur, on à remarqué que les supports moteur était HS... 3 jours plus tard reçus pour 35€ au total!
    En france j'avais trouvé envoie sous 8 jours à 120€...
    De même pour tout les joints, bougie etc...

    Ceci dis, c'était une americaine, pour les autres marques.... Faite attention à la qualité des produits!

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Eure
    Messages
    285
    Je commande chez eux depuis 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes, que ce soit pour mes muscle cars ou mes Corvettes.
    Ils vendent aussi des pièces de Peugeot 505 du temps où elles circulaient à N.Y en yellow'cab

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Barnaud
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    42
    Hop dans les favoris, pour le moteur quelqu'un à tester ou pas ?

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par alezan-P Voir le message
    Je commande chez eux depuis 1996 et je n'ai jamais eu de problèmes, que ce soit pour mes muscle cars ou mes Corvettes.
    Ils vendent aussi des pièces de Peugeot 505 du temps où elles circulaient à N.Y en yellow'cab
    + 370, ROCKAUTO est fiable et très bon marché puisqu'ils vendent les pièces à leur juste prix.
    Les prix bas inquiètent certains, notamment ceux qui pensent que pour avoir de la qualité, il faut payer cher. Les professionnels et les concessionnaires l'ont compris, particulièrement les marques de luxe qui n'ont pas de scrupules à marger. Un moteur de lève-vitre devrait être à peu près au même prix pour une clio que pour une 997, mais comme ils pensent que le gars qui met 180.000€ sur une Porsche ne regarde pas à la dépense, il ne verra pas d'inconvénient à payer le prix fort.
    Exemple : révision intermédiaire (vidange + filtre huille) Porsche Cayman : 840€ ....ça fait cher le litre d'huile...
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Olivier13 Voir le message
    Je suppose que ce sont des contrefaçons Chinoise ? (à mon humble avis...)
    du chinois sur une japonaise... pas de quoi s'alarmer. De toutes façons, tout vient de Chine, alors...
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  8. #18
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    J'ai déjà commandé plusieurs chez Rockauto aucun souci avec ce site et bien moins cher que chez Nissouille!!! Exemple support avec le rétro droit 455€ chez Nissan, 108€ chez Rockauto avec frais de port et douane.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Marcos
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    SPEED BROTHER
    Messages
    72
    Bon ben on dit merci qui ?


    MERCI &.
    La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.- MIHAI EMINESCU

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    49
    Messages
    52
    Salut à tous
    ma petite pierre à l'édifice, roulant en américaine transam de 79, après sa restauration totale par mes soins, je commande chez Rockaoto depuis plus de 10 ans, c'est l'Oscaro américain, ça a été d’ailleurs mon premier reflex de regarder les prix pour la Z que je viens d'acheter.
    A savoir la livraison est souvent en moins d'une semaine, toujours privilégier le paiement de la douane directement sur le site pour éviter les frais de dossier sauf les petits colis qui partent par USPS.
    Attention de toujours prendre dans le même dépot A B C D sinon il y aura les frais de rapatriement qui font monter le prix du port, l'erreur est souvent là.
    ils ont plusieurs standardiste qui parlent francais, ne pas hésiter à le appeler en cas de question.
    pour les lieux de fabrication des pièces, le détail est marqué dans les caractéristiques donc aucun probléme pour trouver la provenance.
    Enjoy, yanou

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •