Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: renovation jantes RAYS OEM 35th

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Haute Marne
    Messages
    20
    beau travail...une des miennes a l'avant a carement le vernis qui se taille, pourtant elle n'a jamais subit de mauvais traitements

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Eure
    Messages
    206
    petit UP pour cette peinture de jantes, cette technique est toujours d'actualité!! ^^

    @ bientôt

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    41
    mes jantes doivent subir une rénovation et c'est la société qui m'a vendu le véhicule qui va faire ce travail es ce possible d'avoir le code couleur ou bien les informations que je doit leur communiquer afin de ne pas avoir de mauvaises surprises??
    Merci

  4. #14
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    J'aurais tendance à répondre que la société qui va te le faire doit connaître son travail et donc la méthode d'application de cette peinture spécifique...

    A ma connaissance, il ne s'agit pas d'un code spécifique comme pour les teintes de carrosserie, mais de l'achat d'une peinture déjà préparé par le fabricant, avec une méthodologie d'application et une préparation de la jante bien précise !!! Et le prix n'est pas donné...

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    41
    Merci de ta réponse, j'ai lu après avoir posté mon commentaire, l'autre sujet qui effectivement indique qu'il n'y a pas de code peinture... Je ne sais pas si la société connait bien le procédé mais de toute façon les 4 vont être refaites donc je ne pourrai pas comparer la différence de teinte au final...

  6. #16
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Eure
    Messages
    206
    en espérant que la concession qui te vend le véhicule fera la vraie teinte tri-couche que j'ai déjà testé... il faudra être sûr que le reflet "effet chromé" sera présent.

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Emilien
    Je ne sais pas si la société connait bien le procédé mais de toute façon les 4 vont être refaites donc je ne pourrai pas comparer la différence de teinte au final...
    Fais les passer au Colorimètre si tu peux sinon , prends les en Photo avant .

    Hormis celles qu'a repeint cyraxis , Je n'en ai encore jamais vu une seule de couleur identique à l'origine ; Si encore , ils s'en approchent çà ira mais j'en ai vu et revu des bien ternes postées ici .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #18
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Eure
    Messages
    206
    je ne sais pas si le colorimètre va aider puisque c'est une teinte tri-couche (sous-couche noire et un gris chromé transparent par-dessus), la machine ne va pas comprendre puisque cette teinte n'est référencée nulle part....

    à voir, faut tester au cas où...

  9. #19
    Master Nismo GOLD
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Eure
    Messages
    5 222
    Une petite photo de la dernière restauration réalisée il y a quelques jours pour un membre du forum ???

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Eure
    Messages
    206
    Citation Envoyé par Rciste27
    Une petite photo de la dernière restauration réalisée il y a quelques jours pour un membre du forum ???

    j'en ai reçu des photos...; je veux te les montrer mais faudrait que tu passes au mag'

    trop sombre en tout cas...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •