Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51

Discussion: site internet SPEEDCARS , info et news

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    442

    site internet SPEEDCARS , info et news

    bonjour à tous,

    premièrement je voulais vous souhaitez une bonne année et une bonne santé !!

    je tenais à m’excuser auprès des membres du forum pour le délais incontestable sur l'ouverture du site internet de la société SPEEDCARS.

    La société a ouvert ces portes il y a maintenant 2 ans et ce porte bien jusqu’à maintenant avec une évolution constante.

    je souhaite vous informer de la situation.

    une première ébauche du site a était mis en ligne pour une durée de 4 mois en 2010 , puis fermé pour une question de site non approprié et non fonctionnel.

    un deuxième site à donc été mis en place mi 2011 , avec une interface beaucoup plus approfondie et plus pratique.

    il a ensuite été mis en construction pour en améliorer son fonctionnement et mettre a disposition le paiement par CB.

    une ouverture officiel avait donc été annoncé au 1 er janvier 2012 .

    le site été belle est bien terminer et prêt à être remis en ligne .

    cependant vous avait pu constater qu'il ne l'est toujours pas.

    j'ai eu la super surprise de savoir que la société qui s’occupe du site internet avait mis les clefs sous la porte et que la totalité du site avait été réduite à néant.

    on pourra dire que c'est la poisse !

    je n'ai pas mis ce post pour faire de la prospection ni pour me plaindre, pas du tout , mais juste pour informé les membres de la situation, et que pour l'instant les seul possibilités de visualisation des produits son sur LE BONCOIN.

    je reste cependant disponible et a votre écoute par téléphone ou par email.

    je vous tiendrez informé des l'ouverture du prochain site.

    merci de votre compression !!

    e.u.r.l speeedcars
    La passion du 350z - 370z -GTR : www.speedcars.fr

    Projet 350z bi-turbo : http://www.notre350z.com/forum_notre...T-by-Speedcars

    Hks, Invidia, Spec, Motul, Nismo, BC racing, Hotchkis, Injen, Brembo, Ferodo, Stoptech, K&N, Denso, Stillen, H&R, Whiteline, Green, Rota, Gopro, Cusco, Kinetix, Erz, Milltek, Cosworth, Arp, GTM, Greddy, Bilstein, Red line, Goodridge, Summit, NGK, Topspeed, Energy suspension, Tomei, Borla, DC sport, Mishimoto, ....

  2. #2
    350-370 Z'iste
    Avatar de Matmac0013
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Gard
    Messages
    624
    Salut et bonne année,j'espère que tu arriveras a ouvrir ton site suite à toutes ces malchances.

    Je n'ai jamais passé commande chez toi car ce qui me bloque c'est justement que tu n'as pas de site opérationnel avec méthode de paiement par carte bancaire. Si tes prix son compétitif et que ton site marchera je pense que je pourrais passer des commandes chez toi. (voilà je parle de mon cas pour te donner un avis de consommateur).

    Je pense que si ton site sera opérationnel tu gagneras en part de marché.

    Sportivement Mathias.

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    442
    Citation Envoyé par Matmac0013
    Salut et bonne année,j'espère que tu arriveras a ouvrir ton site suite à toutes ces malchances.

    Je n'ai jamais passé commande chez toi car ce qui me bloque c'est justement que tu n'as pas de site opérationnel avec méthode de paiement par carte bancaire. Si tes prix son compétitif et que ton site marchera je pense que je pourrais passer des commandes chez toi. (voilà je parle de mon cas pour te donner un avis de consommateur).

    Je pense que si ton site sera opérationnel tu gagneras en part de marché.

    Sportivement Mathias.
    c'est tout a fait le but recherché.
    merci matmac
    La passion du 350z - 370z -GTR : www.speedcars.fr

    Projet 350z bi-turbo : http://www.notre350z.com/forum_notre...T-by-Speedcars

    Hks, Invidia, Spec, Motul, Nismo, BC racing, Hotchkis, Injen, Brembo, Ferodo, Stoptech, K&N, Denso, Stillen, H&R, Whiteline, Green, Rota, Gopro, Cusco, Kinetix, Erz, Milltek, Cosworth, Arp, GTM, Greddy, Bilstein, Red line, Goodridge, Summit, NGK, Topspeed, Energy suspension, Tomei, Borla, DC sport, Mishimoto, ....

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Personnellement j'ai fais 2 ou 3 achats chez Florent et je n'ai pas été deçu. Il parait très sérieux (et je ne suis pas le seul a le dire). Bon Florent ton site il s'appelle "désiré", On l'attend tous avec impatience. A+ et bonne année
    http://www.servimg.com/view/18107769/97
    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

  5. #5
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    666
    bonne annee moi pas de probleme je reste tous pres de chez speedcars
    Nissan 350z noire, glastint, -40mm,collecteur+ ligne inox type HKS, test pipes Invidia, mano t° huile, t° échap, air fuel/ration, ground kit, phares noirs, pare-choc lissé, Pioneer dvd 3100, caméra de recul, logos Z, bmc, prise d'air forcée, jantes Rota 19p,spacer 5/16 motordine.dba 5000 ,embrayage renforcer,volant moteur alu spec..feux ar noir,radiateur d'huile...couple court 4.08

  6. #6
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Florent tu veux pas ouvrir un magasin en rhône alpes?
    http://www.servimg.com/view/18107769/97
    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    442
    peu être un jour , qui sait !
    La passion du 350z - 370z -GTR : www.speedcars.fr

    Projet 350z bi-turbo : http://www.notre350z.com/forum_notre...T-by-Speedcars

    Hks, Invidia, Spec, Motul, Nismo, BC racing, Hotchkis, Injen, Brembo, Ferodo, Stoptech, K&N, Denso, Stillen, H&R, Whiteline, Green, Rota, Gopro, Cusco, Kinetix, Erz, Milltek, Cosworth, Arp, GTM, Greddy, Bilstein, Red line, Goodridge, Summit, NGK, Topspeed, Energy suspension, Tomei, Borla, DC sport, Mishimoto, ....

  8. #8
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Hérault
    Messages
    1 168
    Pareil deux commande chez Florent et pas dessus et j'espère bientôt des jantes. apres oui si il y aurai eu le site avec paiment par cb je pense que j'aurais fais quelques commande de plus moi aussi,mais a bientôt pour les jantes en tout cas

  9. #9
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nord
    Messages
    206
    Bonne année à toi Florent et à tous tes proches.

    Longue vie à Speedcars !!!
    Dans la vie on ne conduit pas, on pilote .....

    Z'iste depuis le 15 Juillet 2011

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Topic déplacé dans une Rubrique adéquate .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •