Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 83

Discussion: siéges en cuir

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Rhône
    Messages
    43
    a toi de voir pour la frequence !

    Perso j aime bien que ma voiture soit propre mais je ne suis pas non plus un acharne du menage ^^

  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    1 547
    Citation Envoyé par amber
    Je suis un peu dans la même situation que toi et moi aussi j'ai commencé à nourrir avec le produit megular's . Comme je voulais vraiment être sur du traitement surtout par rapport au soleil sur les sièges quand la voiture est décapotée je suis passé voir un sellier automobile réputé près de chez moi...
    Il m'a fortement déconseillé le megular's comme tous les produits utilisant du silicone pour "cacher la misère" . Il m'a montré les produits qu'il utilise notamment pour la restauration sur des voitures de collection .Il n'a que de gros conditionnement et doit demander a son fournisseur si il peut les fournir en quantités plus raisonnable .
    C'était fin de la semaine dernière et il m'a promis des infos sous 15 jours .
    Dès que j'ai l info je fais suivre .
    toujours pas d'info amber ?
    Du jackdaniel dans mes veine apel moi 78uzi

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    65
    Petite question d'ailleurs au sujet des cuirs utilisés dans les Z.

    J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas réussi à retrouver (fonction recherche toujours aussi efficace sur ces forums...).

    Quelle est la référence de la teinture des cuirs de Nissan?

    J'ai une Z PACK de fin 2003 avec cuirs noirs.

    Merci pour vos réponses, sinon je me retournerai vers mon garage Nissan.

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Côte d'or
    Messages
    336
    Citation Envoyé par baillin jean-philippe
    www.centreducuir.fr

    +350
    J'utilise colourlock depuis maintenant quelques vh et toujours un resultat sans faille!
    En plus pour ceux qui ont des problemes d 'usure il suffit de faire faire la teinte en envoyant un echantillon et apres :
    NETTOYAGE au nettoyant doux ou puissant suivant l etat du siege
    DEGRAISSAGE
    APPLICATION DE LA TEINTE
    SECHAGE
    SCELLEMENT CUIR
    ENFIN LE SOIN
    Je peux vous assurer que le cuir de mon roadster est passer de marron a sa teinte d'origine et le cuir a retrouver sa souplesse.

  5. #25
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 271
    Citation Envoyé par BG21
    Citation Envoyé par baillin jean-philippe
    www.centreducuir.fr

    +350
    J'utilise colourlock depuis maintenant quelques vh et toujours un resultat sans faille!
    En plus pour ceux qui ont des problemes d 'usure il suffit de faire faire la teinte en envoyant un echantillon et apres :
    NETTOYAGE au nettoyant doux ou puissant suivant l etat du siege
    DEGRAISSAGE
    APPLICATION DE LA TEINTE
    SECHAGE
    SCELLEMENT CUIR
    ENFIN LE SOIN
    Je peux vous assurer que le cuir de mon roadster est passer de marron a sa teinte d'origine et le cuir a retrouver sa souplesse.
    merci BG21

  6. #26
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Ekyo
    Petite question d'ailleurs au sujet des cuirs utilisés dans les Z.

    J'ai recherché sur le forum mais j'ai pas réussi à retrouver (fonction recherche toujours aussi efficace sur ces forums...).

    Quelle est la référence de la teinture des cuirs de Nissan?

    J'ai une Z PACK de fin 2003 avec cuirs noirs.

    Merci pour vos réponses, sinon je me retournerai vers mon garage Nissan.
    Je n'ai jamais vu de référence concernant la teinte des cuirs.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    97
    Citation Envoyé par alcatraze
    Citation Envoyé par amber
    Je suis un peu dans la même situation que toi et moi aussi j'ai commencé à nourrir avec le produit megular's . Comme je voulais vraiment être sur du traitement surtout par rapport au soleil sur les sièges quand la voiture est décapotée je suis passé voir un sellier automobile réputé près de chez moi...
    Il m'a fortement déconseillé le megular's comme tous les produits utilisant du silicone pour "cacher la misère" . Il m'a montré les produits qu'il utilise notamment pour la restauration sur des voitures de collection .Il n'a que de gros conditionnement et doit demander a son fournisseur si il peut les fournir en quantités plus raisonnable .
    C'était fin de la semaine dernière et il m'a promis des infos sous 15 jours .
    Dès que j'ai l info je fais suivre .
    toujours pas d'info amber ?
    Et bien non , toujours pas d'infos : il ne m'a pas rappelé

    Du coup , n'ayant pas eu de réponses je me suis rabattu sur les produits nettoyant cuir équitation de chez Décathlon puis un fois tout propre un produit nourrissant pour salon en cuir .

    Le nettoyant a l'ai bien mais j ai l'impression qu il "assèche " vraiment les sièges : il faut vraiment bien nourrir après .

  8. #28
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    1 547
    bon alors mon ongle est venu chez moi aujourd'hui il voulait tester ma Z puis moi j'ai prix son cayenne magnum je lui est demandé comment il traiter son cuir est il ma dit avec du lait mais pas du lait de chez leader price est a mon étonnement les sièges coller pas rien.. est c'est vrai qu'il était comme neuf bon après il ma dit que sur certain cuir sa peut coller ou d'autres truc, mais sa nourri vraiment en profondeur
    Du jackdaniel dans mes veine apel moi 78uzi

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Eure
    Messages
    48
    .[/quote]

    toujours pas d'info amber ?[/quote]

    Et bien non , toujours pas d'infos : il ne m'a pas rappelé

    Du coup , n'ayant pas eu de réponses je me suis rabattu sur les produits nettoyant cuir équitation de chez Décathlon puis un fois tout propre un produit nourrissant pour salon en cuir .

    Le nettoyant a l'ai bien mais j ai l'impression qu il "assèche " vraiment les sièges : il faut vraiment bien nourrir après .[/quote]




    quel produits a tu appliqué ? le degraissant et le savon glyceriné ?

  10. #30
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    alex270, tu as l' Option Cuir sur ta 2cv ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •