Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Discussion: siéges en cuir

  1. #1
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    1 547

    siéges en cuir

    Alors voila ma Z c'est ma première voiture avec des sièges en cuir j'ai chercher dans le forum mais j'ai pas trouver quelqu'un qui disait tout les combien il faut les nourrir donc c'est ma question tout les combien faut il les nourrir et quel produit marche bien j'ai acheter un produit réputer c'est le meguiar's gold class efficace a long terme ? j'ai regarder derrière mais il dise pas tout les combien il est préférable de l'appliquer sur les sièges.. je l'applique avec un chiffons micro fibres pour intérieur bien ou erreur ? j'espère que vous m'éclairerez a ce sujet merci
    Du jackdaniel dans mes veine apel moi 78uzi

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Aube
    Messages
    97
    Je suis un peu dans la même situation que toi et moi aussi j'ai commencé à nourrir avec le produit megular's . Comme je voulais vraiment être sur du traitement surtout par rapport au soleil sur les sièges quand la voiture est décapotée je suis passé voir un sellier automobile réputé près de chez moi...
    Il m'a fortement déconseillé le megular's comme tous les produits utilisant du silicone pour "cacher la misère" . Il m'a montré les produits qu'il utilise notamment pour la restauration sur des voitures de collection .Il n'a que de gros conditionnement et doit demander a son fournisseur si il peut les fournir en quantités plus raisonnable .
    C'était fin de la semaine dernière et il m'a promis des infos sous 15 jours .
    Dès que j'ai l info je fais suivre .

  3. #3
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    1 547
    merci amber
    Du jackdaniel dans mes veine apel moi 78uzi

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de 20coeur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 149
    Entretien au Belgom cuir
    Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
    Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!


    Drift en Z

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de carbu
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Finistère
    Messages
    3 978
    lingette MIXA bébé ;bien connu ici plusieurs posts en parle
    on peut prendre des risques et parfois perdre,et n'en prendre aucun et toujours perdre !

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Eure
    Messages
    48
    Citation Envoyé par carbu
    lingette MIXA bébé ;bien connu ici plusieurs posts en parle
    faux la lingette mixa ainsi que tout autre lait de bébé n'est vraiment pas adapté pour les sièges en cuirs en effet à long terme elle blanchie les cuirs et bouche les ports . je déconseille fortement cette action .

    le top du top pour un prix vraiment sympa , les nettoyant cuirs que vous trouvé a décathlon rayon chevaux

    étape 1*: tout d'abord la lotion dégraissante pour le cuir http://www.decathlon.fr/lotion-degra...d_8006052.html

    étape 2* : le savon glycériné
    http://www.decathlon.fr/savon-glycer...d_8006047.html

    étape 3*: l'huile de pied de bœuf belgom cuir
    http://www.yakarouler.com/piece-auto...ml-belgom.html

    avec ces 3 étapes vous retrouvé un cuir presque neuf tout sa pour un budget plutôt sympa

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    83
    Citation Envoyé par amber
    Il m'a fortement déconseillé le megular's
    ah ben mince alors, y'a plein de musées et constructeurs de prestige qui utilisent un produit de ***** alors...

    Sérieusement, certes, il y a mieux (pour beaucoup plus cher en général, genre Swiss Wax), mais Meguiar's est quand même une marque de référence... Aston, Jag, musée Schlumpf utilisaient ou utilisent encore cette marque, tu peux le notifier a ton sellier...

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de 20coeur
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    1 149
    Peut être pour la carrosserie, mais pour le cuir je doute.
    Pour le musée Schlumpf c'est Swissvax.
    Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup…
    Je fais comme si je travaillais beaucoup !!!


    Drift en Z

  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de carbu
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Finistère
    Messages
    3 978
    Citation Envoyé par alex270

    faux la lingette mixa ainsi que tout autre lait de bébé n'est vraiment pas adapté pour les sièges en cuirs en effet à long terme elle blanchie les cuirs et bouche les ports . je déconseille fortement cette action .
    ben y'en a plein dans la ***** ici moi je suis tranquille ,j'ai viré les cuirs
    on peut prendre des risques et parfois perdre,et n'en prendre aucun et toujours perdre !

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Eure
    Messages
    48
    au moin de ce coté la carbu ta pas de soucis a te faire si tu na pas de cuirs !

    en tout cas le mixa a un effet a long terme

Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •